Se connecter pour vérifier ses messages privés
September 2007 - Mizar Syd - News et Reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 144, 145, 146  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

September 2007 - Mizar Syd - News et Reactions
  uruloki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 60
MessagePosté le: 30 Juin 2007 13:55:54 Répondre en citant  

dabiker999 a écrit:
uruloki a écrit:
quand vous parlez des v1 c'est les V1 du manga ou celles de l'anime?


celles de l anime evidemment

celles du manga ne sont et ne sortiront jamais


ouf je suis rassuré
j'aime bien les V1 de l'anime, par contre les premières armures du mangas elles sont vraiment à vomir. Heureusement qu'après kurumada a pris des assistants :pffff:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3176
Localisation: Savoie ou bien ?
MessagePosté le: 30 Juin 2007 13:57:53 Répondre en citant  

le montage rend la figurine à peine mieux. :pffff:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 30 Juin 2007 13:58:44 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
tokyo toy show


ha merde, ça veut dire que c'est meme pas la peine que j'essaye d'aller la bas... lol
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:03:47 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
Yesou a écrit:
tokyo toy show


ha merde, ça veut dire que c'est meme pas la peine que j'essaye d'aller la bas... lol


Ben en fait, tu peux essayer d'y aller mais on te paiera pas le billet d'avion! Bonjour
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:10:05 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Moi, ce qui me gave un petit peu, c'est qu'on a une première photo, mais qu'il ne faudrait rien dire dessus mis à part "whaou, trop beau!!". On a quand même le droit d'avoir une opinion! Et c'est la même chose avec chaque figurine. Je respecte ceux qui la trouve belle et tout et tout, mais s'il vous plaît, respectez ceux qui émettent des réserves, et arrêtez de les cataloguer systématiquement comme des grincheux jamais satisfaits!

Pour ma part, avant de me prononcer, j'attends de meilleurs photos. Cependant, si vous voulez tout savoir, ma première impression a été: "On dirait un custom"...


+1
Vincz je n ai absolument rien contre toi, je ne sais pas qui tu étais avant et même je m en fous complètement sans vouloir t offenser; mais venir sur ce topic en disant "les mecs, j ai des infos, pas de panique, il paraît qu ils sont en train de refaire la tête", jouer les mystérieux, sans en dire plus, faut peut être pas t étonner qu on te demande des explications!! Surtout que des rumeurs, on en a vu un paquet!! Soit tu sais et t expliques, soit tu dis rien , mais tu dis pas à moitié, ca nous évitera de nous poser des questions sur les différents forums!! Ou alors, tu fais comme Cell qui expliquait prudemment qu il tenait ses sources d'un contact à BF!! On savait à ce moment là que ses infos étaient crédibles et valables. Mais balancer un truc pareil sans explications, c'est du vent.

Depuis hier, tout ce que je te demande, c'est d'expliquer à tous COMMENT tu as tes infos, on te demande pas de dire QUI te les donne. Et encore plus, je te demande simplement si tes infos datent de AVANT ou APRES l'exposition de cette figurine (voir mes posts plus haut). C'est quand même pas sorcier, il n y a là rien de vindicatif, d'outrageant ou de malsain! Tu ne m as même pas répondu, mais tu débarques le lendemain en te plaignant d'être relancé! C'est une blague?? Je t'écris un peu sèchement, tu m en excuses, mais je n ai pas vraiment aimé le ton de ton dernier post. Je t ai demandé des explications deux fois depuis hier suite à mes question auxquelles tu ne daignes même pas répondre, alors si tu appelles ça du harcèlement, tu repasseras.
Tu balances des infos importantes, qui deviennent des rumeurs sur des forums sans donner aucune explication et tu t'étonnes après que des membres te demandent d'en dire plus!!! C'est humain, fallait t en douter!!

Maintenant, laisse tomber. Si tes "infos" sont sûres, tant mieux, et si elles ne le sont pas, tant pis. Mais comprends qu on ne balance pas des trucs aussi imporants sans t'exposer ensuite aux demandes de précisions des membres. Et, à la limite, tu leur réponds clairement tout de suite, ca évitera que tout le monde s'énerve.

Maintenant sans rancune et on passe à autre chose.

Quant aux autres, faut peut être penser deux secondes à ceux qui attendaient Syd avec impatience, et qui mettent pas mal d'espérances dans la gamme des GW! (Je parle pas forcément pour moi, Syd je m en fous un peu! ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:20:38 Répondre en citant  

petit montage en 5 secondes:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16929
MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:33:16 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:
+1
Vincz je n ai absolument rien contre toi, je ne sais pas qui tu étais avant et même je m en fous complètement sans vouloir t offenser; mais venir sur ce topic en disant "les mecs, j ai des infos, pas de panique, il paraît qu ils sont en train de refaire la tête", jouer les mystérieux, sans en dire plus, faut peut être pas t étonner qu on te demande des explications!! Surtout que des rumeurs, on en a vu un paquet!! Soit tu sais et t expliques, soit tu dis rien , mais tu dis pas à moitié, ca nous évitera de nous poser des questions sur les différents forums!! Ou alors, tu fais comme Cell qui expliquait prudemment qu il tenait ses sources d'un contact à BF!! On savait à ce moment là que ses infos étaient crédibles et valables. Mais balancer un truc pareil sans explications, c'est du vent.

