Se connecter pour vérifier ses messages privés
JAPAN ESCAPE 2e Edition - Dimanche 28/10/2007 - Montpellier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

JAPAN ESCAPE 2e Edition - Dimanche 28/10/2007 - Montpellier
  Skippin-Cyril
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 39
Signe : Gemini
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: 10 Oct 2007 14:23:14 Répondre en citant  

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous parler d'un évènement manga dans ma ville. Je ne suis pas du tout organisateur, mais simple client de la boutique qui organise.

Donc pour planter le décor rien ne vaut un bon copier/coller des infos prises sur le site du magasin :

Citation:
En partenariat avec l'association SEKAI, votre boutique HIDEKI PLAY organise une nouvelle journée Manga où se mêleront Culture Manga et Jeux Vidéo dans une ambiance conviviale.

Au menu de ce nouvel événement, des jeux avec des lots à gagner et de multiples animations dont :
- Défilé de cosplay : réglement ici , inscription par groupe ici , inscription individuelle ici
- Quizz manga : néophytes, amateurs, connaisseurs ou experts, qui que vous soyez, venez tester votre culture manga dans la bonne humeur et la rigolade !
- Blind Test Musical : ambiance garantie !
- Tournoi de jeux vidéo : Naruto ACCEL PS2, Naruto 4 GC, SSBM GC, Mario Kart GC, Wii Sports, DDR, Street Fighter 3rd Strike PS2, Soul Calibur 3 PS2, Pro Evolution Soccer, KOF, Guilty Gear … Détails ici
- Atelier Découverte Manga
- Concours de dessin
- Tombola : un objet collector à gagner
- Démonstration d'arts martiaux (à confirmer)
- Conférence sur le japon (à confirmer)


et l'adresse du site en question :
http://www.hidekiplay.com/

Voilà tout !

Si l'un d'entre vous decide d'y passer ( les entrées ne sont pas cheres du tout ), faites moi signe, ca me permettra de faier connaissance avec d'autres acharnés de Saint Seiya ! Anarchiebordel

@+

PS : Je ne savais pas trop ou créer ce topic... désolé les modos ! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)