|
Posté le: 18 Fév 2008 22:45:18 |
|
|
magnifiques tes poses!
tu as reproduit celle de l anime?
il me semble reconnaitre le galaxian explosion de saga dans abel et l attaque de rada face à aiolia je crois!!
en tout cas c est nikel!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 22:52:11 |
|
|
Ouaip, c'est bien ça; t'as l'oeil 6mon
Encore ma touche personnelle à rajouter et ce sera nickel ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:17:25 |
|
|
6mon a écrit: |  |
Belle photo, l'ami! Elle est très dynamique... on dirait qu'ils sont vivants!
PS : Quelle classe ce rhada! Il se débarrasse facilement de deathmask et d'aphro, et par dessus le marché, il se fait trois autres gold au passage, Mu, Milo et Aiolia (même si on sait que leurs forces ont été limitées , c'est toujours aussi impressionnant)! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 15:49:21 |
|
|
achka a écrit: |
Belle photo, l'ami! Elle est très dynamique... on dirait qu'ils sont vivants!
PS : Quelle classe ce rhada! Il se débarrasse facilement de deathmask et d'aphro, et par dessus le marché, il se fait trois autres gold au passage, Mu, Milo et Aiolia (même si on sait que leurs forces ont été limitées , c'est toujours aussi impressionnant)! |
petit HS, mais les forces de DM et Aphro étaient aussi diminuées face à Rhada. Ils sont retournés au château avec l'intention de s'en prendre à Hadès, donc ils tombent automatiquement sous le coup du kekkai. Fin du HS, et super pose !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:27:09 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:31:37 |
|
|
Superbe la pose 6mon, je te la pique :p Mais je trouve que ca colle pas à Isaak. Je la verrai plus pour un perso avec une attaque qui nécessite un déplacement vers l'avant comme Seiya ou Milo, pour représenter une prise d'élan avant de fondre sur l'ennemi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:33:26 |
|
|
ouais ce n'est pas le caractere d' Isaac, cette pose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 12:06:31 |
|
|
C'est peut être pas son caractère, mais la pose est classe, comme d'hab.
Bravo 6mon, superbes mises en valeur de tes myth cloths.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 12:11:30 |
|
|
heu en gros la pose est bien mais ne colle pas à isaak, en meme temps j ai pas chercher à faire ce que tous le monde fait, justement je voulais autre chose pour lui et pour taper dans l original je suis obliger de sortir du contexte de ses positions !!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 17:34:45 |
|
|
Si ça peut en inspirer certains :
En vitrine :
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|