Depuis hier, tout ce que je te demande, c'est d'expliquer à tous COMMENT tu as tes infos, on te demande pas de dire QUI te les donne. Et encore plus, je te demande simplement si tes infos datent de AVANT ou APRES l'exposition de cette figurine (voir mes posts plus haut). C'est quand même pas sorcier, il n y a là rien de vindicatif, d'outrageant ou de malsain! Tu ne m as même pas répondu, mais tu débarques le lendemain en te plaignant d'être relancé! C'est une blague?? Je t'écris un peu sèchement, tu m en excuses, mais je n ai pas vraiment aimé le ton de ton dernier post. Je t ai demandé des explications deux fois depuis hier suite à mes question auxquelles tu ne daignes même pas répondre, alors si tu appelles ça du harcèlement, tu repasseras.
Tu balances des infos importantes, qui deviennent des rumeurs sur des forums sans donner aucune explication et tu t'étonnes après que des membres te demandent d'en dire plus!!! C'est humain, fallait t en douter!!

Maintenant, laisse tomber. Si tes "infos" sont sûres, tant mieux, et si elles ne le sont pas, tant pis. Mais comprends qu on ne balance pas des trucs aussi imporants sans t'exposer ensuite aux demandes de précisions des membres. Et, à la limite, tu leur réponds clairement tout de suite, ca évitera que tout le monde s'énerve.


les pseudo contact , je ne vois pas vraiment l'interet de le devoiler ! dans ce cas, ne rien dire et c'est tout pour ne pas avoir de problemes ! Vincz va etre harcelé apres !
enfin ,a l'heure actuelle plus personne ne croit en ce genre de chose sans preuve concrete !

je rappelle que je n'ai rien contre toi Vincz Coucou

revenons en au sujet Anarchiebordel

Dernière édition par hideo le 30 Juin 2007 14:49:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:45:35 Répondre en citant  

Je ne vois pas l'utilité de venir enfoncer Vincz. Il a peutêtre été maladroit en nous faisant part de son info sans nous dire d'où il la tirait, et peutêtre aussi un peu naïf de croire que tout le monde le laisserait tranquille, mais ce n'est pas une raison pour commencer à s'acharner sur lui.

Nous avons déjà vécu cette situation ici, Vincz l'a vécue sur un autre forum, et il me semblerait plus judicieux de laisser tomber purement et simplement, plutôt que de voir ce topic dégénérer en règlement de compte. Wink
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 30 Juin 2007 14:49:34 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de venir enfoncer Vincz. Il a peutêtre été maladroit en nous faisant part de son info sans nous dire d'où il la tirait, et peutêtre aussi un peu naïf de croire que tout le monde le laisserait tranquille, mais ce n'est pas une raison pour commencer à s'acharner sur lui.

Nous avons déjà vécu cette situation ici, Vincz l'a vécue sur un autre forum, et il me semblerait plus judicieux de laisser tomber purement et simplement, plutôt que de voir ce topic dégénérer en règlement de compte. Wink

Pas mieux, comme je l ai écrit dans mon post:

Citation:
Maintenant, laisse tomber. Si tes "infos" sont sûres, tant mieux, et si elles ne le sont pas, tant pis. Mais comprends qu on ne balance pas des trucs aussi imporants sans t'exposer ensuite aux demandes de précisions des membres. Et, à la limite, tu leur réponds clairement tout de suite, ca évitera que tout le monde s'énerve.

Maintenant sans rancune et on passe à autre chose.

Pour moi l'incident est clos, mais je voulais m expliquer car je n ai pas aimé le ton de reproche des posts précédents.

Vincz si tu as des infos, c'est gentil de nous les faire partager, mais de manière plus adroite.

Encore une fois, sans rancune. Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 30 Juin 2007 15:02:03 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:
Andromede a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de venir enfoncer Vincz. Il a peutêtre été maladroit en nous faisant part de son info sans nous dire d'où il la tirait, et peutêtre aussi un peu naïf de croire que tout le monde le laisserait tranquille, mais ce n'est pas une raison pour commencer à s'acharner sur lui.

Nous avons déjà vécu cette situation ici, Vincz l'a vécue sur un autre forum, et il me semblerait plus judicieux de laisser tomber purement et simplement, plutôt que de voir ce topic dégénérer en règlement de compte. Wink

Pas mieux, comme je l ai écrit dans mon post:

Citation:
Maintenant, laisse tomber. Si tes "infos" sont sûres, tant mieux, et si elles ne le sont pas, tant pis. Mais comprends qu on ne balance pas des trucs aussi imporants sans t'exposer ensuite aux demandes de précisions des membres. Et, à la limite, tu leur réponds clairement tout de suite, ca évitera que tout le monde s'énerve.

Maintenant sans rancune et on passe à autre chose.

Pour moi l'incident est clos, mais je voulais m expliquer car je n ai pas aimé le ton de reproche des posts précédents.

Vincz si tu as des infos, c'est gentil de nous les faire partager, mais de manière plus adroite.

Encore une fois, sans rancune. Ouichef



Mon cher Nicolas je t'ai répondu aimablement par MP cela est plus judicieux ! dorénavant j'userai de moins d'éclat c'est promis et irai moins maladroitement dans ma démarche !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 27 sur 146
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 144, 145, 146  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)