Se connecter pour vérifier ses messages privés
December 2007 - Myth Cloth Merak Hagen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 149, 150, 151  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

December 2007 - Myth Cloth Merak Hagen
  Blacksad
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 223
MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:46:44 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Bon perso je trouve que cela va mais sans plus. En fait pour ma part c'ets au niveau de la tête et du casque que c'est foiré. Il a des tagliatelles à la place des cheveux qui tombent à plat sur la robe alors qu'ils devraient être perpendiculaire. Et le casque est un peu diforme par rapport au DA.
C'est sûr qu'Hagen est le perso le plus insipide d'Asgard donc il ne pouvait pas faire grand chose niveau expression mais ils auraient pu faire le haut un peu plus fidèle.

Blacksad a écrit:
Et ceux qui aiment pas, comme d'hab, ils ont qu'a annuler leurs commandes, ca en fera plus pour les autres. Bravo1


Ouai enfin je doute que même ceux qui l'apprécient complètement vont s'amuser à en acheter plus de deux, c'est pas des Chocapic où tu en achètes un paquet tous les jours.
Perso j'en ai 3 en preco et je regrette de ne pas en avoir pris 4... Clindoeil

A mon avis ceux qui n'aiment pas Hagen c'est pk c'est un des rares chevaliers qui n'a pas pas une histoire triste. Et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir ete eleve par des loups ou d'avoir tue son pere etant plus jeune. Tare

Et puis Siegfried et Hagen c'est un peu le Batman et Robin Saint Seiya, ils sont tj present spour aider la veuve et l'orphelin. Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:48:35 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Citation:
Ca c'est un avis qui n'engage que toi,BF,et je suis loin de le partager.Hagen est pour moi un personnage très intéressant,avec un vécu assez bien développé et qui-du coup-donne encore plus de démesure dramatique à son geste fou d'attaquer Flamme en même temps que Hyoga.Fin de ce léger HS^^.


Pour ma part c'est le seul God Warrior raté au niveau du personnage. Il y en a d'autres dont je ne suis pas spécialement fan mais ils sont travaillé. mais lui est insipide au possible. D'ailleurs tu dis qu'il lui ont fait un vécu cela rend d'autant plus le résultat mauvais.
Certes ce n'est que mon avis mais je sais que bon nombre le partage.

Citation:
Le diadème est trop gros?Il suffit de regarder celui du récent Krishna et de le comparer à l'anime pour constater que lui aussi n'est pas à la bonne taille...Ca n'a pourtant pas déclenché un tollé.D'ailleurs,en observant bien ces deux figs on se rend compte que c'est la forme apparente du crâne qui donne cette illusion de diadème démesuré.C'est pas un truc-visuellement parlant-qui risquait d'arriver à Sorrento ou Orphée,par exemple,dont les cheveux prennent du volume.


mais je ne parle pas uniquement de la taille mais de la forme. Il est vaguement ressemblant mais pas identique. C'est comme le coup de Sigfried avec son épaulette gauche qui ets totalement différent. Alors certains l'aiment comme ça mais cela veut dire qu'ils se foutent de la fidélité à la source d'origine.



Ce qui en aucun cas,encore une fois,n'en fait un personnage fondamentalement insipide.Sauf pour une majorité qui a ses goûts autant qu'une minorité a les siens^^.Mais c'est là un débat sans fin non Clindoeil?

Quant au diadème vaguement ressemblant,c'est là encore subjectif.Reprends les images de l'anime et tu verras que-selon les dessinateurs-les formes évoluent plus ou moins.Et je ne crois pas que l'infidélité(au niveau des deux épaulettes,of course)de Siegfried soit un problème qu'a Hagen.Comme je le disais plus haut,il s'agit avant tout d'un effet visuel,même si je te concède que le diadème en question est un effectivement un peu plus imposant.Mais pas plus que celui d'un Krishna,par exemple,que je trouve au passage très réussi.
Pour ce qui est de la fidélité à l'original-et là ça n'engage que mes goûts en termes de design-je me fous royalement,en effet, qu'il y ait deux ou trois modifications...Surtout que dans le cas de Hagen elles sont non seulement subjectives,mais également loin d'être aussi significatives que pour le premier GW sorti.Je pars personnellement d'un principe tout bête:
Dans l'anime chaque dessinateur représentait tel personnage selon son style et son coup de crayon,et la figurine de Beta n'échappe pas à cette règle.On a pour moi devant les yeux l'interprétation des concepteurs de chez Tamashii,et ça me convient amplement,tout comme Siegfried me convient toujours^^.
Si les gars de chez Bandai modifient certains détails parce qu'ils pensent que cela va donner du style à la fig,no souci pour moi tant qu'ils ne sortent pas de l'esprit d'origine(asymétrie de la godrobe par exemple).

