Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mais que se passe t-il?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mais que se passe t-il?
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 30 Mar 2007 00:35:52 Répondre en citant  

samos a écrit:
Ghost a écrit:
wolfcerber a écrit:


Je n'ai pas dis le contraire mais maintenant que l'on pense que mon intention est encore de les briser à tout le monde quelque part prouve que je serais toujours indésirable...


Mais naaaaan, j'ai pas dit tout le monde, j'ai dit juste moi sur le moment et certainement quelques autres...... mais pas tout le monde


dont notamment moi... désolé wolfcerber t'es un casse burne avec tes reflexions à la con sur l'intelligence des autres.
T'es pas mieux et c'est ce que je pense... Pasglop


tu mérites ton titre de "victime de ta moman" Wolf Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 18 Juil 2007 20:56:24 Répondre en citant  

Bon, ben on est repartis pour un tour :pffff:
Franchement je trouve usant de venir sur le forum pour lire des posts à la noix, avec toujours les mêmes qui se tirent dans les pattes.MP, les enfants, MP si vous avez des mots doux à vous dire. Je sais que le forum est plutôt calme en ce moment, mais c'est pas une raison pour poster des conneries et attaquer les autres à longueur de temps. Je ne prends le parti de personne, mais ça devient vraiment lourd de voir tous les topics finir en sucette à la longue :pffff:

Je me permets de gueuler, je pense que chacun a un seuil de tolérance, le miens a été atteint depuis quelques temps et je m'abstenais de poster car je savais que je n'avais rien d'intéressant à dire. Aujourd'hui comme certains à une autre époque, je pousse un ras-le-bol, je pense que certains me comprendront, et désolé si mon post gène quelqu'un (on ne peut pas plaire à tout le monde) mais j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un avant de poster n'importe quoi
A bon entendeur... Bonjour
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)