Se connecter pour vérifier ses messages privés
Smallville Saison 5 et autres Séries TV.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Smallville Saison 5 et autres Séries TV.
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:04:36 Répondre en citant  

en espérant que cette saison 6 sera la dernière , il n'y a plus grand chose à tiré sur la jeunesse de superman et puis les épisodes ne sont plus aussi bien qu'avant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 15 Mai 2006 22:18:37 Répondre en citant  

yes a écrit:
en espérant que cette saison 6 sera la dernière , il n'y a plus grand chose à tiré sur la jeunesse de superman et puis les épisodes ne sont plus aussi bien qu'avant .


"Smallville c'était miiiieux aaaavaaannnnt!!!!!!!!" Anarchiebordel


A part ça niveau séries récemment vues:
24 saison 5: pas mal mais bon ça commence à se répéter un peu
The shield saison 5: là par contre c'est LA saison qui rendra cette série inoubliable pour moi
Prison Break : ça a l'air interessant
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 16 Mai 2006 00:18:38 Répondre en citant  

je vient juste de regiarder le season finale et qui dire .......... il est a l'image de cette saison 5, mediocre
on retrouve le meme principe que dans les autres saisons : clark est parti on ne sait ou, la mere encore sur le point de pourir, bref rien d'innovant et meme une fin completement baclee
les scenaristes de smalville vont devoir se reveiller pour la saison 6, parceque la y'avait rien du tout, l'intrigue principale de cette saison tient en 3 episodes, deplorable
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  epsilon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 808
Localisation: bordeaux
MessagePosté le: 16 Mai 2006 10:02:19 Répondre en citant  

+1
Franchement le pire season final des 5 saisons.
Milton fine alias brainac est vraiment une pièce rapporté completement inutile malgré les bonnes intentions de départ.
Lionel luthor me fait pitié
Lana.......no comment
Clark.......Il fait maintenant plus trentenaire qu'adolescent
Seul le personnage de lex me fait tenir sur cette série car je le trouve vraiment bon.
Allez messieurs les scénaristes prenez de bonnes vacances et revenez avec la forme et des idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 26 Juin 2007 02:17:14 Répondre en citant  

kenshin a écrit:
pas sûr que ce topic existe alors je le fait, donc pour ceux qui ont envie de parler de cette super série ben c'est ici Sourcil

Pour ma part je viens de matter la fin de la saison 6 et je dois dire que ca déchire ca me laisse vraiment sur ma faim!!

Comme d'hab y'a plein de monde qui meurt mais qui est ce qui l'est vraiment? Lana semble bien morte mais quand même j'ai un doute!

sinon j'ai vu sur un site que loïs lane aura un role beaucoup plus important dans la saison 7 (qui pourrait bien etre la derniere), par contre la mère de clark sera zappée et ne fera que quelques apparitions! il est aussi question de "bizzaro" le double de clark a la fin de la saison 6 qui aurait les pouvoirs de superman mais inversés. Pour le moment ya pas plus de news on dirait alors je compte sur les fans de la série pour poster des news dans ce topic!

le site en question: http://www.planete-smallville.com/

Enfin voila ca devient de plus en plus l'ambiance superman et ca me plait, vivement l'arrivée du costume du héro (d'ailleur on le voit dans le générique et j'esperai voir ca a la fin de la saison 6...

saison 7 prévu automne 2007 aux usa et printemps 2008 en france!

faut encore attendre c'est comme pour saint seiya et toutes les séries qui nous passionnent, nous donnent une raison de vivre, nous maintiennent en vie... non je délire lol!


Relancage du topic 1 an après ! N'hésitez pas à faire des recherches si vous avez un doute sur l'éxistence d'un sujet similaire à celui que vous créez Bonjour
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3467
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 26 Juin 2007 08:47:50 Répondre en citant  

Personnelement, j'attends avec très grande impatience, la saison 2 de Heroes qui commencera le 13 août si tout va bien et aura 30 épisodes.

C'est la seule série américaine que je regarde encore...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 26 Juin 2007 09:33:55 Répondre en citant  

Shura`Du`Capricorne a écrit:
Personnelement, j'attends avec très grande impatience, la saison 2 de Heroes qui commencera le 13 août si tout va bien et aura 30 épisodes.

C'est la seule série américaine que je regarde encore...


Non Heroes commence le 24 septembre. En effet aucune série non estivales commence en juillet août.

http://french.imdb.com/title/tt0813715/episodes#season-2

sinon moncommentaire sur Smallville:

Plus les saisons avancent et plus je trouve cela bof bof. C'est vraiment la série teenager qui ne peut pas évoluer. Vivement la fin.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3467
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 26 Juin 2007 09:38:57 Répondre en citant  

Ra la haine ! Merci de me l'avoir dit, mais ça me casse mon truc :'(
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:01:15 Répondre en citant  

Pour info Michael Rosenbaum / Lex Luthor a annoncé que la saison 7 sera la dernière pour lui.
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 26 Juin 2007 11:13:15 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Pour info Michael Rosenbaum / Lex Luthor a annoncé que la saison 7 sera la dernière pour lui.


C'est au moins une bonne nouvelle.

Sinon spoiler saison 7:

Citation:
Supergirl va faire son apparition.http://www.unificationfrance.com/Smallville-Reunion-de-famille-pour.html

_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)