Se connecter pour vérifier ses messages privés
EVENTOY'S TOURNAI BELGIQUE LE 21 ET 22 JUIN 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

EVENTOY'S TOURNAI BELGIQUE LE 21 ET 22 JUIN 2008
  demongreen
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Scorpio
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 01 Jan 2008 19:09:47 Répondre en citant  

mesdames messieurs cher membres

je vous presente ce tout nouveau salon du toy's qui se derouleras en belgique proximité frontiere francaise, eventoy's a tournai ! il se derouleras le 21 et 22 juin

entrée gratuite, restauration, bonne humeur ,cosplay et guest star au rdv !!!

ci joint la zolie affiche ! viendez nombreux et nombreuses !

http://www.events-toys-belgium.be/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:56:25 Répondre en citant  

Ce n'était pas à la bonne place, je vais mettre ça ici.
Je pense que c'est un évènement qui peut motiver une rencontre entre membre.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chocomuffin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1580
Localisation: paris
MessagePosté le: 27 Jan 2008 19:18:49 Répondre en citant  

j'y serais, j'ai reservé un stand j'ai tellement de choses à vendre, mais ça a l'air un peu paumé comme bled, j'espère que pour cette première edition il y aura un peu de monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 05 Fév 2008 20:28:59 Répondre en citant  

Y'a un bout de temps que je suis plus apparu sur le fofo mais si il y'a un event dans ma ville, je m'exalte, je me paluche que dis-je, je suis love

En tout cas j'en serais à coup sur et si il faut participer à l'organisation d'une rencontre entre membre, je suis partant pour des mp

Ca c'est une p... de bonne nouvelle et on va faire de la pub, histoire que ceux qui viendront pour la première fois aient envie de revenir et que ceux qui organisent aient la possibilité de le refaire

En guest il y'aura surement les prospector's et ca se serait déjà grand
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 11 Juin 2008 08:33:10 Répondre en citant  



Oh la belle affiche que voila! Avec des guests ma foi originaux... Allez, faut viendre, j'vous met l'adresse du site en plus www.events-toys-belgium.be.

Il faut viendre!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 16 Juil 2008 16:28:27 Répondre en citant  

Je revients tout de même pour donner mon avis sur cet évenement. En plus pour moi c'était la première fois que je me rendais dans ce type de salon.

Mes réactions : Je suis arrivé la-bas très motivé mais j'ai trouvé que le site était trop peu fléché. Même moi qui suis du village, j'ai eu du mal à trouver.

Une fois à l'intérieur, c'est sympa, sans plus. Il y avait un peu de tout mais essentiellement des stands de vente et quelques décors pour des figs WWF (pas trop ma tasse de thé). La présence de quelques groupes de Cosplayers donne une chouette ambiance au tout. On en a vite fait le tour mais comme je suis toujours aussi motivé et que j'ai pas envie de rater une bonne occase, je refais le tour plusieurs fois.

J'ai tout de même eu le plaisir de rencontrer deux membres, Jean-Michel de From Fan 2 Fan avec qui j'ai discuté un petit peu avant de craquer pour un Hades HK à 36 €. J'aurais au moins eu ça car le Shion Tamashii en vente sur son stand m'a vite refroidi.

Autre rencontre à l'autre bout du salon, à 7 mètres quoi... Chocomuffin, accompagné par sa topine. Forts sympathiques tous les deux et bien courageux d'être venus se perdre à Tournai pour ce salon. La aussi j'ai craqué pour un Tracks anniversary edition pour me consoler de ne pouvoir prendre le MP-01et sa remorque. Je suis revenu le dimanche à 18h30 pour lui payer un verre mais ils étaient déjà partis (et je les comprend).

Achats du week-end

Hades HK
Tracks 20th anniversary edition
Hound Binaltech complet en loose

Bref, vraiment rien d'extraordinaire mais à mon avis une bonne occasion pour l'organisateur de prendre la température avant une plus grosse édition l'année prochaine qui j'espère verra le jour et tiendra ses promesses. En tout cas de mon côté je suis près à faire mon petit racoleur pour faire prendre la mayonnaise, comme on dit chez nous.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  demongreen
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Scorpio
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 31 Juil 2008 21:32:56 Répondre en citant  

oui il n'y as pas eu grand monde pour cet premiere edition ! la salle etant pas facile d'acces !

mais bon l'organisateur s'est vraiment demené et il y avais une bonne ambiance entre les stands et les cosplay ! pour une premiere edition je regrette pas !

l'année prochaine le salon seras en avril a tournai expos !!! salle plus grande , plus de dioramas , plus de vendeurs ,plus de cosplay et des acteurs et guest !!!!

des que j'en sais plus je vous previent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)