Se connecter pour vérifier ses messages privés
seiyatoys probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

seiyatoys probleme
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 01 Fév 2008 17:42:46 Répondre en citant  

soldier a écrit:
faut pas pousser les gars et vous emporter sur des suppositions qui vous venir engendrer paranoia et psychose chez les uns et autres

d'une c'est peut etre pas lui qui est connecté mais un proche pour lui, d'où pas de réponse car ne connais pas les personnes qui le contactent ...

bref les supputations comme quoi il souhaite cesser de vendre à une clientele de particuliers ne sont que vos opinions personnelles, il n'a jamais rien déclaré de tel dessus...

ne prenez pas les opinions des uns et des autres pour en faire une vérité générale non plus
vous vous enflammez davantage pour rien, ca ne vous menera à rien
bref wait and see
moi je lui laisse le bénef du doute jusqu'au bout car a rendu de tres bons services efficaces et honnetes et pas chers contrairement à toutes les autres boutiques du net ( hormis hlj )


Ce qu'il faut pas lire... Sourcil Sbof

Ouvre les yeux, il a voulu arrêter, c'est tout, surtout qu'il l'a déjà fait par le passé apparemment.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que tu n'as pas d'argent qui se balade je ne sais où. Alors un peu d'indulgence envers ceux qui ne sont pas dans ton cas. Anarchiebordel
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 01 Fév 2008 17:54:26 Répondre en citant  

il l'a fait par le passé mais a été réglo lui ( rbst du client apparemment)
j'ouvre les yeux, gez, mais jusqu'à preuve du contraire, je ne vocifere pas comme les autres sur son compte... sache que j'ai aussi plusieurs commandes chez lui contrairement à ce que tu crois et j'attends encore pour mes hagen donc c te dire... faire preuve d'indulgence dis tu, je suis dans lememe cas que vous tous...
je ne crache pas du venin voilà tout... donc voilà pourquoi un de mes messages nettementplus haut dit que je compatis avec tous aussi mais que de lever les armes ou raler n'avancera pas plus les choses Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cedric51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 34
Localisation: reims
MessagePosté le: 01 Fév 2008 19:29:32 Répondre en citant  

et ben s'il se connecter a internet et ben c'est qu'il est encore vivant Pensif

Pour moi ben 1 mois sans nouvelle faut pas abuse je croix, vu qu'il a deja fait un coup comme ca avant mais bon peut être qu'il a poste tout les colis en sal eco aller savoir Pensif encore un mois et on pourra dire qu'on sait fait avoir mais bon attendons encore mais la je suis de plus en plus pessimiste

Par contre pour ff2f c'est vrai qu'il est plus chère mais je trouve ses prix corrects pour europe Parfait , car la plus par de boutique francaise vende au moins 60 euro des hk voir plus et ff2f envoie pas besoin de ce deplace et il faut bien qu'il vive aussi on est pas a HK

Et comme le disait ff2f c'est la loterie, le jeu c'est le jeu Baguette

moi j'ai encore rada et minos mais c'est de la sal eco donc j'attend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:05:21 Répondre en citant  

il a remboursé parce que le gars a réclamé et surtout que le bol a été de mise avec ces coordonnées banacaires Wink sinon il aurait jamais revu ses tunes...... il ne devait pas être le seul et les autres qui n'ont pas revu ce mec n'ont pas revu leur tunes....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cedric51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 34
Localisation: reims
MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:17:09 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
il a remboursé parce que le gars a réclamé et surtout que le bol a été de mise avec ces coordonnées banacaires Wink sinon il aurait jamais revu ses tunes...... il ne devait pas être le seul et les autres qui n'ont pas revu ce mec n'ont pas revu leur tunes....


Oui c'est claire sa on nous apatte et apres il a plein de monde et il se barre Carton et ben c'est pour sa qu'il est pas en france.

Mais bon certain on fait de bonne affaire avec lui jusque la. mais bon curieux pourquoi il met pas son adrees sur le paquet et pourquoi sur la lettre des douane il y a marque inconnu pour expediteur. a mon avis c 'est pas pour rien

et puis il avait du stock pour le radaet minos donc si je les recoit pas c bien une arnaque sinon mais j'attend la fin du mois et on vera. peut etre a t il tout envoye en eco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:26:56 Répondre en citant  

cedric51 a écrit:
shiryu the best a écrit:
il a remboursé parce que le gars a réclamé et surtout que le bol a été de mise avec ces coordonnées banacaires Wink sinon il aurait jamais revu ses tunes...... il ne devait pas être le seul et les autres qui n'ont pas revu ce mec n'ont pas revu leur tunes....


Oui c'est claire sa on nous apatte et apres il a plein de monde et il se barre Carton et ben c'est pour sa qu'il est pas en france.

Mais bon certain on fait de bonne affaire avec lui jusque la. mais bon curieux pourquoi il met pas son adrees sur le paquet et pourquoi sur la lettre des douane il y a marque inconnu pour expediteur. a mon avis c 'est pas pour rien

et puis il avait du stock pour le radaet minos donc si je les recoit pas c bien une arnaque sinon mais j'attend la fin du mois et on vera. peut etre a t il tout envoye en eco.


je pense que s'il avait voulu "arnaquer" il aurait fait payer les précos, mais justement on précommandait et on ne payait qu'a la sortie.... je ne pense pas qu'il a voulu se faire du pognon et se barrer et s'il faisait ça il changerait de numéro de compte....

