|
Posté le: 09 Fév 2008 13:41:52 |
|
|
eh ben, chez 6mon, les bronzes ont l'air de bien s'amuser  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 14:25:40 |
|
|
Une vraie petite bande de chenapans...
Trop cool en tout cas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 17:28:45 |
|
|
excellent 6mon, trop marrant et bien fait en plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 17:52:27 |
|
|
Nachi qui met sa rouste à un Ikki V3 ! Sacrés bronzes, où est le temps où ils se faisaient mener à la baguette par la petite Kidô. Ah, non en fait, on me fait signe que ça n'a pas changé du tout.
"Brawl" très sympa en tout cas, ça l'aurait carrément fait avec un décor Galaxian Wars !  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 18:30:46 |
|
|
ya bien que dans notre imaginiation que les secondaires gagnerons un combat  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 18:49:59 |
|
|
Shiini a écrit: | Nachi qui met sa rouste à un Ikki V3 ! Sacrés bronzes, où est le temps où ils se faisaient mener à la baguette par la petite Kidô. Ah, non en fait, on me fait signe que ça n'a pas changé du tout.
"Brawl" très sympa en tout cas, ça l'aurait carrément fait avec un décor Galaxian Wars !  |
nan,nan ikki va riposter en lui mettant un coup de poing dans les c....... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 19:55:28 |
|
|
mario45 a écrit: | Shiini a écrit: | Nachi qui met sa rouste à un Ikki V3 ! Sacrés bronzes, où est le temps où ils se faisaient mener à la baguette par la petite Kidô. Ah, non en fait, on me fait signe que ça n'a pas changé du tout.
"Brawl" très sympa en tout cas, ça l'aurait carrément fait avec un décor Galaxian Wars !  |
nan,nan ikki va riposter en lui mettant un coup de poing dans les c....... |
je vais etre obligé de faire la suite avec vos connerie!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 13:06:38 |
|
|
En tous cas chapeau bas, tu as trouvé de sacré position d'quilibre avec tes myth (je pense tout particulièrement à Jabu et Ikki). De superbes pauses dynamiques!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 14:25:19 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | En tous cas chapeau bas, tu as trouvé de sacré position d'quilibre avec tes myth (je pense tout particulièrement à Jabu et Ikki). De superbes pauses dynamiques!!!  |
C'est clair! Celle de Nachi est balèze!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:53:31 |
|
|
Nairod a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | En tous cas chapeau bas, tu as trouvé de sacré position d'quilibre avec tes myth (je pense tout particulièrement à Jabu et Ikki). De superbes pauses dynamiques!!!  |
C'est clair! Celle de Nachi est balèze!! |
En effet, 6mon, c'est le King de la Pose !  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|