Se connecter pour vérifier ses messages privés
changement dans le système d'évaluation sur Ebay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

changement dans le système d'évaluation sur Ebay
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 15 Fév 2008 11:35:59 Répondre en citant  

Shura`Du`Capricorne a écrit:
Euh perso, je suis toujours évaluer comme acheteur je comprends pas là Surpris



T'as bien lu l'article, t'es sur ?

"A partir du mois de mai prochain, les vendeurs d'eBay ne pourront plus poster de commentaires négatifs sur les acheteurs."

Non, parce que... Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 15 Fév 2008 22:49:19 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:


Par contre pour le fait de peser son colis avant, effectivement ça me semble évident, c'est aussi ce que je fais et quand j'ai la flemme de le faire bah je sais le risque que je prends donc je ne vais pas m'en plaindre.


Ba ouais, dans c'cas là, j'ajoute dans mes ports les frais d'achat de balance électronique Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 20 Fév 2008 19:24:53 Répondre en citant  

Bon ba elle m'a mis une négative.
Tant pis, jvais pas en mourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 20 Fév 2008 20:26:08 Répondre en citant  

Tu peux ajouter un commentaire sur son éval, y a une option pour répondre à ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 23 Fév 2008 12:29:30 Répondre en citant  

C'est déjà fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  naruto943
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 193
MessagePosté le: 23 Fév 2008 15:55:28 Répondre en citant  

La boutique (Suka japanimation) où j'ai préco mon appendix du lion et Thanatos vient de fermer ses portes à cause de ce put*** de système j'espère pouvoir recevoir mes objets quand même Carton Carton
_________________
http://img292.imageshack.us/img292/673/kaamelottwm2rg6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 24 Fév 2008 21:22:06 Répondre en citant  

naruto943 a écrit:
La boutique (Suka japanimation) où j'ai préco mon appendix du lion et Thanatos vient de fermer ses portes à cause de ce put*** de système j'espère pouvoir recevoir mes objets quand même Carton Carton


suka japanimation à une boutique sur internet et celui qui la tient est scorpion8sa qui est inscrit sur ce forum ne t inquiete pas c est quelqu un de sérieux tu peux toujours le mp pour expliquer tes problèmes!! Clindoeil
http://www.sukajapanimation.com/index.php
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  songokou6_75013
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: paris
MessagePosté le: 04 Mar 2008 13:08:06 Répondre en citant  

reaction aux reponse d hades 68,baccus et autres que j'oublie.
vos reaction me mette totalement hors de moi!!!!!!!
VOUS ETES TROP MARRANT!!!
surtou quand vous dites (baccus je crois) je cite "t es pas une entreprise et t as pas d employer" donc c est une raison pour faire ca gratuitement??
c'est la meilleur celle la!!j'crois pas que vous connaissiez les queud de 3/4 d'heures a la poste!!desolé mais il faut prendre en consideration le temps passé!et dans ce cas "le temps c'est de l argent"oui oui meme s"il on n'est pas des "pros" quoique bien souvent,on fait mieux qu'eux!!!
et quand certain disent"c interdit par e bay" ca ve dire qu'ils on le droit de taxer a MORT les vendeur!!!si ca continue comme ca ils vont augmenter tous les ans leur marges!j suis d accord qu ilq faut qu ils fassent leur blé mais faut pas abuser!!
cette FOLLE DESESPERE s en est pris a ce pauvre jocamus parce qu elle avait les boulle qu'ils se fasse "un peu"de marge sur les frais de ports!
mais par contre,vous ne dites rien sur les marges mirobollantes que prennes les certain commerce!y a encore pire que le petrole et le tabac!!si si j vous jure!comme les opticiens les cafés et j en passes..j suis d accord c'est du service et qu'il faut payer,bah la c'est exactement la meme choses!
c etait claire dans l annonce!et il est meme en droit de refuser de grouper les frais de port!car comme certain disent il y a une section dans e bay stipulant:faites des regles pour vos frais de port!!et ben s'il en fait pas,c est son droit!
et celui qui n'est pas content,il n'encherie pas!point barre! Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 04 Mar 2008 13:30:02 Répondre en citant  

songokou6_75013 a écrit:
reaction aux reponse d hades 68,baccus et autres que j'oublie.
vos reaction me mette totalement hors de moi!!!!!!!

VOUS ETES TROP MARRANT!!!

surtou quand vous dites (baccus je crois) je cite "t es pas une entreprise et t as pas d employer" donc c est une raison pour faire ca gratuitement??
c'est la meilleur celle la!!j'crois pas que vous connaissiez les queud de 3/4 d'heures a la poste!!desolé mais il faut prendre en consideration le temps passé!et dans ce cas "le temps c'est de l argent"oui oui meme s"il on n'est pas des "pros" quoique bien souvent,on fait mieux qu'eux!!!

et quand certain disent"c interdit par e bay" ca ve dire qu'ils on le droit de taxer a MORT les vendeur!!!si ca continue comme ca ils vont augmenter tous les ans leur marges!j suis d accord qu ilq faut qu ils fassent leur blé mais faut pas abuser!!

cette FOLLE DESESPERE s en est pris a ce pauvre jocamus parce qu elle avait les boulle qu'ils se fasse "un peu"de marge sur les frais de ports!
mais par contre,vous ne dites rien sur les marges mirobollantes que prennes les certain commerce!y a encore pire que le petrole et le tabac!!si si j vous jure!comme les opticiens les cafés et j en passes..j suis d accord c'est du service et qu'il faut payer,bah la c'est exactement la meme choses!

c etait claire dans l annonce!et il est meme en droit de refuser de grouper les frais de port!car comme certain disent il y a une section dans e bay stipulant:faites des regles pour vos frais de port!!et ben s'il en fait pas,c est son droit!

et celui qui n'est pas content,il n'encherie pas!point barre! Boxe


Heu tu sais, j'ai eu un peu mal au yeux en te lisant car la ponctuation est présente sur un clavier et ce n'st pas que pour les gens qui savent l'utiliser.

Cependant tu peux t'invectiver sur ce sujet, mais tu t'éloigne un peu du débat.

Les frais de port c'est chacun à ça rue de toute façon. Lors mes dernières vente remporté par la seule personne j'ai fait une réduction sur les FDP c'est pas une honte d'être honnête de temps en temps.

Après si tu fait le vache tu assumes la négative ou la neutre, mais le sujet ne correspond plus au débat puisque maintenant cela va disparaitre

Je comprend ton point de vue mais comme je le dit c'est à chacun de faire le nécessaire pour l'hémorragie des FDP.

PS : J'ai éclaircie ton texte car c'est vraiment la foire désolé c'est illisible, prend ton temps pour écrire ça va pas casser 3 pattes à un canard de mieux de comprendre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 04 Mar 2008 13:55:24 Répondre en citant  

En l'occurrence, j'avais fait un réduc d'1€50 sur les frais de ports pour les 2 figurines, mais apparemment, ça n'a pas été assez pour cette dame !

C'est juste une frustrée de la vie en manque de confiance, surtout quand tu vois que son chèque envoyé était scotché pour que je ne modifie pas le montant du chèque... Vous voyez l'genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)