Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pas de sous-titre pour Heroes saison 2!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pas de sous-titre pour Heroes saison 2!!!!!!!!!
  Necco
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 196
MessagePosté le: 05 Oct 2007 09:33:35 Répondre en citant  

Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, la série commence à vraiment manquer d'intérêt. Ca donne l'impression que personne n'avait pensé à anticiper une saison 2 en écrivant la première. Trop de gnangnan, trop de scènes vides, et pire... ca joue mal à certains moments.

Attention spoilers!


J'ai jamais vu dans un journal, même bien crado trash, la photo d'un cadavre issu de crime isolé (mais c'était la seule façon pour les scénaristes de pouvoir comparer avec le tableau de Mendez). Hiro amoureux, presque déjà Kensei; le petit ami en carton de Claire qui l'espionne (la main sur la braguette?) quand elle se torture chez elle...). Haiti, on était sûrs de retrouver l'Haitien (sic). On est loin du souffle de la première saison. Et pour le virus mutant, penson au virus Legacy des X-Men 90's...


Bref, je suis très très déçu par ces deux premiers épisodes, déjà que la fin de la saison 1 était assez incohérente, mais laissons leur une chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Oct 2007 10:33:26 Répondre en citant  

Necco a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, la série commence à vraiment manquer d'intérêt. Ca donne l'impression que personne n'avait pensé à anticiper une saison 2 en écrivant la première. Trop de gnangnan, trop de scènes vides, et pire... ca joue mal à certains moments.

Attention spoilers!


J'ai jamais vu dans un journal, même bien crado trash, la photo d'un cadavre issu de crime isolé (mais c'était la seule façon pour les scénaristes de pouvoir comparer avec le tableau de Mendez). Hiro amoureux, presque déjà Kensei; le petit ami en carton de Claire qui l'espionne (la main sur la braguette?) quand elle se torture chez elle...). Haiti, on était sûrs de retrouver l'Haitien (sic). On est loin du souffle de la première saison. Et pour le virus mutant, penson au virus Legacy des X-Men 90's...


Bref, je suis très très déçu par ces deux premiers épisodes, déjà que la fin de la saison 1 était assez incohérente, mais laissons leur une chance.


Je suis d'accord avec toi. Enfin, j'attends encore quelques épisodes avant de crier au scandale, mais ces deux premiers épisodes ne m'ont fait ni chaud ni froid.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 05 Oct 2007 11:23:14 Répondre en citant  

Necco a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, la série commence à vraiment manquer d'intérêt. Ca donne l'impression que personne n'avait pensé à anticiper une saison 2 en écrivant la première. Trop de gnangnan, trop de scènes vides, et pire... ca joue mal à certains moments.

Attention spoilers!


J'ai jamais vu dans un journal, même bien crado trash, la photo d'un cadavre issu de crime isolé (mais c'était la seule façon pour les scénaristes de pouvoir comparer avec le tableau de Mendez). Hiro amoureux, presque déjà Kensei; le petit ami en carton de Claire qui l'espionne (la main sur la braguette?) quand elle se torture chez elle...). Haiti, on était sûrs de retrouver l'Haitien (sic). On est loin du souffle de la première saison. Et pour le virus mutant, penson au virus Legacy des X-Men 90's...


Bref, je suis très très déçu par ces deux premiers épisodes, déjà que la fin de la saison 1 était assez incohérente, mais laissons leur une chance.


Moi je viens de remarquer ça comme incohérence:

Attention spoilers!


L'irlandais menace de brûler la fameuse boîboîte que Peter ne peux pas recuperer grâce à la télékynesie parce qu'il n'aurait pas encore maîtrisé se pouvoir (ce qui ne l'a pas empêcher d'envoyer un fusil valser contre un mur, hum...bref, passons ce detail) mais celle-ci contiendrait les papiers d'identités ou autre informations écrites sur lui. De mémoire, il me semble que le bon vieux bougre avait exploser en plein ciel 4 mois auparavant (ce qui lui vaut d'avoir enfin une coiffure potable soi dit en passant). Que qqun l'ai retrouvé et lui ai filé un froc et un joli pendentif en l'enfermant dans un container, ok je veux bien....mais trouvez-moi une carte d'identité qui resiste à la combustion atomique!

Enfin j'espère que c'est un autre truc dans cette boîte, sinon c'est vraiment loose.

_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.


Dernière édition par Toma le 05 Oct 2007 18:33:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Necco
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 196
MessagePosté le: 05 Oct 2007 17:44:22 Répondre en citant  

Toma a écrit:


Moi je viens de remarquer ça comme incohérence:

Attention spoilers!


L'irlandais menace de brûler la fameuse boîboîte que Peter ne peux pas recuperer grâce à la télékynesie parce qu'il n'aurait pas encore maîtrisé se pouvoir (ce qui ne l'a pas empêcher d'envoyer un fusil valser contre un mur, hum...bref, passons ce detail) mais celle-ci contiendrait les papiers d'identités ou autre informations écrites sur lui. De mémoire, il me semble que le bon vieux bougre avait exploser en plein ciel 4 mois auparavant (ce qui lui vaut d'avoir enfin une coiffure potable soi dit en passant). Que qqun l'ai retrouvé et lui ai filé un froc et un joli pendentif en l'enfermant dans un container, ok je veux bien....mais trouver moi une carte d'identité qui resiste à la combustion atomique!

Enfin j'espère que c'est un autre truc dans cette boîte, sinon c'est vraiment loose.



J'avais même zappé ça, merci Toma! C'est vrai qu'elles sont énormes les ficelles du scénar'. Tout aurait effectivement dû brûler Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)