Se connecter pour vérifier ses messages privés
CounterStrike

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CounterStrike
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 13:28:39 Répondre en citant  

Je créer un topic au sujet de ce jeu (qui par la suite pourra être renommé en toopic FPS-multijoueur si le besoin s'en fait sentir)

J'aurai besoin de quelques renseignement car cela fait environ 5/6 ans que je n'y ai plus joué Smile (aïe aïe).

A l'époque il fallait installer HL premier du nom et coller une batterie de patch derrière.

Avec la sortie de HL² et le lifting de CS (alias CS Source si je me goure pas) qui a suivi (much better graphiquement) comment faut-il faire pour jouer à CS ?
Il est toujours gratuit ? Ou uniquement la 1ère version à savoir la 1.6 ? J'ai pas souvenir que CS Source était sur le DVD de HL², mais j'peux me tromper.

Et sinon, y'a-t-il toujours des joueurs en ce bas monde qui n'ont pas lâché l'affaire ? ^^ (parce que bizarrement, j'en entend plus trop parler... c'est plus tendance chez les ados maintenant ? quoiqu'avec WoW.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:03:45 Répondre en citant  

A l'époque de mon bts (2002), je jouais à unreal tournament et quake3 arena Anarchiebordel

Vraiment passionant ces jeux mais on y passe vite trop de temps ! Maintenant avec la developpement de l'internet et surtout du très haut débit ca doit être excellent de jouer en live, ca doit etre super fluide. De temps en temps je joue à pro cycling manager mais je suis bien content de ne plus jouer à ces jeux de guerres où il faut passer des heures hebdomadaire pour avoir un niveau correct (c'est encore pire pour wow). Donc si les gens ont arrété ben c'est pas un mal car ce genre de jeux provoque vite de la dépendance et nous dirige droit vers le no-life (oui je sais ca fait cliché tf1 de dire ca mais c'est vrai)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:08:43 Répondre en citant  

Bah maintenant il y a WoW, c'est pas d'la guerre mais c'est pire niveau dépendance ^^;;;

UT 1er du nom était sympa et c'est vrai que je m'en referais aussi bien... les nouveaux j'accroche pas trop Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:16:48 Répondre en citant  

Heu, Counter Strike 1.6 reste encore la référence des références. Et beaucoup de joueur y joue encore, suffit d'aller voir les serveurs dédié pour s'en rendre compte.

Pour y jouer, si tu as encore ton jeu d'origine, tu télécharge Steam, tu te créé un compte, tu rentre la clé de ton jeu et c'est partie pour une pluie de frag.

Je te déconseille fortement CSS, qui est d'une nullité énorme où tirer dans le torse d'un joueur entraine un headshot ...

Pour ma part, j'y est joué pas plus tard qu'il y a 3 mois pour me vider un peu l'esprit. Mais bon, ça reste un passe temps rapide qui n'a que très peu d'intérêt pour moi (contrairement à mes années lycée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:39:46 Répondre en citant  

Ok va pour 1.6 Smile De toute façon c'est clair que je n'y accrocherais plus autant qu'a l'époque (et encore je n'y jouais pas sur le net, uniquement en LAN avec des amis ou dans des grosses LAN le WE)

Pour ce jeu, c'est plus le côté "jouer dans une salle" qui me plaît ^^ Pas trop le net, mais bon pour se défouler de temps à autre ça fait l'affaire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)