|
Posté le: 19 Fév 2008 16:09:22 |
|
|
gigant
avatar oblige  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 17:17:45 |
|
|
Myu du papillon direct, suivi de près par Rune et Pharaon ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:06:08 |
|
|
Dur à dire... Gigant et Myu j'adore la couleur surtout (et la forme quand même aussi) et Valentine j'adore la forme même si la couleur est plus banale.
Va pour Valentine quand même ! J'aime beaucoup ce personnage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:12:32 |
|
|
Myu il est superbe et en MC ça risque de défoncer du parpaing ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 19:27:33 |
|
|
Myu... A se demander s ils vont le faire un jour...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:06:43 |
|
|
Il y en a trois qui me bottent vraiment: Gordon, Phlégyas et Charon. mais comme il faut choisir, j'ai pris celui que je trouvais le plus original et le plus fun c'est-à-dire Charon. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:26:44 |
|
|
BigFire a écrit: | Il y en a trois qui me bottent vraiment: Gordon, Phlégyas et Charon. mais comme il faut choisir, j'ai pris celui que je trouvais le plus original et le plus fun c'est-à-dire Charon. |
merci Bf je croyais etre le seul à aprécier ce pauvre phlégyas!!
édit: yeah twister t assures!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 20 Fév 2008 00:10:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:00:16 |
|
|
Phlégyas également sans hésiter, j'adore le design de son surplis et surtout le casque ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:23:38 |
|
|
twister a écrit: | Phlégyas également sans hésiter, j'adore le design de son surplis et surtout le casque ! |
Moi aussi, je l'aime bien phlégyas, mais il y a tellement choix parmi les spectres, qu'il est vraiment dur de choisir... au final, les spectres sont tous le bienvenu dans la famille myth cloth.
PS : Tu n'aimerais pas le casque du lycaon, car il se rapproche fortement de celui de cyd par hasard?  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:43:28 |
|
|
Je le trouve pas extraordinaire son surplis à Myu. Sylphide serait pas mal. _________________
 |
|
 |
|
 |