Se connecter pour vérifier ses messages privés
Scylla, Achka, blabla
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Scylla, Achka, blabla
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 24 Juin 2008 16:25:38 Répondre en citant  

Le "soucis", c'est que tu arrives à en revenir à Scylla. On te parle de Fenrir, et toi, tu nous parles de Scylla.
Pouruqoi tu nous parles de Scylla? Parce qu'il lance des animaux. Et c'est là que ça coince.

Des gars balançant l'animal de leur constellation/totem, ils sont légions dans Saint Seiya, au harsard, un galop de la licorne. Mais si tu prends tous les saints avec animaux, on va en trouver des tatouilles.
Bref, obnubilé par Scylla (qui n'envoie pas d'animaux mais des attaques ayant leurs noms), tu en oublies à peu près tous les autres chevaliers. La particularité de Scylla tient dans le fait d'avoir 6 attaques très différentes, pas dans le fit d'avoir de "lancer des animmaux".

Et pour un saint avec de vrais animaux, tu oublies ce brave Jamian.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 24 Juin 2008 21:16:21 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Le "soucis", c'est que tu arrives à en revenir à Scylla. On te parle de Fenrir, et toi, tu nous parles de Scylla.
Pouruqoi tu nous parles de Scylla? Parce qu'il lance des animaux. Et c'est là que ça coince.

Des gars balançant l'animal de leur constellation/totem, ils sont légions dans Saint Seiya, au harsard, un galop de la licorne. Mais si tu prends tous les saints avec animaux, on va en trouver des tatouilles.
Bref, obnubilé par Scylla (qui n'envoie pas d'animaux mais des attaques ayant leurs noms), tu en oublies à peu près tous les autres chevaliers. La particularité de Scylla tient dans le fait d'avoir 6 attaques très différentes, pas dans le fit d'avoir de "lancer des animmaux".

Et pour un saint avec de vrais animaux, tu oublies ce brave Jamian.


Ben en fait, j'ai toujours trouvé les persos d'Asgard très proches de ceux de Poséidon... c'est pour ça que je les compares! Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça... Asgard n'ayant pas une existence propre dans le manga, j'ai toujours pensé que cette partie est née par un mixte entre l'histoire de Hyoga et de la partie des 7 mers, + un apport scénaristique plus développé au niveau de la personnalité des personnages!
Scylla n'est qu'une coïncidence, car il me fait penser à Fenrir! Petit, j'étais persuadé qu'il balançait des animaux...
On m'aurait dit Albérich, par association j'aurai pensé à Kassa pour le côté fourbe! Mime me fait penser à Sorrento pour le côté musicien! Je sais que c'est vraiment bizarre comme raisonnement... suis-je fou? Pensif lol
Ce n'est qu'un point de vue personnel... et non une vérité générale et absolue! Et comme là dit un jour, Jerorochi, Saint Seiya est une oeuvre assez redondante! Je précise que ce n'est pas le "pro-marinas" qui parle... mais c'est juste une impression que je ressens! Je suis peut être complètement dans l'erreur, mais petit, j'avais cette impression, et en lisant le manga, mes doutes se sont confirmées! De plus, un ami fan de saint seiya et geek à fond sur star wars, m'a dit la même chose... Bonjour
Ah oui... Jamian a bel et bien des animaux! Je l'avais oublié celui-là... donc ça en fait deux! Sourcil

PS : J'espère vraiment que ce post ne fera pas débat... c'est juste l'opinion d'un mec (peut être complètement à côté de la plaque Clindoeil ) derrière son ordinateur! Corde
Promis... j'arrête ce genre de comparaison sans intérêt et qui peut être source de conflit, à l'avenir!!! Coucou
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)