Se connecter pour vérifier ses messages privés
Resident evil 4 version bêta (videos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Resident evil 4 version bêta (videos)
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:19:43 Répondre en citant  

Shura`Du`Capricorne a écrit:
surtout qu'elles sont à 30 € les Game cube en occasion donc bon...


Ouep Smile Donc entre 205€ et 40€ (max on va dire) moi j'ai vite fait le choix ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 04 Aoû 2007 22:25:53 Répondre en citant  

Hé-ré-tique.
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 00:18:05 Répondre en citant  

Bon j'ai trouvé RE sur GC d'occaz à 10€..par contre les GC c'est 50€.. mouais
Bon m'en fous ça attendra..j'ai déjà le jeu :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 757
Localisation: Nord
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 02:49:41 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
On est quand même bien loin de l'univers cloisoné glauque et angoissant du permier opus... Certes, le gameplay a été amélioré, mais RE ce n'est pas qu'une prouesse de l'évolution technique, c'est aussi une ambiance. Ca n'en reste pas moins un très bon jeu.


En ce qui me concerne ça restera toujours le premier le meilleur (et fort logiquement donc le Rebirth) ! j'ai du y rejouer bien une centaine de fois.

Le 2 bien ça va j'y suis retourné quelques fois mais trop bourrin déja, même si ça reste une bombe, le 3e excellent (Ah le Némésis !!!), c'est mon préféré après le 1. Code Veronica c'est un bon jeu comparé à l'ensemble du monde vidéo-ludique mais un semi-échec en tant que Résident évil ! scénar proche de la crétinerie parfois (Holywood style :pffff: ), design miteux par moment et franchement pas grand chose qui fait peur, malgré ça il y a quand même quelques bonnes idées et la longueur du jeu qui rattrape le reste.
Le Zéro est convenable sans plus et le 4 est un très bon jeu mais qui s'éloigne déja trop de la marque de fabrique (un résident évil sans zombis j'aurais jamais imaginé avant) et malgré de bonnes idées la encore j'aurais préféré qu'il se rapproche plus de la version Beta (quitte à aller un peu sur le terrain de silent hill).
Pour le 5 je crains le pire, ça ressemble à un beat them all sans zombis... c'est sympa mais ça n'a plus rien à voir avec Résident évil pour moi...


+1 tout simplement....
resident evil rebirth ahhhhh YAWN ce cher serpent geant
des que j'ai eu ma wii j'ai racheter ce jeu!
_________________

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 18:59:25 Répondre en citant  

Bon, j'ai craqué aussi pour la version Wii.

Mis à part l'absence des pas de côté assez problématique pour un jeu à la 3° personne, j'ai un autre sushi.

J'ai une téloche LCD 16/9. Ni trop grande ni trop petite. Je ne saurais vous dire la résolution. Sur les paramètres de la Wii, j'ai mis "Écran 16/9" pour la taille et "EDTV/HDTV (480p)" pour l'affichage.

Dans le jeu RE4, et dans ses paramètres, on ne peut absolument rien paramètrer concernant l'affichage.

Cependant, lorsque je joue, j'ai 2 vieilles bandes noires sur les côtés, pas super dérangeantes, mais déjà plus grosses que les bandes du haut/bas.

Impossible de les virer. Ça vous arrive aussi ?

EDIT :

J'ai trouvé un thread débatant de ce sujet : http://www.gamekult.com/forum/lire_n441903_page1/

Conclusion : La version Wii PAL de RE4 n'est pas une vraie Full 16/9. Je me disais aussi que ça alisait un maximum, et que les graphismes faisaient peur. C'est donc "normal".
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 06 Aoû 2007 10:10:14 Répondre en citant  

Shiini a écrit:
Bon, j'ai craqué aussi pour la version Wii.

Mis à part l'absence des pas de côté assez problématique pour un jeu à la 3° personne, j'ai un autre sushi.

Tout pareil. Sauf que moi, c'est la 1ère fois que je m'achète cette franchise.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 06 Aoû 2007 14:12:06 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Tout pareil. Sauf que moi, c'est la 1ère fois que je m'achète cette franchise.


RE4 est un très bon jeu d'action, et comme tu as pû le lire tout au long du topic, c'est un titre à part dans l'univers des RE. Si tu as acroché à ce concept d'épidémie propagée, et de populations "zombifiées", mais cette fois dans un lieu confiné, étoufant, avec une histoire et scénario qui en ont accrochés plus d'un, je te conseille vivement le Resident Evil : Rebirth sur GameCube, la superbe matrice remakée de la série. (et merde, une larme qui coule).
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 11 Juin 2008 19:56:09 Répondre en citant  

Bonsoir,
ça existe Résident evil 3 sur PC pour Vista, ou pas ?
MERCI
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)