|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 21:36:56 |
|
|
on attendais au minimum du gears of war 2 , ben non
au lieu de ça , autocongratulation et patati et patata c'est tout
ah si , 2 jeux
gta 4 et ninja gaiden 2
sont fort microsoft
le blog de microsoft espère toujours son gears of wars 2 lol
allez , le plus simple c'est de lire le tout
http://kotaku.com/358723/liveblogging-microsofts-gdc-presser
bref , un gdc nul à chier , pas de forza 3 , pas de fable 2 , pas de gears of wars 2 , pas de banjo , pas de halo chronicles , pas de dead or alive 5 , pas d'annonce explosive de microsoft , ça va ètre chaud la fin d'année à ce rythme pour la 360 .
ninja gaiden 2 sortira le 3 juin aux states , voilà la seule annonce potable du salon , pour dire l'intérèt de la chose  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 22:27:45 |
|
|
ouais c fort ça...
d'un côté il y a un site qui dit que rien n'a été présenté à la conférence et de l'autre il y a un site qui propose des images des fameux jeux présentés lors de cette conf...
Soit j'ai rien capté soit c'est ce qu'on appel de la désinformation et de l'antimicrosoftisme... _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 02:33:44 |
|
|
moi mème je suis blousé car je pensais que rien était visible , pas d'annonce surtout venant d'un blog microsoft spécial 360 lol
tant mieux , microsoft aura du répondant à noel avec gears of war 2 , par contre , le trailer est nul , rien à voir , mème pas de in-game , juste l'annonce officielle et la date ( en espérant qu'elle soit maintenue jusqu'au bout )
ninja gaiden 2 , tu enlèves le 2 , tu penses aussitot à sigma , ça plaira certainement
quant à fable 2 , oui bof , je n'aime déjà pas le 1 alors celui-là ce sera pareil , les rpg us , c'est vraiment pas mon trux , déjà rien que mass efects 
Dernière édition par Yesou le 21 Fév 2008 02:45:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 02:41:51 |
|
|
presentation de l'unreal engine 3 je crois lol, et le 1 er jeu a l'utiliser c'est gears of war 2!!!!!!
Ben pas mal d'evolution, vous inquietez pas l'ug3 sera utilisé aussi sur ps3 et pc |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 03:39:41 |
|
|
et rien sur le cryengine , eh be , c'est maigre niveau news , moi qui m'attendais à une déferlante , à par gears 2 , y a rien du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 08:13:08 |
|
|
Yesou a écrit: | et rien sur le cryengine , eh be , c'est maigre niveau news , moi qui m'attendais à une déferlante , à par gears 2 , y a rien du tout  |
Ne sois pas de mauvaise foi Yesou, c'est pas l'E3 non plus, on allait pas avoir une tonne d'infos, il y a quelques news histoire de dire, les jeux ne te plaisent pas c'est une autre histoire (je ne suis pas fan non plus d'ailleurs).
Pour ma part c'est vrai que c'est pas encore c'est jeux qui me feront allumer ma 360 pendant des heures. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 09:38:25 |
|
|
Avalanche d'infos et d'images pour Burst Limit :
Site officiel japonais: bandaigames.channel/burstlimit
Date de sortie Japon : 5 Juin 2008
Date de sortie Europe : 4eme trimestre 2008
Developpeur: Dimps
Publication : Atari, Namco Bandai
Platformes : Xbox 360 & PS3
Game Engine: Saiyan Overdrive
2. Liste des personnages
Goku : Base - Kaioken - Super Sayajin
Gohan enfant : Base - Potentiel libéré
Gohan ado : Base - Super Sayajin - Ultime Sayajin
Vejita : Base - Super Sayajin - Ultra Super Sayajin
Trunks épée : Base - Super Sayajin
Trunks : Base - Super Sayajin - Ultra Super Sayajin
Krillin : Base - Potentiel libéré
Yamcha
Tien
Piccolo
Raditz
Nappa
Saibamen
Nail
Recoome
Captain Ginyu
Frieza : Base - 2eme forme - 3eme forme - Forme finale - Parfait
Android 17
Android 18
Cell : Base - 2eme forme - 3eme forme - Parfait
3. Liste des aires de combat
Plaines
Terre détruite
Desert
Desert détruit
Montagnes rocheuses
Namek
Namek détruit
Route des montagnes
Kame House
Ring de Cell
Espace
Salle du temps
4. Scans
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|