|
Posté le: 07 Jan 2008 11:20:49 |
|
|
les queues y étaient ! et pour les épaulettes et ben c'est comme ça !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 16:34:36 |
|
|
je suis nul en photo
merci à célicar pour cette recolo de alpha ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 16:42:23 |
|
|
les photos sont bonnes, ce sont les poses qui sont nulles !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:02:59 |
|
|
Citation: | les photos sont bonnes, ce sont les poses qui sont nulles !!! |
d'un autre côté Mû c'est pas évident de trouver une pose qui soit BELLE et STABLE!!!!!!!!!!!!!!!, d'ailleur, vos myth vous les exposer en position "style" avec les petits socles vendus dans le commerces qui assurent la stabilité (mais une pse pas tip top) ou alors en "postion de combat" quitte à devoir les ramasser toutes les 2 minutes dés que votre petite fille fait de la corde à sauter à côté de votre vitrine?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:08:59 |
|
|
thunder a écrit: | Citation: | les photos sont bonnes, ce sont les poses qui sont nulles !!! |
d'un autre côté Mû c'est pas évident de trouver une pose qui soit BELLE et STABLE!!!!!!!!!!!!!!!, d'ailleur, vos myth vous les exposer en position "style" avec les petits socles vendus dans le commerces qui assurent la stabilité (mais une pse pas tip top) ou alors en "postion de combat" quitte à devoir les ramasser toutes les 2 minutes dés que votre petite fille fait de la corde à sauter à côté de votre vitrine?  |
parle pour ton cas...
il y a plein de monde sur le forum qui n'utilisent pas les stands pour faire tenir leurs Myths dans de chouettes poses tout en ayant une bonne stabilité... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:23:42 |
|
|
Même avec un socle y'a moyen de faire de chouette poses bien dynamiques. Je trouve même ca plus facile avec le socle, car on peut décoller un ou les deux pieds de la myth du sol. Faut juste un peu d'imagination :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:30:32 |
|
|
Je trouve qu'une pose comme ça c'est déjà bien dynamique !
non ??? Et puis les socles je trouves ça très bof, mais bon après c'est une opinion personnelle. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:32:45 |
|
|
vincz a écrit: | Je trouve qu'une pose comme ça c'est déjà bien dynamique !
non ??? Et puis les socles je trouves ça très bof, mais bon après c'est une opinion personnelle. |
terrible !!! j'adore cette pose très dynamique je vais tenter le coup.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:37:10 |
|
|
Citation: | Même avec un socle y'a moyen de faire de chouette poses bien dynamiques. Je trouve même ca plus facile avec le socle, car on peut décoller un ou les deux pieds de la myth du sol. Faut juste un peu d'imagination :p |
ouais, sauf qu'avec le socle, tu vois la tige en plastoc derriere la fig et au niveau de la ceinture, ce qui gache un peu la pose....( comme quo rien n'est parfat!!!)
Citation: | parle pour ton cas...
|
non justement jerorochi, à 2 mois ma ptite fille ne fait pas encore de corde à sauter !!!!
Plus serieusement, j'aivais une vitrine en verre, et dés que la fig était un peu trop lourde (et/ou) avait un défait au niveau des articluations des génoux (je pense à mon dohko), les pieds glissaient. Maintenant l est peut etre vrai que pas mal de monde arrive à trouver des poses stables, mais ne vient pas me dire que PERSONNE ne ramasse ses myth de temps en temps.......ou alors montrez moi comment vous faites faire à votre pégase V3 un "pégasus ruy sei ken" (déolé pour l'orthographe) STABLE (avec photo à l'appui SVP pour que je puisse m'en inspirer) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:38:23 |
|
|
Je suis d'accord avec toi vincz, c'est une très belle pose. Mais je suis un adepte du socle (enfin plutot de la tige avec la pince au bout ^^), parce que j'ai pas envie de voir mes figurines se casser la gueule, donc c'est par pure précaution. En plus, j'arrive à m'en servir pour faire des poses impossibles sans.
thunder a écrit: | ouais, sauf qu'avec le socle, tu vois la tige en plastoc derriere la fig et au niveau de la ceinture, ce qui gache un peu la pose....( comme quo rien n'est parfat!!!) |
Carrément pas, pour la pince tu peux la planquer sous la jupe, et la tige tu peux te débrouiller pour la planquer dans un élément du décor. :p |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|