Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dragon Balls (Boules de Cristal)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dragon Balls (Boules de Cristal)
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 29 Oct 2007 21:56:47 Répondre en citant  

needforspeedX a écrit:
Voila pour toi les 7 boules de cristal à l'échelle 1:1 de 7.7cm de diamètre soit taille réelle !!!





Les support ont été acheté ches leroy merlin ou casto il sagit de contour de robineterie de mitigeur de salle de bain qui se vendent à l'unité ou par deux. Ca m'à couté 20€ de plus mais ça vaut le coup ^^

ENJOY ^^


J'avoue, elles sont carrément splendides Exorbite

... Pas craquer, pas craquer, pas craquer.... Help
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 30 Oct 2007 00:26:09 Répondre en citant  

needforspeedX a écrit:
soldier a écrit:
trop beau je veux je veux, qqn peut donner la marque de ces boules? merci d'avance


Oui je te l'accorde elles sont superbe ^^

AnimeHa en vendait à 35€ piece et 45€ pour celle à 4 étoile soit au total 250€

http://animeha.com/dragon_ball_boule_de_cristal_dbz.php?categorie=13&catMenu=9

C'est les meme prix qui se pratique sur le net ou ebay à la piece donc il vaut mieu acheter le lot quand c'est possible Clindoeil

Pour la marque je crois que c'est banpresto mais c'est marqué nul par sur la boite transparente des boules, mais peu importe l'important c'est la qualité de réalisation du produit et sur cela je suis pas deçu...


OU BIEN attendre DECEMBRE car un autre set sort !!!!! 8 CM DE DIAMETre... ce qui serait bien c'est de prendre une photo à coté d'une myth qu'on se fasse une idée de la taille réelle car j'ai dumal avec les proportion, 8 cm c riquiqui non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 30 Oct 2007 09:17:56 Répondre en citant  

soldier a écrit:
needforspeedX a écrit:
soldier a écrit:
trop beau je veux je veux, qqn peut donner la marque de ces boules? merci d'avance


Oui je te l'accorde elles sont superbe ^^

AnimeHa en vendait à 35€ piece et 45€ pour celle à 4 étoile soit au total 250€

http://animeha.com/dragon_ball_boule_de_cristal_dbz.php?categorie=13&catMenu=9

C'est les meme prix qui se pratique sur le net ou ebay à la piece donc il vaut mieu acheter le lot quand c'est possible Clindoeil

Pour la marque je crois que c'est banpresto mais c'est marqué nul par sur la boite transparente des boules, mais peu importe l'important c'est la qualité de réalisation du produit et sur cela je suis pas deçu...


OU BIEN attendre DECEMBRE car un autre set sort !!!!! 8 CM DE DIAMETre... ce qui serait bien c'est de prendre une photo à coté d'une myth qu'on se fasse une idée de la taille réelle car j'ai dumal avec les proportion, 8 cm c riquiqui non?


Oui mais, le nouveau set, c'est des dragonballs "cristal", sans teinte, la teinte orange est donnée par les diodes de leur socle. Sinon, 8cm de diamètre, ça fait une balle de baseball, à peu près Idee donc assez en rapport avec le manga Clindoeil
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  Sai
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 336
MessagePosté le: 30 Oct 2007 09:20:51 Répondre en citant  

needforspeedX a écrit:
Les support ont été acheté ches leroy merlin ou casto il sagit de contour de robineterie de mitigeur de salle de bain qui se vendent à l'unité ou par deux. Ca m'à couté 20€ de plus mais ça vaut le coup ^^


Merci pour le tuyau Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  needforspeedX
Banni
Banni

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 260
MessagePosté le: 30 Oct 2007 09:26:13 Répondre en citant  

Leto a écrit:
soldier a écrit:
needforspeedX a écrit:
soldier a écrit:
trop beau je veux je veux, qqn peut donner la marque de ces boules? merci d'avance


Oui je te l'accorde elles sont superbe ^^

AnimeHa en vendait à 35€ piece et 45€ pour celle à 4 étoile soit au total 250€

http://animeha.com/dragon_ball_boule_de_cristal_dbz.php?categorie=13&catMenu=9

C'est les meme prix qui se pratique sur le net ou ebay à la piece donc il vaut mieu acheter le lot quand c'est possible Clindoeil

Pour la marque je crois que c'est banpresto mais c'est marqué nul par sur la boite transparente des boules, mais peu importe l'important c'est la qualité de réalisation du produit et sur cela je suis pas deçu...


