|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:34:24 |
|
|
merde... je te deteste hideo!!!
:cul:  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:56:06 |
|
|
Ohmmm a écrit: | benjleouf a écrit: | par contre, dans l'animé et dans le manga, il a pas le menton carré ??? parceque la il a le menton en pointe... |
ma foi, ça m'a l'air relativement identique au DA
 |
[/quote]
pour moi le casque est trop haut
monté avec les pieds comme diront certains comme d'hab les premieres fois que l'on voit une nouvelle myth
enfin bon on verra au final bien sur 
Dernière édition par olivier le 18 Aoû 2007 22:49:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 22:47:37 |
|
|
attention, comme pour syd ce n'est sûrement qu'un proto, mais ça commence pas trop mal, vraiment pas trop mal _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 22:53:04 |
|
|
apparament le torse est identique à la couleur de peau de krishna ce qui suppose qu'on pourra le mettre torse-nue comme dans le DA  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 23:16:39 |
|
|
benjleouf a écrit: | merde... je te deteste hideo!!!
:cul:  |
les deux pencarte vertes sont pour les marinas et la pencarte bleu nuit pour les GW
preuve en est, les 3 personnages sous les golds
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 23:19:52 |
|
|
Trop beau ce Krishna...
Je suis très emballé par le fait qu'il soit torse nu sous son armure...
On pourra le mettre en position de méditation et par conséquent je pense que l'on peut s'attendre à une tête avec les yeux fermés.
Bref que du bonheur...; _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 23:47:33 |
|
|
franchement pour le moment r.a.s _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 01:41:45 |
|
|
Schauteet a écrit: | apparament le torse est identique à la couleur de peau de krishna ce qui suppose qu'on pourra le mettre torse-nue comme dans le DA  |
ouii j'ai tilté dès que j'ai vu la photo,
je n'osais pas espérer ça mais visiblement si ^^
ils vont faire ça, ce serait vraiment top !!! _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 04:16:34 |
|
|
Bon allez, comme pour Sorrento, je m'y colle pour la première (et dernière, promis je reviens plus) critique :
J'vais pas m'faire des amis :
Même s'il s'agit d'un proto, et je suis loin d'être convaincu qu'il y aura de gros changements, je vais faire mon raleur :
La série des marinas restera pour moi la plus décevante des séries, pour une raison on ne peut plus simple : la couleur...
Les Marinas sont orange et jaune et non pas nacre et blanc, donc pour moi la série est loupée (tant mieux si la plupart s'en contente)...
Si fins soient ils, ils ne sont pas cohérents par rapport au DA, et c'est tout bonnement ce que je demande aux myth cloth....
Heureusement que ma-déesse existe, j'ai pû y trouvé des personnes pouvant me créer des persos qui ne sortiront sûrement pas, et des personnes on ne peut plus généreuses qui me recoloreront mes myths comme je les souhaiterai !
A vous (vous vous reconnaitrez), un grand merci !
PS : ceci n'est nullement une critique envers ceux qui trouvent les Marinas commme une grande réussite, vous avez votre opinion et moi la mienne (pas envie de redébattre là-dessus). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 08:35:21 |
|
|
je le trouve vraiment psa mal pour le moment, et surtout ça me permet de patienter pour un jour espérer voir mon delta ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|