|
Posté le: 11 Avr 2008 19:16:14 |
|
|
vincz a écrit: | Le rosaire est très beau ! Jolie travail Megrez ! |
oui ça rend bien mieux comme ça  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:02:08 |
|
|
L'ensemble est effectivement ttrès sympa, bravo à toi, des idées simples mais très efficaces.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:29:45 |
|
|
Je viens de recevoir mon exemplaire aujourd'hui alors j'ai une question à vous poser : Est ce que les parties jaunes sur la boite, où sont inscrits Tamashii Nation limited edition (une sur la face avant, et l'autre bande qui fait quasiment le tour de la boite) sont des autocollants collés sur la boite ou bien imprimées comme le reste , mise à part le logo doré Bandai?
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 14:19:27 |
|
|
Reçu aussi. Rien à faire, il claque en noir et LA j'ai l'impression de revoir le perso qui m'avait frappé en lisant le manga il ya près de 10 ans.
Le pope est superbe également; Vraiment progrès par rapport à son homologue noir, au niveau de la tunique.
Et je suis content d'avoir le violet aussi, car cela fait un peu comme si son armure brillait à cause de l'intensification de son cosmos=> pause de starlight exctinction pour le violet et sobre plus casque en main pour le noir;
Vraiment content! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 16:46:59 |
|
|
tout est imprimé , pas d'autocollant sauf celui de là toei |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 17:08:37 |
|
|
Je me rend compte qu'il y a pas mal de gens sur le fofo qui ont pu se le procurer, mais quand on voit le prix ca me refroidi vite surtout que le même moi thanatos, seiya 24k... _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 17:17:39 |
|
|
Ben, cela doit dépendre des moyens de gens et de l'intérêt.
Moi, perso, c'est parce que Sion est un de mes persos favoris et je ne pense pas avoir payé une fortune pour les deux exemplaires que j'ai pris, quand je vois les prix pratiqués par certains revendeurs HK et autres (sans compter qu'il y a aussi les FP).
Et comme je sais que la prochaine premium, je ferai l'impasse (aucun intérêt), que je n'ai pas fait l'entièreté des bronses V3,...
bref, ça va et suis content de posséder cette MC, même si elle sera vendue plus tard. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 00:52:54 |
|
|
Yesou a écrit: | tout est imprimé , pas d'autocollant sauf celui de là toei |
Merci Yesou pour la précision  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:37:44 |
|
|
Vraiment content d'avoir un pope digne de ce nom
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 13:51:25 |
|
|
Toujours pas plus de nouvelles concernant la distribution de "Shion special edition" au prochain salon ?  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|