|
Posté le: 10 Avr 2008 18:54:59 |
|
|
Trop fort ce set Indy !!!!!!
Je veux !!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:37:07 |
|
|
Quelques infos sur le set Toys 'R Us Indiana Jones :
Nom : Recapture of the Crystal Skulls
Ref : #7628
Disponibilité : 20/06/2008
A suivre !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 17:17:45 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Quelques infos sur le set Toys 'R Us Indiana Jones :
Nom : Recapture of the Crystal Skulls
Ref : #7628
Disponibilité : 20/06/2008
A suivre !
Cellsenshi. |
Ouais le set déchire bien, mais déjà annoncé à plus de 60 euros au Japon, jz redoute bien les 79 euros chez nous... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 13:44:50 |
|
|
Acheté ce matin les sets Indiana n°7620, 7621 et 7622.
Y'avait pas le 7623 !
Ce soir, montage de Lego !!
Par contre, j'ai tenu dans mes mains les 4 boites prévus pour le Temple de Cristal, mais interdiction de les mettre en vente avant le 1er mai !
Je ferai des photos demain des boites, le temple est monstrueux !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 14:12:21 |
|
|
Je les ai vu hier en allemagne (les 1er sets).. mais j'ai résisté... j'ai même pas pris la moto, j'ai tenu bon >_< |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 22:10:40 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Acheté ce matin les sets Indiana n°7620, 7621 et 7622.
Y'avait pas le 7623 !
Ce soir, montage de Lego !!
Par contre, j'ai tenu dans mes mains les 4 boites prévus pour le Temple de Cristal, mais interdiction de les mettre en vente avant le 1er mai !
Je ferai des photos demain des boites, le temple est monstrueux !
Cellsenshi. |
T'as la place de tout exposer? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 02:16:52 |
|
|
Vieil adage tontonien: la place, ca se trouve.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 13:10:52 |
|
|
peacemaker a écrit: | Vieil adage tontonien: la place, ca se trouve.  |
Tu as vu le TV Champion special LEGO jeudi dernier?? すごかった!!  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 17:03:26 |
|
|
Bon, voici les n'imazes des boîtes des prochains sets Lego Indy !
D'abord, le mention visible sur tous les colis Lego Crystal Skulls :
#7627 Le temple est énorme !!!
Quelques close-up du dos de la boite :
Enjoy !
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 18:19:02 |
|
|
Le temple, il me plat, ce n'est pas une simple "façade", j'aime, j'aime, j'aime.
Et sinon, tout ça me fait fortement penser aux Olméques version Cité D'Or. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|