Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mandarake Nagoya a demenage!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mandarake Nagoya a demenage!
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 05 Jan 2008 14:41:01 Répondre en citant  

J'ai vu et j'ai vaincu, mais pas convaincu lol. J'y suis donc alle aujourd'hui et j'ai pas vraiment ete enflame genre "Wazaaaa c'est Mandarake, je vais trouve des trucs de dingues!!!!!"...et bah nan... A part les truc tres chers, tres tres chers comme par exemble un Dai X MIB d'apres la boite (lui je vais me le rappeler car il est quand meme joli Exorbite ).
Peut-etre je suis blase par l'abondance de biens ici, mais je n'ai pas reussi a vraiment m'extaser.

Petit tour du proprio quand meme:

1er etage: Jeux videos. Pas mon etage lol mais bien founus.

2eme etage: Mon etage, les ouej. Decu.

3eme etage: Le Cosplay. Alors la, super founus, les pro cosplay doivent aller la!

4eme etage: Reserve aux evenements speciaux.

Alors, bien que je sois decus par le contenu, le contenant est a la hauteur de la maison Mandarake. C'est un beau batiment et au coeur d'Osu. Le plus bel endroit pour y mettre un magasin de jouets.

De plus, j'ai eu l'impression quand meme que Mandarake etait encore dans les cartons, d'ou cette impression de fouilli sur les rayons, et que le vintage est reste en boite pour pas etre abime.

Concernant le vintage justement, tres peu de choses mamamia! Trois boites Saint seiya dans un bac, dans un coin...par contre 4 metres sur deux pour les Myths Clothes...au secours!

Help

Bref, pas de quoi foueter un chat, en tout ca aujourd'hui. Mandarake Osu essuie les platres et on aura surement mieux dans les prochains mois. En tout cas, il vaudrait mieux car sinon le standing va en prendre un coup... Anarchiebordel

Pour finir le proprietaire de magasin, Kikkoya, dont j'avais l'habitude de visiter l'echoppe et d'y taper la discute, a eu la tres bonne idee de demenager il y a un an...juste a cote de l'actuel Mandarake... Bravo
Bien joue car il va brasser les clients de Mandarake. Lui-meme m'a dit que c'etait vraiment une benediction.

Donc voila pour Mandarake a Osu, je suis ressorti bredouille de chez eux, mais ressorti avec une Marine C10 et une Emi magique vintage de chez...Kikkoya.

Ici Peace, avous les studios!
Anarchiebordel



_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  GOKUDA003
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 520
Localisation: Sôjikyû
MessagePosté le: 05 Jan 2008 15:41:45 Répondre en citant  

J'ai toujours eu envie de mettre les pieds dans un Mandarake... Ne serait-ce que pour les vieux W Jump introuvables en France et rares sur YJ.
_________________

http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)