|
Posté le: 22 Avr 2008 13:22:01 |
|
|
jangau a écrit: | Mouais, d'ailleurs elle me semble bien foirée ! Enfin ça n'engage que moi... |
Si t'en veux de ce type et de meilleure qualité (mais sans boîte), tu peux en trouver sur eBay avec le vendeur agent-mills. Parfois, il en vend. ^^
Je préfère de loin ses customs à ceux tout claqués de Custom Zero.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:06:36 |
|
|
Merci pour le tuyau (de poèle) !
J'irai voir ça !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:59:16 |
|
|
Hologramme a écrit: | Elle est parmi les tofs la myth d'Hadès, enfin le Surplis. |
Non, je ne parle pas d'un support vintage mais bien d'une figurine myth cloth. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:15:13 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Hologramme a écrit: | Elle est parmi les tofs la myth d'Hadès, enfin le Surplis. |
Non, je ne parle pas d'un support vintage mais bien d'une figurine myth cloth. |
Tu veux parler de celle-ci:
Et il y a aussi celui-là:
Et je me demande si celui-là n'en fait pas partie, malgrès le changement de nom:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:48:20 |
|
|
Pas mal ces figurines !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2008 04:31:25 |
|
|
crystal faut qu ol arrete la fume vu les cernes et les yeux rouge qu il a!!!
plus sérieusement, ces customs sont vraiment moche à coté de ce qu on peut trouver, meme moi qui débute , je trouve le mien déjà beaucoup mieu proportionné!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:07:40 |
|
|
On sait désormais que Goldorak à léguer ses fulguro-poings à Nachi
Et que Mysti était bassiste avec tristan et mathias dans "Lucile, Amour et Rock'n'Roll"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:10:45 |
|
|
dru a écrit: |
Et que Mysti était bassiste avec tristan et mathias dans "Lucile, Amour et Rock'n'Roll"
|
C'est vrai qu'il a un peu le style.
Sinon, ces customs sont surtout très chers et moches. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:16:42 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Sinon, ces customs sont surtout très chers et tres moches. |
excuse moi de te corriger |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:14:03 |
|
|
Ouais grave !
Mais pour moi celui de Hadès passe encore ! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |