Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 274, 275, 276 ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 26 Mar 2008 17:40:18 Répondre en citant  

Kronos a écrit:
juste une petite question :
une ps3 jap peux lire tout les jeux multi zone ?
il y a une différence avec une ps3 euro ou il y a juste le cable d'alim qui change ?
et enfin est ce plus interessant de l'acheter en jap ? (rapport prix)


Perso je te déconseille l'achat d'une jap rien que pour le SAV...si elle tombe en panne ça va te couter TRES CHER hors une ps3 c'est pas si fiable j'ai eu affaire au SAV déjà 2 fois en 1 mois et demi et quelle merde rien qu'en france alors au japon !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 26 Mar 2008 17:47:14 Répondre en citant  

mikaniel a écrit:
J'en ai acheté une qui s'est révélé être une contrefaçon, j'ai porté réclamation sur paypal et j'ai été remboursé. Je n'ai pas du renvoyé ma carte et l'ai essayé, elle fonctionne parfaitement. Elle est peut être un chouya moins rapide mais elle fonctionne

C'est donc un bon plan car j'ai une ms de 2go gratos


La carte fonctionne en temps que carte mémoire de stockage, ok.

Mais est-ce qu'elle fonctionne avec une PSP?...c'est là qu'il me dit qu'il n'en a pas Hoho
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:24:31 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
mikaniel a écrit:
J'en ai acheté une qui s'est révélé être une contrefaçon, j'ai porté réclamation sur paypal et j'ai été remboursé. Je n'ai pas du renvoyé ma carte et l'ai essayé, elle fonctionne parfaitement. Elle est peut être un chouya moins rapide mais elle fonctionne

C'est donc un bon plan car j'ai une ms de 2go gratos


La carte fonctionne en temps que carte mémoire de stockage, ok.

Mais est-ce qu'elle fonctionne avec une PSP?...c'est là qu'il me dit qu'il n'en a pas Hoho


Alors... la carte mémoire, n'est jamais qu'une carte de stockage, même sur la psp. Le travail pour le changement des données c'est la psp qui le fait, pas la carte.

J'ai bien une Psp et je possède 2 cartes mémoire une contrefaite et une d'origine. Elles fonctionnent toutes deux de la même façon et je les utilise toutes les deux, je ne pourrait même plus dire laquelle est actuellement dans ma psp.

Maintenant il faut savoir que toutes les contrefaçons ne sont pas identiques. Certaine ne rentrerons carrement pas dans le slot de la psp alors qu'elles rentrerons dans un slot d'appareil photo. La c'est au coup de bol.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:48:41 Répondre en citant  

[quote="mikaniel"][quote="Cyrhax"]
mikaniel a écrit:


C'est donc un bon plan car j'ai une ms de 2go gratos


Je dirais plutôt du vol, mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:27:26 Répondre en citant  

mikaniel a écrit:
...
Alors... la carte mémoire, n'est jamais qu'une carte de stockage, même sur la psp. Le travail pour le changement des données c'est la psp qui le fait, pas la carte.
....


ça je le sais que niveau stockage, c'est pareil, d'où mon commentaire "carte mémoire de stockage".

Mais il me semble que j'avais lu quelque part que justement, pour contre carrer la contre façon, Sony avait instauré le fameux "MagicGate: Inconnu".

Puis y'a aussi le fait que si tu tentes de flasher ta PSP avec une fausse MS, y'avait de forte chance de planter l'opération et d'avoir une jolie brique.

mikaniel a écrit:
...
...Maintenant il faut savoir que toutes les contrefaçons ne sont pas identiques. Certaine ne rentrerons carrement pas dans le slot de la psp alors qu'elles rentrerons dans un slot d'appareil photo. La c'est au coup de bol.


wais, y'avait ce problème-là aussi Tare


De toute façon, sur eBay, c'est bien simple: quand c'est trop beau pour être vrai...bien c'est effectivement le cas Corde
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:08:32 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
maxkaban a écrit:
Ohmmm a écrit:

Pas exactement, avec nos factures mensuelles de l'abonnement, on a un capital de points qui grossit au fur et a mesure (le nom c'est "points davantage internet") et avec ces points, tu peux les "échangés" contre des accessoires internet, des logiciels et plusieurs autres choses dont des bons de réduction pour le site alapage.


Tu peux m'dire comment faire pour les points internet parce que c'est la 1ere fois que j'en entends parler, j'ai chercher sur leur site de m**** Pasglop je trouves rien Carton


Déjà faut que tu sois client chez orange comme FAI.
Ensuite si c'est le cas, tu vas dans ton compte.
Tu regarde la ou c'est marqué "davantage internet», tu clique dessus et tu atterri sur la page ou tu as ton récapitulatif des points dont tu dispose et tu as les choix dans la partie "mon catalogue" de ce que tu peux prendre avec tes points.


merci, j'ai 6321 pts, j'vais me prendre une clé usb 2Go gratis Corde Coupe
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:13:53 Répondre en citant  

le probleme des fausses memory stick va bien plus loin encore.tu en trouves meme a la FNAC Surpris (cf celle de mon pote plus fausse tu meurs)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:30:10 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Ohmmm a écrit:
maxkaban a écrit:
Ohmmm a écrit:

Pas exactement, avec nos factures mensuelles de l'abonnement, on a un capital de points qui grossit au fur et a mesure (le nom c'est "points davantage internet") et avec ces points, tu peux les "échangés" contre des accessoires internet, des logiciels et plusieurs autres choses dont des bons de réduction pour le site alapage.


Tu peux m'dire comment faire pour les points internet parce que c'est la 1ere fois que j'en entends parler, j'ai chercher sur leur site de m**** Pasglop je trouves rien Carton


Déjà faut que tu sois client chez orange comme FAI.
Ensuite si c'est le cas, tu vas dans ton compte.
Tu regarde la ou c'est marqué "davantage internet», tu clique dessus et tu atterri sur la page ou tu as ton récapitulatif des points dont tu dispose et tu as les choix dans la partie "mon catalogue" de ce que tu peux prendre avec tes points.


merci, j'ai 6321 pts, j'vais me prendre une clé usb 2Go gratis Corde Coupe


tout roule dans ce cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:31:44 Répondre en citant  

J'ai une MS 4Go achetée sur eBay a un vendeur HK... donc une contrefaçon.
Elle fonctionne parfaitement dans ma PSP, et j'ai même installé la Time Machine : ça fonctionne du tonnerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 27 Mar 2008 01:15:08 Répondre en citant  

un petit peu de resident evil 5 , c'est là

http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-extraits-in-game-7351.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 275 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 274, 275, 276 ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)