Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ceux qui ont écrit un mp à Yes......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ceux qui ont écrit un mp à Yes......
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 15 Fév 2008 23:50:57 Répondre en citant  

j'ai essayer d'être moins vulgaire pour une fois, mais je pensais a ce terme a la base Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 16 Fév 2008 00:09:59 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Yokozuna a écrit:
Merde j'ai loupé çà, c'était qui la pourriture cité dans le post de ghost ? même si il c'est excusé ça restera une crevure........


c'est 6mone je l'ai vu euh lu Corde


petite vicieuse, je vais te pourrir ta boite à MP!! Bedo
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 16 Fév 2008 00:11:13 Répondre en citant  

6mon a écrit:
maxkaban a écrit:
Yokozuna a écrit:
Merde j'ai loupé çà, c'était qui la pourriture cité dans le post de ghost ? même si il c'est excusé ça restera une crevure........


c'est 6mone je l'ai vu euh lu Corde


petite vicieuse, je vais te pourrir ta boite à MP!! Bedo

Saligot, c'est toi qui est venu bruler les herbes à côté de mon bureau hier.
Tout le monde a été shooté à cause de ça Tare
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 24 Fév 2008 18:47:37 Répondre en citant  

Desole de venir remuer les fecas malsains de certains, mais faute de pas tout lire sur ce forum par manque de temps, je viens de voir qu on avait une fois de plus porte atteinte a la dignite d un membre de ce forum, qui plus est membre honorable, et ce de la maniere la plus gratuite qu il soit et ca... ca a tendance a m agacer un tantinet... et je trouve ca si ce n est inqualifiable, du moins impardonable !Carton Carton Carton Carton

Les auteurs de tels propos a l egard de yes ou encore de cell ne meritent que le piloris... et encore c est en etre civilise que je parle car j ai d autres solutions d excommunion qui seraient bien plus allechantes pour un serial killer, mais je me garde d en faire etat ici...

Je ne m etendrais pas plus, car en outre, j avais besoin de reagir, mais je pense que de tels agissements ne sont pas a prendre a la legere et meritent bien plus que des sarcasmes, meme si, sachant d ou ca vient, l ignorance aurait ete le meilleur des mepris... Les cons on les subit, mais y a des limites...

Encore une fois desole, mais il fallait que ca sorte...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 24 Fév 2008 19:02:31 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:
Desole de venir remuer les fecas malsains de certains, mais faute de pas tout lire sur ce forum par manque de temps, je viens de voir qu on avait une fois de plus porte atteinte a la dignite d un membre de ce forum, qui plus est membre honorable, et ce de la maniere la plus gratuite qu il soit et ca... ca a tendance a m agacer un tantinet... et je trouve ca si ce n est inqualifiable, du moins impardonable !Carton Carton Carton Carton

Les auteurs de tels propos a l egard de yes ou encore de cell ne meritent que le piloris... et encore c est en etre civilise que je parle car j ai d autres solutions d excommunion qui seraient bien plus allechantes pour un serial killer, mais je me garde d en faire etat ici...

Je ne m etendrais pas plus, car en outre, j avais besoin de reagir, mais je pense que de tels agissements ne sont pas a prendre a la legere et meritent bien plus que des sarcasmes, meme si, sachant d ou ca vient, l ignorance aurait ete le meilleur des mepris... Les cons on les subit, mais y a des limites...

Encore une fois desole, mais il fallait que ca sorte...


Merci Guyver pour ton soutien, mais les fautifs ont soit été bannis, soit privés de certains privilèges ! On garde un oeil sur eux, le staff est avec nous ! Wink

Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 24 Fév 2008 19:21:32 Répondre en citant  

Cellsenshi a écrit:


Merci Guyver pour ton soutien, mais les fautifs ont soit été bannis, soit privés de certains privilèges ! On garde un oeil sur eux, le staff est avec nous ! Wink

Cellsenshi.


Le bannissement ??? pour les mines de sel de pologne j espere... Coucou

Je me suis permis d intervenir car cela fait qq temps que des analphabetes mononeuronaux (sans citer de noms, je pense que c est inutile) se permettent des ecarts de comportement qui portent prejudice a l integrite morale et la dignite de certains autres membres, et je trouve cela, au dela du fait que ce soit certainement decevant pour les admin, bien dommage... Cela pourrit l ambiance... Y aurait il qq chose de pourri au royaume d ikki63?

Enfin oui, vous avez mon soutien et pas que le mien au vu des reactions, ce qui est loin d etre deplaisant toutefois Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 10 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)