P'tin je viens de voir les montages postés par l'ami Sorrento,il déchire vraiment de folie Bravo !
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:59:33 Répondre en citant  

Citation:
Pour ce qui est de la fidélité à l'original-et là ça n'engage que mes goûts en termes de design-je me fous royalement,en effet, qu'il y ait deux ou trois modifications...Surtout que dans le cas de Hagen elles sont non seulement subjectives,mais également loin d'être aussi significatives que pour le premier GW sorti.Je pars personnellement d'un principe tout bête:
Dans l'anime chaque dessinateur représentait tel personnage selon son style et son coup de crayon,et la figurine de Beta n'échappe pas à cette règle.On a pour moi devant les yeux l'interprétation des concepteurs de chez Tamashii,et ça me convient amplement,tout comme Siegfried me convient toujours^^.
Si les gars de chez Bandai modifient certains détails parce qu'ils pensent que cela va donner du style à la fig,no souci pour moi tant qu'ils ne sortent pas de l'esprit d'origine.


Sauf qu'il existe des characters sheets que l'on retrouve dans les JGS et ils ont quand même leur utilité sinon on en ferait pas. Et oui les personnages du DA malgré les différents gars qui bossent dessus doivent se référer à ces modèles. Et donc si les gars de Tamashi veulent un temps soit peu respecter le personnage et éviter de le dénaturer, ils n'ont qu'à les prendre en compte.
Mais bon on aurait filé un Shiryu avec sa Cloth du Dragon avec une tête en plus pour l'épaule, pour faire Siegfried, les gens auraient trouvé ça bien car pour eux dans l'esprit d'origine.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 954
Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:11:20 Répondre en citant  

Ben moi j'adore!! Superbes couleurs et très fidèle à l'animé y compris le casque qui est aussi comme ça dans l'animé je suis aussi un très gros fan de la saga asgard Coucou ; seul bémol pour moi la tige sur le socle mais bon je pense qu'on pourra s'en passer comme pour Cygnus. Vivement qu'ils soient chez moi ^^ Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:13:32 Répondre en citant  

Moi je l'aime bien, un chevalier qui manie aussi bien le feu que la glace et qui a une aussi belle armure avec un si beau socle = j'adore Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:25:30 Répondre en citant  

C'est pas le god warrior que j'attends le plus, mais il est sympa et j'adore le socle.

Celui dont je suis le plus curieux, c'est Thor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:31:42 Répondre en citant  

j'en reviens toujours à ce que je pensais il y a quelques années,
à l'époque on était à la sortie des gold je crois et on attendait d'éventuels spectres, peut être Rada était-il déjà annoncé... Je m'étais dit qu'on aurait peut être droit un jour aux Marinas mais surement jamais aux Asgard et ça m'allait très bien, je préferais avoir des spectres.
Puis mon envie à changée, j'ai commencé à me dire que des asgard pourraient être pas mal aussi.

Et l'annonce comme quoi les marinas et les asgard allaient arriver est tombée quasi à ce moment là ^^

depuis je suis aux anges pour chaque GW qui sort mais Bandai prend son temps hélas.
ALors oui, je suis fier de dire que j'aime chaque myth des GW même si Hagen ne nous à pas encore été énormément exposé.
Rien à reproché à Sigfried, pas même son épaulette (juste que je l'aurais souhaité de la même taille que Chrisaor) j'adore Cyd et Hagen s'annonce bien, j'ai vraiment mais alors vraiment hate de voire Thor !

Thor Powwaaaaa !!!!!
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:36:02 Répondre en citant  

Au vu de ces récentes tofs je crois bien que tous mes GW vont se retrouver nue-tête,histoire de reproduire ma signature.Franchement séduit par cette nouvelle sortie Asgardienne,la collec finale promet d'avoir une sacrée gueule Bravo !Je suis juste curieux de voir comment auront été traités les yeux de Hagen.Pour Siegfried,Bandai avait utilisé deux bleus différents et ça rendait trop bien^^.Allez,plus beaucoup à patienter Anarchiebordel !
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 13 Déc 2007 22:09:47 Répondre en citant  

moi je suis pas super fan au niveau de la tête et de la coupe de cheveux. J'arrête pas de penser aux tagliatelles (excusez l'orthographe) depuis qu'i y en a un d'entre vous qui en a parlé...
Je pense par contre qu'il y a matière à faire un boulto de custom dessus (je parle bien sur de la coupe de cheveux).
Sinon, l'ambiance de la phtot de l'arrière de la boîte est sympa, j'aime bien et l'armure est jolie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 398
MessagePosté le: 14 Déc 2007 00:42:20 Répondre en citant  

Je le trouve un peu mieux sur les dernières photos. surtout si on ne lui met pas son casque. c'est vraiment dommage pour les mèches devant car je suis persuadé que Bandai pouvait facilement faire mieux.
Perso je ne me sens pas le courage d'y allé au cutter ou quoi que ce soit, j'aurai trop peur de le pourrir complètement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 87 sur 151
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 149, 150, 151  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)