|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 23:54:59 |
|
|
C'est pas le flic de Heroes qui est dedans ???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 16:22:39 |
|
|
Si c'est bien Greg Grunberg (Matt Parkman le télépathétique). Et sinon les images du jeu ça m'a l'air de déboiter mais grosse config requise c'est clair... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 16:42:21 |
|
|
dambosss a écrit: | Si c'est bien Greg Grunberg (Matt Parkman le télépathétique). Et sinon les images du jeu ça m'a l'air de déboiter mais grosse config requise c'est clair... |
Comme d'hab depuis quelques temps  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 13:19:38 |
|
|
Super intéressant ton lien
Mais il n'a finalement que peu de rapport avec the DUKE
Allez, corrige vite ton lien. Je n'ai pas encore vu de tofs de ce jeu ^^ _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 14:03:17 |
|
|
Oh le boulet, j'ai mal copié le lien hier soir Voila, c'est modifié  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 09:34:32 |
|
|
Merci mec
Sinon : "Whooooaaaa" ils ont gardé la mitrailleuse à 3 tubes et le double lance-roquettes
J'ai même cru apercevoir les Pipebombs...
Il a intérêt de tout déchirer, ce jeu (et accessoirement, ca serait bien de le sortir avant ma mort, siouplait ) _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|