à mon avis il en a eu marre des particuliers, trop de "paperasse" pour pas grand chose, puisqu'il se faisait sûrement plus de tunes en vendant aux pros.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cedric51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 34
Localisation: reims
MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:37:12 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
cedric51 a écrit:
shiryu the best a écrit:
il a remboursé parce que le gars a réclamé et surtout que le bol a été de mise avec ces coordonnées banacaires Wink sinon il aurait jamais revu ses tunes...... il ne devait pas être le seul et les autres qui n'ont pas revu ce mec n'ont pas revu leur tunes....


Oui c'est claire sa on nous apatte et apres il a plein de monde et il se barre Carton et ben c'est pour sa qu'il est pas en france.

Mais bon certain on fait de bonne affaire avec lui jusque la. mais bon curieux pourquoi il met pas son adrees sur le paquet et pourquoi sur la lettre des douane il y a marque inconnu pour expediteur. a mon avis c 'est pas pour rien

et puis il avait du stock pour le radaet minos donc si je les recoit pas c bien une arnaque sinon mais j'attend la fin du mois et on vera. peut etre a t il tout envoye en eco.


je pense que s'il avait voulu "arnaquer" il aurait fait payer les précos, mais justement on précommandait et on ne payait qu'a la sortie.... je ne pense pas qu'il a voulu se faire du pognon et se barrer et s'il faisait ça il changerait de numéro de compte....

à mon avis il en a eu marre des particuliers, trop de "paperasse" pour pas grand chose, puisqu'il se faisait sûrement plus de tunes en vendant aux pros.


Oui peut etre mais la persone de ma deesse qui c'etait fait arnaque ma dit que les boutiques qui commande chez lui non pas de nouvelle non plus. je suis ok sa prend plus de temps et pourquoi la page de ces stock et pas mise a jour Pensif

Il fallait dire tout simplement je prefere faire les pro que les particulier la sa ira on peut comprendre.

sinon j'attend la fin du mois et on verra la on serra fixe Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:42:58 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
il a remboursé parce que le gars a réclamé et surtout que le bol a été de mise avec ces coordonnées banacaires Wink sinon il aurait jamais revu ses tunes...... il ne devait pas être le seul et les autres qui n'ont pas revu ce mec n'ont pas revu leur tunes....



qui a dit qu'il était pas le seul?? on suppose et on imagine sans aucune preuve tangible et voilà comment nait la parano et les prises de becs monumentales sur ce pauvre ptit vendeur...

le témoignage qui a été fait, est il véridique ou est ce pour ternir un vendeur qui marchait bien, ... vous voyez jusqu'où peut mener la paranoia? Avez vous tous des preuves concretes tous autant que vous etes?

j'aimerai bien savoir à qui il a dit que les particuliers il en avait marre, ca d'une, ou quand et comment...
ou est ce des "on dit" ? et encore là on peut supposer et puis imaginer qu'il en a marre de nous et blablablabl etc...

c'est si facile de diaboliser qqn de nos jours,... surtout sans la moindre preuves concretes

et puis il est clair que les fans de saint seiya ne savent pas etre patients
dommage ...


PS

eum pour bertrand, je ne sais pas ce qui t'est passé par la tete mais ma phrase etait à lire au premier degré, ...ultime cosmos a raison
les services des boutiques ou vendeurs nets sont tres inégaux je peux te citer des noms cash.. jamais je ne suis allé insulter les boutiques où as tu vu ça? je parle de la qualité des services de notre ptit gars qui nous intéresse uniquement
et pour les prix ma remarque se justifie, trouve moi une boutique net ou réelle hormis hlj qui pratiquent ces tarifs pas chers??? AUCUNE je te dis en temps normal, sauf quand certaines font les soldes, mais bon faudrait que les soldes durent toute l'année du coup pour bénéficier d'un tarif raisonnable

tu as interprété de travers une petite phrase simplette à prendre au premier degré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:53:18 Répondre en citant  

je trouve que pas mal sont patients Clindoeil

mais tout ce que j'ai dis sont des suggestions qui se révéleront fausses ou vrai, on verra bien.

pas la peine de s'énerver Wink

FF2F dit qu'il se connecte sur Skype, je ne pense pas que cela soit quelqu'un d'autre...donc il a le net mais ne donne plus signe de vie....déduction fausse ou vrai...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 01 Fév 2008 21:12:23 Répondre en citant  

From Fan 2 Fans a écrit:
J'ai essayé de le contacter récemment mais il n'a pas répondu. Néanmoins, je peux vous affirmer qu'il se connecte tous els jours de al semaine (le week-end, je ne sais aps car je suis moins sur Internet).
Très sincèrement, je pense qu'il a été dépassé par les évènements et que, au vu du nombre de mails qu'il recevait chaque jour, il a préféré ne pas répondre et en rester là car il n'en verrait pas le bout.
Perso, je suis désolé pour ceux qui y ont perdu du fric mais d'un autre côté, ça fera peut-être prendre conscience que les achats en import direct sont un peu une loterie et que, si on peut épargner pas mal, on peut y perdre beaucoup aussi et que, dès lors, à trop vouloir épargner, on peut finir par perdre de l'argent.


LOL habile façon de rameuter des clients pas contents en diabolisant l'import Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 18 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)