Se connecter pour vérifier ses messages privés
Annulé une commande chez FF2F

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Annulé une commande chez FF2F
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 02 Aoû 2007 18:12:57 Répondre en citant  

Tout est dans le titre ... enfin presque puisque ma commande concerne les Pandoras version Dream, ceci étant lié au faite que Bandaï va sortir les siennes.

Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà annulé une commande (chèque non encaissé)

Dans ces CG il est stipulé ceci :

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour et des frais de banques encourus lors du paiement. Attention: les produits doivent revenir en état neuf (pas de trace d’utilisation visible, pas de déterioration) pour être remis en vente sur le site. Les produits scellés d’origine doivent toujours l’être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 02 Aoû 2007 18:17:38 Répondre en citant  

Docrate a écrit:

Dans ces CG il est stipulé ceci :

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour et des frais de banques encourus lors du paiement. Attention: les produits doivent revenir en état neuf (pas de trace d’utilisation visible, pas de déterioration) pour être remis en vente sur le site. Les produits scellés d’origine doivent toujours l’être.


Ceci n'est que la loi : un site de VPC (en général, il y a des cas particuliers) a l'obligation de t'accorder un délai de rétractation de 7 jours, sans que tu aies à motiver ton refus du produit.

Tu n'es pas dans ce cas précis, dans la mesure où, si j'ai bien compris, le produit n'a pas encore été expédié. A ta place, j'enverrai un message à F2F pour lui expliquer la situation et lui demander d'annuler ta commande, ça me semble plus simple.
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3470
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 02 Aoû 2007 19:11:16 Répondre en citant  

hisoka a écrit:
Docrate a écrit:

Dans ces CG il est stipulé ceci :

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour et des frais de banques encourus lors du paiement. Attention: les produits doivent revenir en état neuf (pas de trace d’utilisation visible, pas de déterioration) pour être remis en vente sur le site. Les produits scellés d’origine doivent toujours l’être.


Ceci n'est que la loi : un site de VPC (en général, il y a des cas particuliers) a l'obligation de t'accorder un délai de rétractation de 7 jours, sans que tu aies à motiver ton refus du produit.

Tu n'es pas dans ce cas précis, dans la mesure où, si j'ai bien compris, le produit n'a pas encore été expédié. A ta place, j'enverrai un message à F2F pour lui expliquer la situation et lui demander d'annuler ta commande, ça me semble plus simple.


Je pense pareil, un petit message à leur attention doit être possible, en général y'a pas de problèmes avec eux donc bon...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 02 Aoû 2007 19:59:15 Répondre en citant  

Jean Mi ne te mangera pas je pense ! envoi lui un mail et explique lui le pourquoi du comment ! il devrai faire le nécessaire !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 02 Aoû 2007 20:43:20 Répondre en citant  

Merci les gars, je vais le contacter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 06 Aoû 2007 16:45:03 Répondre en citant  

hello,

j'ai vu ton mail mais je ne sais plus si j'ai répondu. tu peux me faire un petit mail de rappel stp?

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 06 Aoû 2007 17:19:52 Répondre en citant  

Je t'ai effectivement envoyé un mail semaine derniére, je vais te le renvoyer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:37:30 Répondre en citant  

Désolé pour le double post ...

Je tenais juste à remercier FF2F pour leurs communications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)