Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pas de baisse de prix prévue pour la Wii et la DS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pas de baisse de prix prévue pour la Wii et la DS
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 27 Avr 2008 13:19:23 Répondre en citant  

kazama a écrit:

mwouai... encore une fois il y a à boire et à manger dans ce que tu dis, pcq faudrait pas non plus essayer de faire croire que pcq un jeu est techniquement poussé, qu'il est mauvais ou même moins interessant ...(MGS4)


j aimerais bien savoir ou j ai dit de tels choses, le problème ne viendrait pas plutot de ton interpretation l ami!! Pensif
j ai simplement dit, que pour MOI, à MON avis, MON opinion personnel, c est que j arrive à plus m éclater sur certain jeu dont le graphisme est moindre mais l interet du jeu est meilleurs voilà tout, mon avis n a jamais été d ordre général!! Bonjour
d ailleurs en reprenant l exemple de resident evil j ai bien mit un point sur un jeu de qualité!! Clindoeil


kazama a écrit:

pour terminer, si tu as choisi ta console pour le multi joueur local entres copains, et la convivialité, c clair que tu as fait le bon choix avec la wii.
Nintendo a fait le bon choix pour arriver a faire jouer tt le monde et c clair que ca vient donner un coup de fraicheur ds le monde du jeu qui en avait besoin. Mais techniquement à la ramasse


là par contre tu m as comprit et meme si la wii est techniquement à la ramasse mon interet est tout autre!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 27 Avr 2008 17:58:20 Répondre en citant  

ca ne m'empeche pas d'y jouer, mais c'est une réalité, elle est à la ramasse techniquement...

exemple le dernier mario kart, je m'éclate bien mais je ne peux m'empecher de penser que le jeu aurait pu être 2 fois plus abouti techniquement. le jeu a 4 sur le meme ecran est horrible a regarder, l'animation à du mal, et la console peine a afficher 4 écrans en un...
aussi plus possible de faire un grand prix a 2 joueurs en local....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 28 Avr 2008 13:29:13 Répondre en citant  

kazama a écrit:
ca ne m'empeche pas d'y jouer, mais c'est une réalité, elle est à la ramasse techniquement...


Sur ce point, je pense qu'on est d'accord (si on la compare à la PS3) mais là n'est pas le but de la Wii...

Zelda ou Mario galaxy sont tout de même très beaux mais on les aime car leur gameplay est extraordinaire Exorbite
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 28 Avr 2008 18:59:52 Répondre en citant  

d'accord pour le gameplay (faut d'ailleurs que je pense à me rechoper le resident evil 4) Clindoeil

pas d'accord pour le "tres beau"... le zelda sur une tele normale ca passe encore tres bien, mais sur un grand lcd, meme avec un bon cable, c vraiment pas terrible, a quelque exceptions (décors, textures) près... Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)