Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 229, 230, 231 ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 22 Jan 2008 09:18:27 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Alors du côté des branchements, je peux t'aider l'ami:

Si ta TV est HD, tu peux passer par la sortie HDMI (déjà ça améliore l'image, et le son est intégré). Tu peux ainsi passer par la sortie audio de ta TV pour y brancher ton ampli. Si ta TV est "normale" (soit dit en passant dommage pour jouer à la PS3), tu peux mettre directement les câbles audio de la console directement sur ta chaine (ou ampli), et il te suffit ensuite de trouver la bonne sortie sur celle-ci et tu pourras profiter du 5.1! Clindoeil

Et puis tant qu'on y est, les jeux PS3 ne sont pas zonés (juste quelques films BD), il n'y a donc à priori pas de soucis pour jouer aux jeux jap sur ta PS3 EUR! Reste ensuite à savoir si le jeu passera en français ou en jap! Coucou


Je te remercie bcp pour ton aide !
Par contre je parlais des jeux PS2 JAP et non PS3. Les jeux PS2 sont zonés, donc, pense tu toujours que l'on peut y jouer avec une PS3 (surtout pour le Naruto Ultimate accel 2 qui va sortir au japon.....)
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 22 Jan 2008 10:51:33 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
un nouveau bundle ps3 40go arrive avec uncharted + need for speed pro street + 2 manettes le 13 février 2008 au prix de 499€


Hou, le gros foutage de gueule de Sony, j'ai rarement vu une telle régression en matière d'offre de console. Les starters pack vont continuer à se vendre à des prix de tarés! Ce serait rigolo de voir sony dédommager les acheteurs de ce starter pack du pauvre qui n'ont pas pu profiter des offres quand la ps3 était à 60Go.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 22 Jan 2008 13:48:19 Répondre en citant  

on sait déjà quand sort le DBZ au japon?

merci d'avance Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 22 Jan 2008 13:51:23 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
bah ça va pas tarder concernant le marché français , la ps3 va bientot dépasser sa copine la 360 sortie 16 mois avant elle , c'est pareil pour la plupart des payes européen ( sauf en angleterre ) donc non , sony ne se repose pas sur ces lauriers en effet .

on va me dire , la wii dans tout ça , je ne compare pas des consoles qui ne sont pas comparable , ce n'est clairement pas la mème chose mème si la base est le jeu vidéo .


depasser les ventes c'est bien, mais proposer des jeux c mieux!

et c là que ca va devenir interressant Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 630
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 22 Jan 2008 14:11:14 Répondre en citant  

On aura aussi droit a la version collector de Devil May Cry en France sur PS3, Celle-ci sera présentée dans un boîtier métallique incluant un livret d'illustrations et une plaque commémorative, et tout ça pour 5€ de plus soit 75€.



Source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000063910/

Également disponible sur X-BoX360 pour 65€.

J espère que les distributeur continueront , et que a l'instar du JAPON, nous aussi on aura plein d'édition "collector" pour les gros jeux.
_________________
Je suis de retour....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 22 Jan 2008 17:19:57 Répondre en citant  

Et pourquoi 10€ d'écart de prix entre les deux plate-formes? Carton
Pas content, c'est vraiment du vol (même à 65€ de toute façon, mais bon, c'est pas une raison!!) Pasglop Pasglop
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 22 Jan 2008 17:25:08 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Et pourquoi 10€ d'écart de prix entre les deux plate-formes? Carton

N'oublie pas que Playstation, c'est THE marque du jeu vidéo. C'est normal qu'on paie plus sur cette console. En tout cas, c'est ce que disait tonton Kutaragi. D'ailleurs, on n'a plus de nouvelles de lui ? Dommage, il me faisait bien marrer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 22 Jan 2008 18:30:12 Répondre en citant  

Bah, il s'est fait un peu dégagé le père kutaragi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mark Landers
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1014
Localisation: Nancy/Metz
MessagePosté le: 23 Jan 2008 01:39:36 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Et pourquoi 10€ d'écart de prix entre les deux plate-formes? Carton
Pas content, c'est vraiment du vol (même à 65€ de toute façon, mais bon, c'est pas une raison!!) Pasglop Pasglop


parceque ca fait seulement 1 an que la ps3 est sur le marché, les prix des jeux à la sortie des consoles sont souvent plus chers, je me souvient que les jeux N64 coutaient 490frs à l'époque, les jeux x360 étaient aussi à 70€. Il y aura une baisse des prix normalement.
D'ailleurs j'ai remarqué une baisse au luxembourg 62€ au lieu de 70€ en France pour les jeux et 379€ au lieu de 399€ en france pour la console.
Aprés il y a une difference de tva entre les 2 pays, mais bon la ps3 au lancement avait le même qu'en france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 23 Jan 2008 01:44:21 Répondre en citant  

puh miam , ça va ètre version collector our bibi , moi aimé boite métal ( métal gear solid 3 j'aime déjà beaucoup , c'est appréciable comme initiative ), déjà que je vais l'avoir à moitié prix , pourquoi se priver de ce bonus

ninja gaiden 2 aussi sur ps3

boulette ou pas ?

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/ninja-gaiden-2-sur-playstation-3-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 230 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 229, 230, 231 ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)