OU BIEN attendre DECEMBRE car un autre set sort !!!!! 8 CM DE DIAMETre... ce qui serait bien c'est de prendre une photo à coté d'une myth qu'on se fasse une idée de la taille réelle car j'ai dumal avec les proportion, 8 cm c riquiqui non?


Oui mais, le nouveau set, c'est des dragonballs "cristal", sans teinte, la teinte orange est donnée par les diodes de leur socle. Sinon, 8cm de diamètre, ça fait une balle de baseball, à peu près Idee donc assez en rapport avec le manga Clindoeil


Oui c'est ça, grosso modo la taille d'une balle de baseball (un peu plus qu'une balle de tennis quoi) et elles font 7,7cm de diametre et sont considéré comme à l'échelle 1. Et pour les avoir sous les yeux elles sont loin d'etre riquiqui et sont même imposante je dirais ^^

Sai a écrit:
needforspeedX a écrit:
Les support ont été acheté ches leroy merlin ou casto il sagit de contour de robineterie de mitigeur de salle de bain qui se vendent à l'unité ou par deux. Ca m'à couté 20€ de plus mais ça vaut le coup ^^


Merci pour le tuyau Wink


De rien, pour etre plus précis il s'agit de cela





Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Moominspowa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Oct 2007 18:28:07 Répondre en citant  

Alala... elles me font rêver ces boules de cristal...

J'avais été tenté de me les prendre à une époque... Mais j'avais trouvé ça un peu cher... et je m'interrogais vraiment sur les dimensions de ces beautés...

Tu pourrais pas nous faire une petite photo à côté d'une myth (histoire que tout le monde ait le même repère Corde ) ??? Ca le ferait grave! ... Et ça me dédicerait ptet à me les prendre Tare
_________________
"Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 30 Oct 2007 18:32:26 Répondre en citant  

autre question, elles sont faites en quelle matiere? est ce que c'est comme les billes qu'on avait en cours de récré quand on était petits?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Moominspowa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Oct 2007 18:58:39 Répondre en citant  

needforspeedX a écrit:
Je viens de recevoir ce matin le set complet des 7 boules de cristal taille réelle qui font 7.7cm de diametre en résine orange transparente


A priori, ce n'est pas du verre... Mais c'est pas plus mal Tare Au moins en cas de chute, t'es pépére... Corde
_________________
"Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  needforspeedX
Banni
Banni

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 260
MessagePosté le: 30 Oct 2007 19:13:59 Répondre en citant  

soldier a écrit:
autre question, elles sont faites en quelle matiere? est ce que c'est comme les billes qu'on avait en cours de récré quand on était petits?


Moominspowa a écrit:
A priori, ce n'est pas du verre... Mais c'est pas plus mal Tare Au moins en cas de chute, t'es pépére... Corde


Alors pour vous répondre c'est la matière la plus noble qui soit pour des objets de ce genre à savoir de la résine translucide très légèrement coloré pour lui donner une teinte orange...
Elle sont extrèmement dure au touché mais on ressent bien la matière en résine qui fait toc toc au touché et non gling gling comme du verre Clindoeil

Moominspowa a écrit:
Alala... elles me font rêver ces boules de cristal...

J'avais été tenté de me les prendre à une époque... Mais j'avais trouvé ça un peu cher... et je m'interrogais vraiment sur les dimensions de ces beautés...

Tu pourrais pas nous faire une petite photo à côté d'une myth (histoire que tout le monde ait le même repère Corde ) ??? Ca le ferait grave! ... Et ça me dédicerait ptet à me les prendre Tare


Je te ferais ça dès que possible mais la pour le moment j'ai pas une minute à moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Moominspowa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: Paris
MessagePosté le: 31 Oct 2007 00:56:47 Répondre en citant  

needforspeedX a écrit:
Je te ferais ça dès que possible mais la pour le moment j'ai pas une minute à moi ^^


Top moumoute! Anarchiebordel

Merci l'ami Bravo
_________________
"Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)