Se connecter pour vérifier ses messages privés
Celui qui faisait de l'ironie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Celui qui faisait de l'ironie
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:39:05 Répondre en citant  

S'il trouve que ces personnages n'ont pas de charisme, c'est son droit. Point barre.

Si tu dis "devenir extrême" à cause de ça, c'est bien que tu n'es pas en mesure de respecter son avis.

Et c'est là que je lis entre les lignes puisque ton propos est implicite.

PS : Ca me rapelle une certaine phrase de quelqu'un "si déjà je collectionne les Myth Cloth, autant faire la collection correctement" ou quelque chose comme ça. Ca se rapproche je trouve...
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."


Dernière édition par gez20 le 30 Mai 2008 15:41:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:40:42 Répondre en citant  

Ouaip, en gros, Yesou n'a pas le droit de dire son avis sans risquer de te faire sortir de tes gonds.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 30 Mai 2008 18:57:59 Répondre en citant  

L'ironie est qu'en fait Achka fait la collection des Généraux uniquement pour éviter une possible erreur ! et il souhaite juste convertir tout le monde.

Mais à ce train là il a déjà un convertit, il est admin ici :

http://myth-cloth.forumactif.com/


Sinon :

T'inquiètes pas HK j'ai bien compris que tu es trop enthousiaste, mais cela ne doit pas te faire oublier que chacun à un jugement propre et que cela ne te plaira peut être jamais qu'un avis soit divergeant du tiens.

Alors un conseil arrête la drogue, le café, les plantes etc etc etc etc etc etc etc etc




PS : Cette blague bien grasse vous est proposé par Vincz, si jamais une réclamation doit être faite, envoyer votre chèque à l'ordre de la fédération nationale des célibataire.
De même si vous êtes blonde, Blonde vénitienne, brune ou auburn pas trop forte poitrine, gentille, intéligente, plutôt jolie, envoyez une photo et un cv ça peut aider !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 19:08:14 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
S'il trouve que ces personnages n'ont pas de charisme, c'est son droit. Point barre.

Si tu dis "devenir extrême" à cause de ça, c'est bien que tu n'es pas en mesure de respecter son avis.

Et c'est là que je lis entre les lignes puisque ton propos est implicite.

PS : Ca me rapelle une certaine phrase de quelqu'un "si déjà je collectionne les Myth Cloth, autant faire la collection correctement" ou quelque chose comme ça. Ca se rapproche je trouve...


ortk a écrit:
Ouaip, en gros, Yesou n'a pas le droit de dire son avis sans risquer de te faire sortir de tes gonds.


N'importe quoi... si vous ne voulez pas comprendre, tanpis! C'est dommage venant de personnes présentes depuis fort, fort longtemps sur le forum... une petite situation peut vraiment grossir à des proportions hallucinantes! Il a dit son avis, tant mieux! Même après une explication détaillée de ma phrase, ça a du mal à passer! Je me demande comment ça se passe pour vous dans la vie de tous les jours... une phrase et boom, on se fait une opinion vite fait bien fait, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment!
L'emploi du mot "extrême" est pour marquer le décalage avec le sujet abordé, à savoir un DA et des jouets! C'est peut être pour ça que j'ai mis des guillemets...
Est-ce que j'ai dit qu'il n'avait pas droit de dire son avis? Non.
Est-ce que j'ai dit que je ne respectais pas son avis? Non.
Est-ce que j'ai dit que j'allais sortir de mes gonds? Oui, dans le passé et que j'ai changé... c'était histoire de me moquer de moi et des réactions spontanées que j'ai eu dans le passé! Maintenant, je relativise beaucoup plus!
C'était ironique... mais bon, en répétant sans cesse, et sans cesse, je ne sais pas si c'est compréhensible pour autant!
Vous interpretez mes dires certes... mais faites-le dans le bon sens, au lieu de rester obtus et ancrer dans vos opinions!

vincz a écrit:
L'ironie est qu'en fait Achka fait la collection des Généraux uniquement pour éviter une possible erreur ! et il souhaite juste convertir tout le monde.

Mais à ce train là il a déjà un convertit, il est admin ici :

http://myth-cloth.forumactif.com/


Sinon :

T'inquiètes pas HK j'ai bien compris que tu es trop enthousiaste, mais cela ne doit pas te faire oublier que chacun à un jugement propre et que cela ne te plaira peut être jamais qu'un avis soit divergeant du tiens.

Alors un conseil arrête la drogue, le café, les plantes etc etc etc etc etc etc etc etc

PS : Cette blague bien grasse vous est proposé par Vincz, si jamais une réclamation doit être faite, envoyer votre chèque à l'ordre de la fédération nationale des célibataire.
De même si vous êtes blonde, Blonde vénitienne, brune ou auburn pas trop forte poitrine, gentille, intéligente, plutôt jolie, envoyez une photo et un cv ça peut aider !


Je n'ai pas dit le contraire Vincz, que chacun ait un jugement propre...
Mais que "certains" ne veulent pas comprendre et interprètent comme bon leur semble... c'est fort dommage! Bonjour
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 31 Mai 2008 12:38:43 Répondre en citant  

j avais envie de répondre sur plusieurs points puis finallement je laisse tombé!! Ouichef
de toute façon il est impossible de voir autour de nous avec des oeillères!! Help
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 31 Mai 2008 12:42:26 Répondre en citant  

6mon a écrit:

de toute façon il est impossible de voir autour de nous avec des oeillères!! Help



"- 6mon...une porte ouverte...ENFONCE-LA !!!"

Icon_mrgreen Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 31 Mai 2008 12:52:01 Répondre en citant  

suv a écrit:
6mon a écrit:

de toute façon il est impossible de voir autour de nous avec des oeillères!! Help



"- 6mon...une porte ouverte...ENFONCE-LA !!!"

Icon_mrgreen Icon_mrgreen


alors je les enfoncerais jusqu à ce que j en creve!!
et comme goldman j irais au bout de mes reves!!
et meme si la chanson elle sert à rien!!
je crois que ça me fera du bien de gueuler ce refrain!!!!

stupeflip Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)