|
Posté le: 10 Jan 2008 20:51:01 |
|
|
vincz a écrit: | Très jolie pose l'ami !  |
Merci mon poto.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 16:15:22 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2008 11:43:33 |
|
|
Pour Ortk ^^
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2008 19:04:00 |
|
|
vincz a écrit: | Pour Ortk ^^
 |
Eh vincz, si l'année prochaine tu veux encore ton titre de meilleur photographe, arrête d'en faire pour le moment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2008 19:26:32 |
|
|
speedman seiya a écrit: |
Eh vincz, si l'année prochaine tu veux encore ton titre de meilleur photographe, arrête d'en faire pour le moment. |
Non mais heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu même plus le droit de s'amuser heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 00:34:18 |
|
|
Hagen est arrivé !!!!
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 03:22:37 |
|
|
jerorochi a écrit: | Hagen est arrivé !!!!
 |
j'aime vraiment bien la pose que tu as donné à hagen , par contre petite parenthèse autant je préfère hagen sans cape autant syd lui fait plus classe avec |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 08:55:54 |
|
|
DarkVador a écrit: | jerorochi a écrit: | Hagen est arrivé !!!!
 |
j'aime vraiment bien la pose que tu as donné à hagen , par contre petite parenthèse autant je préfère hagen sans cape autant syd lui fait plus classe avec |
aucune cape sur mes Myths sauf pour DDM et Crystal...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:56:25 |
|
|
jerorochi a écrit: | DarkVador a écrit: | jerorochi a écrit: | Hagen est arrivé !!!!
 |
aucune cape sur mes Myths sauf pour DDM et Crystal...  |
ah ouai ok, bon choix en tout cas pour ddm et crystal qui sont mieux avec c'est vrai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 18:49:37 |
|
|
jerorochi a écrit: | Hagen est arrivé !!!!
 |
Génial les photos! Les poses sont sympas, le décor sublime et les GW ensemble, une tuerie!
PS : Comme Darkvador, je préfère les myth avec leur cape!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|