|
Posté le: 12 Sep 2007 12:45:47 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Blacksad a écrit: | Cyrhax a écrit: | Blacksad a écrit: | Perso je vois une armure divine avec de l'or sur les parties dorees de l'armure, ce qui justifierait le prix et donnerait une pure merveille en myth cloth.
M'enfin qui vivra verra. |
Avec le made in China, sois déjà content si t'as pas du plomb...alors demander de l'or en plus
Redescend un peu sur terre... |
T'as lu le titre du sujet... :pffff: |
Au temps pour moi, c'est vrai que rien que par le fait qu'un membre lance une rumeur et met 24k dans un titre veut dire que Bandai mettra d'office de l'or 24k sur la prochaine Myth :pffff:
redescend sur terre bis...  |
Sors de ton trou mon vieux, c'est pas une rumeur, tous les revendeurs HK et TW (pas encore Jap) ont recu un mail annoncant les sorties de Bian, de nouveaux bustes et d'un produit mysterieux au nom de code 'Pegasus Final Bronze 24k Memorial' au prix de 10 000 Yens.
et oui 10 000 Yens c'est plus du double d'une myth normale, faut bien que ca soit justifier. Apres ceux qui veulent speculer speculent, et si t'es pas content c'est pareil... :fuck1: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 16:38:43 |
|
|
Blacksad a écrit: | Cyrhax a écrit: | Blacksad a écrit: | Cyrhax a écrit: | Blacksad a écrit: | Perso je vois une armure divine avec de l'or sur les parties dorees de l'armure, ce qui justifierait le prix et donnerait une pure merveille en myth cloth.
M'enfin qui vivra verra. |
Avec le made in China, sois déjà content si t'as pas du plomb...alors demander de l'or en plus
Redescend un peu sur terre... |
T'as lu le titre du sujet... :pffff: |
Au temps pour moi, c'est vrai que rien que par le fait qu'un membre lance une rumeur et met 24k dans un titre veut dire que Bandai mettra d'office de l'or 24k sur la prochaine Myth :pffff:
redescend sur terre bis...  |
Sors de ton trou mon vieux, c'est pas une rumeur, tous les revendeurs HK et TW (pas encore Jap) ont recu un mail annoncant les sorties de Bian, de nouveaux bustes et d'un produit mysterieux au nom de code 'Pegasus Final Bronze 24k Memorial' au prix de 10 000 Yens.
et oui 10 000 Yens c'est plus du double d'une myth normale, faut bien que ca soit justifier. Apres ceux qui veulent speculer speculent, et si t'es pas content c'est pareil... :fuck1: |
J'ai même pas envie de perdre mon temps à répondre de manière intelligente face à quelqu'un comme toi
PS: c'est vrai que tout ce que disent les vendeurs HK, ça a toujours été une vérité établie...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 17:00:32 |
|
|
Toute cette prise de bec pour du toc ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 17:32:56 |
|
|
Cyrhax a écrit: | J'ai même pas envie de perdre mon temps à répondre |
C'est le genre de commentaire qui m'a tj fait marrer.
Si t'as rien a dire bein tu t'ecrases et tu passes ton tour...
Je crois que t'aurais du faire ca depuis le debut plutot que de faire de la provoc gratuite... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 17:37:50 |
|
|
Dites je viens de penser à un truc ,ça ne serait pas SEIYA avec sa presque KAMUI par hasard ??? Ca coincidrait avec la sortie d'ELYSION en DVD en plus...enfin ,simple hypothèse...
Edit :désolé je n'avais pas fais gaffe aux posts précédents... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 18:55:30 |
|
|
Blacksad a écrit: | Cyrhax a écrit: | J'ai même pas envie de perdre mon temps à répondre |
C'est le genre de commentaire qui m'a tj fait marrer.
Si t'as rien a dire bein tu t'ecrases et tu passes ton tour...
Je crois que t'aurais du faire ca depuis le debut plutot que de faire de la provoc gratuite... |
Sorry, j'avais oublié que c'était ton forum...méa culpa
au fait, la phrase exacte, c'est:
Cyrhax a écrit: | J'ai même pas envie de perdre mon temps à répondre de manière intelligente... |
Sans la dernière partie, ça perd tout son sens...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 19:58:21 |
|
|
DAVID a écrit: | Dites je viens de penser à un truc ,ça ne serait pas SEIYA avec sa presque KAMUI par hasard ??? Ca coincidrait avec la sortie d'ELYSION en DVD en plus...enfin ,simple hypothèse...
Non apparement ça ne serait pas pégase presque Kamui, pour le moment les infos indiquent que ce serait Seiya final bronze avec l'armure peinte en or 24K.
Robin2Carrefour a écrit: | Apparement d'après le blog de Pope Shion et confirmation par Bandai taiwan, ce ne serait pas Seiya Sagittaire 24K mais Pegasus Final Bronze 24k Memorial au prix de 10000 Yens.
Il sortirai en mars 2008 et ce serait une version commémorative, si celà se confirme se sera sans moi.
Spource: http://popeshionblogv1.spaces.live.com/blog/cns!B8EB163F586A1034!4042.entry
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 20:40:34 |
|
|
Et bien si tout cela est vrai, ça sera sans moi faut arrèter on est pas des vaches à lait grrrrrr . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 21:01:25 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | DAVID a écrit: | Dites je viens de penser à un truc ,ça ne serait pas SEIYA avec sa presque KAMUI par hasard ??? Ca coincidrait avec la sortie d'ELYSION en DVD en plus...enfin ,simple hypothèse...
Non apparement ça ne serait pas pégase presque Kamui, pour le moment les infos indiquent que ce serait Seiya final bronze avec l'armure peinte en or 24K.
Robin2Carrefour a écrit: | Apparement d'après le blog de Pope Shion et confirmation par Bandai taiwan, ce ne serait pas Seiya Sagittaire 24K mais Pegasus Final Bronze 24k Memorial au prix de 10000 Yens.
Il sortirai en mars 2008 et ce serait une version commémorative, si celà se confirme se sera sans moi.
Spource: http://popeshionblogv1.spaces.live.com/blog/cns!B8EB163F586A1034!4042.entry
|
|
Euh ils commemorent quoi ??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 21:23:56 |
|
|
neobaka3000 a écrit: |
Euh ils commemorent quoi ??  |
Le gavage qu'ils vont ce faire en sortant encore du yaya  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|