Se connecter pour vérifier ses messages privés
seiyatoys probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

seiyatoys probleme
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 27 Jan 2008 13:37:44 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
olivier a écrit:
ouais ben il n'est plus inscrit sur moneybooker non plus bon ben je crois que c'est clair je peux faire une croix sur mon argent

Grr2 mes sentiments sont partagés Pleure


Ah c'est complètement dingue!!!!!!!!! Bref un peu bcp la rage pour moi sur ce coup là! Aucun recour n'est possible pour récupérer l'argent via moneybookers?


il n'y a pas comme paypal je crois un recours possible ? Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 27 Jan 2008 16:01:24 Répondre en citant  

là, c'est clair, ça sent pas bon du tout.
J'espère qu'on saura un jour ce qu'il lui est arrivé. Si c'est un truc de grave, ça fait chier pour lui...m****!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 27 Jan 2008 16:04:05 Répondre en citant  

nico19 a écrit:
là, c'est clair, ça sent pas bon du tout.
J'espère qu'on saura un jour ce qu'il lui est arrivé. Si c'est un truc de grave, ça fait chier pour lui...m****!


...si c'est pas un truc grave, ça fait chier pour nous!

et dans les deux cas ça fait chier tout court car vu l'ensemble de ses transactions en cours, doit y avoir un beau petit paquet d'argent sur la table...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  cedric51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 34
Localisation: reims
MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:40:27 Répondre en citant  

voici une info qui ma etait transmisse par un menbres de ma deesse

Bonjour à tous, comme promis je vous fais un petit résumé...

D'abord on est 9 pour l'intant Smile) à avoir des sious dans la nature.

En recoupant les infos, il semblerait que jusqu'au 2 janvier, il est honoré une partie de ses commandes (perso j'ai reçu un hagen posté le 2 janvier et le dernier mail que j'ai reçu de lui date également du 2 janvier) donc si le statut de votre commande est passé en 'envoyé' dans ikkitoys avant le 2 janvier, gardez espoir Smile)

Depuis le 2 janvier plus de nouvelles, sur ikki63 ils n'en savent pas plus (certains pensent su'il s'est fait arrêté, d'autres qu'il est en vacances ou qu'il lui est arrivé quelquechose de grave). Ikki (le chef du forum ikki63) a envoyé un mail a chrsitophe sans réponses pour l'instant. Sa page perso n'a pas été mise à jour avec bian (http://animetoy.googlepages.com/), ce qui n'est pas trop bon signe à mon avis Sad(

Niveau démarche, voilà ou j'en suis :
1. J'ai prévenu moneybookers que j'avais fait un paiement, que chrsitophe ne répondait plus à mes mails et qu'il ne m'avait pas envoyé les fig ; ils m'ont répondu qu'ils allaient mener des investigations. J'invite ceux a avoir payé par mb à faire pareil.

2. J'ai contacté une boutique fr (dont christophe m'avait parler dans un de ses mails) qui se fournit en myth chez lui pour lui demander si il avait des nouvelles de lui mais pour l'instant pas de réponse...

3. J'ai contacté 2 membres de ma-déesse qui résident à hk pour leur demander de chercher une adresse postale au nom de dimou chrisotphe afin de lui écrire un courrier. Si ils me répondent, je leur demanderait gentillement si ils veulent pas lui passer un coup de fil Wink)

4. Sur ma dernière myth reçue, il y avit une adresse à hk : LAM WAI YIN G/F 36-38 FUK WING ST SHAM SHI PO, KLN, HONG KONG. Vous rappelez-vous une adresse dans ce genre sur un de vos colis ?

5. Je voulais posé une question à nos amis belges : si on possède un compte en belgique, on doit avoir une adresse en belgique ??? Si oui y-a-t-il beaucoup de dimou en belgique ?

6. Por ceux ayant payé par virement bancaire, avez-vous contacté vos banques pour savoir ce qu'il est possible de faire ?? Peut etre peuvent-elles se mettre en relation avec la banque de christophe...

Voilà on se tient au courant de la moindre avancée (redites moi si vous recevez des myth)
A +
Flo


Meme les boutique qui travaille avec lui ont pas de nouvelle donc sa sent qu'il lui est arrive surment quelque chose

Pour moi j'ai eut un avis de passage surement pour mon 2 hagen (je vous tien au courant) et me reste rada et minos en sal eco mais la plus long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:44:16 Répondre en citant  

Citation:
à avoir des sious dans la nature


faut demander à Kevin Costner de les retrouver !! Bravo

oK je sors ! Carton
_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:49:25 Répondre en citant  

Au vu du temps de réponse, j'ai commandé ailleurs, je pense avoir été assez patient

Par contre quelqu'un sait comment annuler la transaction sur ikkitoys.

J'espère quand même qu'il ne lui est rien arrivé de grave, en espérant savoir un jour le fin mot de l'histoire, et pourquoi pas retenter de commander chez lui
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:53:20 Répondre en citant  

je trouve qu'on dirait des rapaces ( avis personnel ), il lui est surement arrivé qqch de grave et vous etes là qu'à penser à vos sousous... normal d'un coté je dirais, mais demandez vous
il a été super réglo pendant le temps qu'on l'a connu
il a été super aimable
il n'a joué d'entourloupe à personne pendant ce laps de temps

et maintenant qqch lui arrive , plus de signe de vie, apres un service irréprochable et des prix imbattables
le pauvre gars est peut etre mort au fond d'un caniveau? arrêté par les chinois ( regardez le film RED CORNER AVEC RICHARD GEERE c'est une réalité des qu'on fait un faux pas bye bye au trou)
ou sur un lit d'hopital sans personne là bas... et tout ce qu'on lit ici, c'est des attaques sur ce pauv ptit gars qui rendait un service nickel jusqu'à présent...

je concois et comprends que vous n'aimiez pas avoir des sous dans la nature
mais évitez les attaques sur ce pauv ptit gars qui je vous le rappelle a été exemplaire contrairement à d'autres


j'espere sincerement qu'il ne lui est rien arrivé de fatal... et qu'il pourra reprendre tres vite son activité pour remettre à jour tout ce qu'il faut
mais je crois me rappeler qu'il est seul là bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 27 Jan 2008 22:29:13 Répondre en citant  

Soldier, tu vas trop au cinéma Hoho Hoho
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 27 Jan 2008 22:29:31 Répondre en citant  

Comme ça a été dit avant, pas mal de Hagen ont été expédiés, donc à priori quelqu'un lui donnait un coup de main Clindoeil
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 27 Jan 2008 23:43:52 Répondre en citant  

Enfin soldier, il n'est plus inscrit chez Moneybookers, donc si il avait été flingué, on aurait pas pris la peine de le désinscrire, je me trompe peut être mais ça, ça ne peut être que lui ou quelqu'un de très proche. Ca plus ce que dit gambit13 confirme qu' il n'était pas seul.

Puis bon avant les scénars catastrophes, rassurez vous et dites vous que le gars bossait avec un pote qui lui était à la Société Générale mais qu'il a plus de chances que son partenaire et qu'à présent il va bien, il bronze aux Bahamas. Icon_mrgreen

Vous voila rassurez, non ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 13 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)