|
Posté le: 05 Déc 2007 17:42:24 |
|
|
j'adore celle avec ikki, toujours impitoyable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 17:47:15 |
|
|
speedman seiya a écrit: | slipktom a écrit: |  |
Superbe photo, jolie pose, ça change, la photo est bien clair , ça change, bravo. |
ça change, hein?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:20:38 |
|
|
très jolies poses  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:40:58 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Sinon dans l'ensemble, elles ne font pas partie des photos que je préfère de toi vincz, trop sombres. |
Tu sais j'essaye diverses choses et après je propose. Pour le mode sombre j'avais envie de voir ce que cela donnerai, moi ça me plait à la base de jouer la dessus, mais je tenterai pour faire mieux la prochaine foix ^^ cependant moi je bosse avec un écran calibrè sur les modalité du capteur de mon appareil photo. Alors après ça peu aussi dépendre de ça car elles ne sont pas si sombre que ça mes photo
J'en referai... mais là je cherchais pas de mise en scène particulière en plus ^^ je voulais juste montrer ce que cela pouvait donner avec un peu d'obscurité ! Si tu penses que c'est nul, libre à toi de le comprendre ainsi, mais chercher ce genre de choses n'est pas une mince à faire et tenter d'autres choses au niveau de la photo n'ai pas si simple que ça ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 22:12:37 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | Citation: |  |
Somptueux ! |
je confirme j'adore, le contre jour et les poses sont vrt bien, chapeau bas! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 08:07:02 |
|
|
Je trouve aussi cette photo très bien, le contre-jour renforce l'effet inquiétant qu'on aurait à se retrouver face à des guerriers si puissants  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 09:42:24 |
|
|
Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: |
les marinas ensemble!
 |
KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAA !!!
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher...... |
HS sujet "on"
escuse l'amis mais
le Kraken avec sa boule on dirait :
soit un bout de kamehameha
soit le Razengan de Naruto
HS sujet "off" _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 10:44:25 |
|
|
6mon a écrit: | speedman seiya a écrit: | slipktom a écrit: |  |
Superbe photo, jolie pose, ça change, la photo est bien clair , ça change, bravo. |
ça change, hein?  |
Effectivement ça change lol, je n'avais pas fais attention à la répétition,désolé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 12:11:37 |
|
|
Citation: |  |
Bravo Vincz, t'assure!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 12:35:25 |
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|