Allez Allez les retardataires, faut voter _________________
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 13 Oct 2007 12:37:09
Je rappelerai également qu'il y a deux myths à gagner par tirage au sort pour ceux qui voteront !!!
Invité
Posté le: 13 Oct 2007 22:03:19
Ouf, j'ai failli manquer de faire mon devoir de citoyen.
Heureusement je me suis rattrapé.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi on voit des posts de pope_shion en plein milieu du topic ?
J'ai sûrement dû rater quelque chose, si vous pouviez m'expliquer ?
Edit : j'ai trouvé moi-même la réponse. ^^
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 15 Oct 2007 07:32:52
C'est le dernier jours!!!
Il est encore temps!!! _________________ Andromède
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13986 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 15 Oct 2007 08:13:39
Et bien normalement on devrait finir 3ème, seuls ou ex-eaquo avec Ma Déesse... Finalement c'est peut-être pas plus mal.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 16 Oct 2007 13:35:30
Et bien ça y est, le concours est officiellement terminé, Pope_Shion a locké tous les topics de vote.
Bravo à Cavzodiaco, le site Brésilien, qui termine premier!
Nous terminons 3ème, et au nom de toute la Team, je tenais à remercier les membres qui ont apporté leur contribution.
Merci d'avoir participé et soutenu notre fofo, merci pour vos créations qui nous ont offert quelques votes supplémentaires, et merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir une telle mobilisation.
Et un grand merci également à Pope_Shion pour avoir organisé ce concours.
Rendez-vous maintenant le 19 pour le tirage au sort, et bonne chance à tous!! _________________ Andromède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum