Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dossier transformers UK 1991/92

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dossier transformers UK 1991/92
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 757
Localisation: Nord
MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:38:45 Répondre en citant  

voila un petit projet en cours
je monte le (et bientot "les") dossier sur les transformers européen
evidemment c'est du fait maison par un amateur (moi en l'occurence) qui n'a aucune notion de la maquette typique d'un magasine
donc ne vous etonnez pas si la mise en page peut parraitre etrange d'ailleurs ce dossier n'a ete fait que dans un but ludique et non lucratif
j'ai commencer par les CanonMasters, "exclus" européene de 91/92 (les Turbomasters contre les Predators) ceux qui sont nés dans les années 80 se souviennent peut etre des voitures et helico et camion autobot aux missiles jaunes et aux vitres rose fluos et leur ennemis les avions et tank-lance fusée aux missiles vert et cockpit vert fluos
donc ce premier dossier traiteras de ces derniers
(j'editerais ce post pour donner un lien qui fourniras la totalité du dossier une fois fini)

les photos presentes sur les pages appartiennent a Sol fury sur TFW2005 (voir le sujet que j'ai ouvert la bas: http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?p=1868684#post1868684




(toute remarque est la bienvenue)"

version light(moins belle mais aussi plus economique et pratique pour impression
(les images photos ect resteront en couleur):



_________________

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:02:49 Répondre en citant  

Hallucinant ! Je ne me rappelais même pas de ses jouets, mais il est évident que je les ai déjà eu entre les mains !

Bravo à toi pour ce projet Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)