Se connecter pour vérifier ses messages privés
Metal Gear Solid 4 (PS3)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Metal Gear Solid 4 (PS3)
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Mai 2008 23:11:39 Répondre en citant  

Pour tous les fanatiques de ce jeu qui n'en peuvent plus d'attendre sa sortie, voici une vidéo qui dévoile les 13 premières minutes de MGS4. Alors les fans, allez-vous pouvoir résister à votre envie de la regarder, quitte à vous faire spoiler ? Mouhahaha, quelle torture ! :sm19:

http://www.gameblog.fr/news_4876_mgs-4-les-13-premieres-minutes-en-video

PS : je déteste vraiment ce jeu. :sm10:





Corde Corde Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 13 Mai 2008 23:37:50 Répondre en citant  

Graphiquement c'est pas le top, y'a une couleur dominante, mais bon mgs est excellent pour son scenario, heureusement
vivement le 14 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 13 Mai 2008 23:39:13 Répondre en citant  

Cool, c'est beau. Il devrait en faire un jeu je trouve.
Je sais que ce n'est que l'intro, mais sur 13 minutes, le gars a joué 35 secondes, et encore, il a trainé en route Mdr

Et j'adhère pas du tout à ces "méchants", je préfère me battre contre des soldats. Ca me rappelle Half Life, dont j'aimais moins la fin qui nous opposait à des monstres plutôt que des hommes.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Mai 2008 23:59:37 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Je sais que ce n'est que l'intro, mais sur 13 minutes, le gars a joué 35 secondes, et encore, il a trainé en route Mdr

Pour moi, c'est le principal problème des MGS : cette impression de passer plus de temps à regarder qu'à jouer. J'adhère pas du tout.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 14 Mai 2008 03:33:09 Répondre en citant  

c'est justement ce que j'adore, c'est bien plus qu'un jeu, c'est vraiment une expérience et ce à chaque fois que l'on refais le jeu (les jeux).

on est à mille lieues d'un sempiternel fps ou jeu de guerre supplémentaire....

kojima est un génie, suis impatient de voir ce qu'il nous a trouvé comme trucs de fous dans celui-ci.

et puis le scenar, c du solid! Corde (ok c'était facile)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 14 Mai 2008 12:30:30 Répondre en citant  

kazama a écrit:
c'est justement ce que j'adore, c'est bien plus qu'un jeu, c'est vraiment une expérience et ce à chaque fois que l'on refais le jeu (les jeux).

on est à mille lieues d'un sempiternel fps ou jeu de guerre supplémentaire....

kojima est un génie, suis impatient de voir ce qu'il nous a trouvé comme trucs de fous dans celui-ci.

et puis le scenar, c du solid! Corde (ok c'était facile)


tout pareil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 14 Mai 2008 14:31:22 Répondre en citant  

c'est pas la claque , je sais pas ce qu'il vous faut lol

le ton des couleurs met tout de suite dans l'ambiance , ça va ètre chaud , sec et désertique , en hd 1080p ça va ètre la claque , en mini comme présenté ici , forcément ça rend moin bien et pas à sa juste valeur .

on dirais des blasés du jeu vidéo franchement , pas que je sois addict de ce jeu m'enfin c'est plus qu'un jeu , c'est une expérience , dans le cas d'ortk , je rigole , as tu au moin essayé une fois un metal gear solid ( les versions psp , tu peux oublier , ce n'est absolument pas pareil , c'est sur , ce n'est pas un jeu type enfantin come chez nintendo ) , après bien sur c'est suivant les gouts de chacun

là c'est juste 13 minutes au début , forcément qu'il n'y a pas grand chose à faire , sachant qu'il y a en gros 30 heures pour en voir le bout ( 20 à jouer et 10 à zieuter ) , il y aura matière à jouer , c'est bien du metal gear solid dans toute sa splendeur .

je me souviens du 1 ou psycho mantis pouvais mème fouiller ta memory card pour savoir si tu avais d'autres jeux konami en sauvegarde dessus ( j'avais ma saubegarde de castlevania ) , sidérant à l'époque , il y a toujours une tonne de détails et choses qui font que mgs 4 est une merveille du genre , bien au dessus du lot , pas étonnant que kojima soit considéré comme un génie .

un bonus de plus , c'est assassin's creed solid 4 lol

http://www.ps3gen.fr/content/view/2486/1/

un truc franchement sympa à dbloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 14 Mai 2008 14:35:42 Répondre en citant  

Les Metal Gear sont les seuls jeux capables de m'interesser sur une longue période.
Je pense que c'est la seule série qui me fasse cet effet, donc voilà, moi j'achète une PS3 pour ce jeu parce que je sais que ça va être une tuerie... je joue aux Metal Gear depuis que je suis gamin (sur MSX) et c'est la meilleure série du monde VIVE SNAKE PLISK... euh VIVE SOLID SNAKE !
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 14 Mai 2008 15:57:32 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
ce n'est pas un jeu type enfantin come chez nintendo ) , après bien sur c'est suivant les gouts de chacun

Mauvais argument car les jeux Nintendo, sous des aspects enfantins (design, dialogue, etc.), du style Mario ou Zelda, sont bien plus matures et profonds dans leur gameplay que la plupart des jeux avec un style graphique plus réaliste.

M'enfin, là n'est pas le débat. MGS est un jeu à part et je pense que le concernant, y a pas de demi-mesure : c'est soit on aime, soit on déteste. Perso, c'est la seconde possibilité. J'ai joué au deuxième épisode sur PS2 et j'ai été vachement déçu. Mais comme tu l'as dit, tous les goûts sont dans la nature. Bonjour

Après, le jeu à l'air terrible pour les fans. Techniquement, il est plutôt impressionnant. Voilà un jeu qui devrait faire vendre des PS3 par palettes. Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:24:47 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
dans le cas d'ortk , je rigole , as tu au moin essayé une fois un metal gear solid ( les versions psp , tu peux oublier , ce n'est absolument pas pareil , c'est sur , ce n'est pas un jeu type enfantin come chez nintendo ) ,

Wahou, qu'est ce qui me vaut cette remarque à peine agressive?
Parce que j'ai osé dire que sur 13 minutes, le gars a joué 35 secondes?

Alors du coup, on ressort les vieilles phrases à la jv.com "ouais, d'abord faut avoir déjà joué à MGS avant de parler, et puis Nintendo, c'est que des jeux de gamins".

Alors, sur GameCube, j'ai eu MGS Twin Snake, je n'en garde pas un immense souvenir, désolé. En fait, je le place à la même hauteur que Splinter Cell (que j'ai eu aussi sur ma GC), c'est à dire que j'ai bien aimé mais sans plus. Ceci dit, je n'ai jamais dit que c'était un jeu pourri, comme c'était le cas sur PSP par contre où j'ai détesté.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)