|
Posté le: 15 Mar 2008 16:43:01 |
|
|
vraiment excellent ce site, merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 16:50:26 |
|
|
Merci pour le lien.Moi qui n'est jamais d'idée pour les poses, me voila servit. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 19:52:29 |
|
|
il faisait beau, j'en ai profité pour reprendre des photos de plus près de certains de mes marinas
Sorrento, the best

Dernière édition par hideo le 17 Mar 2008 14:02:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 13:17:59 |
|
|
hideo a écrit: | il faisait beau, j'en ai profité pour reprendre des photos de plus près de certains de mes marinas
Sorrento, the best
 |
Plus je regarde les photos des marinas sans casque et plus je me rend compte de mes préférences! Autant, j'adore la tête de kanon avec la magnifique chevelure, autant j'aime moins les cheveux de Isaak de face et ceux de Sorrento! Isaak est génial de profil car la chevelure est volumineuse et Sorrento, c'est une histoire de goût car je déteste sa tif qui fait beaucoup trop androgyne, même s'ils sont parfaitement retranscrit au format myth cloth... je le préfère 1 000 fois avec son casque qui est sublime soit dit en passant! Même si c'est un de mes persos préférés toute série confondue (au côté de Io de Scylla, Rhadamantys de Wyvern, Shaka de Virgo...), sa tif me laisse perplexe!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 18:55:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2008 21:54:26 |
|
|
 _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 00:16:50 |
|
|
Pas maaaal la pose du Pope, ça me plait bien ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 17:40:22 |
|
|
et zou ! un p'tit Shakou qui fait le tenpô rin'in
et 2 de Mr. freeze qui contemple sa bouboule de glace schtroumpf à la main
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 18:00:15 |
|
|
vraiment la classe ton shaka et Cristal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 11:48:12 |
|
|
Bon, c'est du vieux, mais comme je poste pas souvent des images:
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|