|
Posté le: 10 Avr 2008 19:05:53 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: |
et pour finir, ce n'est pas une pose, simplement mon armure des Gémeaux avec un bouboule de patafix pour surélever le casque et obtenir un résultat plus proche du DA/manga
à pluche |
moi j'ai fais comme ca sur le socle j'ai réhausser avec du papier noir...
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 13:57:33 |
|
|
une tof de mon thanatos recu depuis un moment , j'attendais qu'il fasse un peu meilleurs pour enfin le prendre en photo, saleté de temps de merde depuis 1 semaine, je veux du soleil et non l'inverse
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 15:22:35 |
|
|
hideo a écrit: | une tof de mon thanatos recu depuis un moment , j'attendais qu'il fasse un peu meilleurs pour enfin le prendre en photo, saleté de temps de merde depuis 1 semaine, je veux du soleil et non l'inverse
 |
pose classe comme il le faut pour ce genre de perso, ça va en inspirer plus d'un  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:22:42 |
|
|
DarkVador a écrit: | pose classe comme il le faut pour ce genre de perso, ça va en inspirer plus d'un  |
merci bien monsieur Dark  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 17:22:59 |
|
|
Il est très jolie Hidéo, j'aime bien la pose ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:17:24 |
|
|
une pose sobre, mais pleine de charisme  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 23:12:26 |
|
|
vincz a écrit: | Il est très jolie Hidéo, j'aime bien la pose ! |
merci vincz, venant d'un pro dans les poses ca fait plaisir !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 10:52:32 |
|
|
La collection s'aggrandit... mais la vitrine reste de la même taille!
Avec les imposantes armures de la partie Elysion, il va être dur de stocker ce beau monde!
Je vous un petit zoom sur la partie des enfers, avec thanatos nouvellement acquis! il prend vraiment trop de place... comment vais-je faire pour mettre Hypnos et Hadès derrière?
Au passage, je vous met une petite photo des marinas dont j'ai modifié les poses, notamment krishna! j'aurai du lui ôter son armure et sa lance... mais pourquoi cacher une si belle scale? j'ai mis la scale, la lance et la pose Maha Roshini!
Le beurre, l'argent du beurre et le c... de la crémière!
 _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 11:00:45 |
|
|
achka a écrit: | La collection s'aggrandit... mais la vitrine reste de la même taille!
Avec les imposantes armures de la partie Elysion, il va être dur de stocker ce beau monde! |
Et encore il n'y a pas les God Warriors ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 11:18:49 |
|
|
ton dokho on dirait qu'il fait caca
lol _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|