Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH PHOENIX IKKI V3 : News et Reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH PHOENIX IKKI V3 : News et Reactions
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 19 Juil 2007 20:39:44 Répondre en citant  

ShinSuisei a écrit:
oni60 a écrit:
Oui sur Yaya V3 c'était déjà arrivé pour pas mal d'entre nous.


Vous m'avez mal compris (ou non, c'est plutôt moi qui aie mal compris Ultime Cosmos). Par cassure j'entends pas "fissure" mais "cassure" véritable, avec le perso qui se brise en deux morceau au niveau du ventre.


Alors, à ce niveau là, pas à ma connaissance (enfin, sur la base de mes souvenirs). En revanche, de bonnes grosses fissures en étoile, ça oui, au point qu'il était possible d'enlever le plastique.

Pour le tuto :

Yesou a écrit:
- solution pour ceux qui ont des fissures



démontage de la figurine et surtout de la pièce qui pose problème , une pointe de superglue , vous écartez légèrement la partie fissuré pour que la colle pénètre bien dans la fissure , laissé sécher le tout , la boule est trop grosse et la théorie de werwolf est la bonne , il faut donc la réduire jusqu'à ce que la pièce n'ait plus un baillement quand on serre les vis à l'arrière à fond , un petit coup de lime est nécessaire ou directement au cutter , remontage du tout et plus de soucis , pas de problème de torse moux , la superglue est justement là pour éviter ce problème .

- solution pour ceux qui n'ont pas de fissure

démontage de la figurine et surtout de la pièce qui pose problème , une pointe de superglue , il faut réduire légèrement la boule , y allez tout doucement , un petit coup de lime est nécessaire , remontage du tout et plus de soucis , pas de problème de torse moux , la superglue est justement là pour éviter ce problème .

je sais , va falloir un peu bricoler , je n'ai pas de fissure sur le mien , il ne fait pas partie d'un restock car c'est un des premiers sortis mais j'ai préféré prendre mes précautions au cas ou , on ne sais jamais .

_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 20 Juil 2007 09:29:00 Répondre en citant  

Merki m'sieur Hiso! et bien sûr merci à Yes pour le tuto Bonjour .

Tous à vos outils Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 120 sur 120
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)