|
Posté le: 11 Juin 2007 22:27:10 |
|
|
Shakka en pleine action
 _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 23:09:23 |
|
|
maccoy a écrit: | Shakka en pleine action
 |
Nickel!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 12:47:46 |
|
|
seiyann a écrit: | Pour ça on a déjà dabiker999 qui s'est fait faire tout le sanctuaire et la statue d'Athéna à l'échelle Myth Cloth
Très jolie scène, au passage, jerorochi  |
Il y a des photos de tout ça quelquepart ??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 13:02:32 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | seiyann a écrit: | Pour ça on a déjà dabiker999 qui s'est fait faire tout le sanctuaire et la statue d'Athéna à l'échelle Myth Cloth
Très jolie scène, au passage, jerorochi  |
Il y a des photos de tout ça quelquepart ??  |
va voir dans sa collec!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 14:45:49 |
|
|
ouais enfin niveau respect des echelles on a vu mieux, mu n'a qu'à lever le bras pour toucher le plafond, dans une maison quand on touche le plafond en levant le bras c'est que deja le plafond est bas, alors dans un sanctuaire !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 15:02:34 |
|
|
ou alors c'est qu'on est tres tres grand.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 15:45:24 |
|
|
decamail a écrit: | ouais enfin niveau respect des echelles on a vu mieux, mu n'a qu'à lever le bras pour toucher le plafond, dans une maison quand on touche le plafond en levant le bras c'est que deja le plafond est bas, alors dans un sanctuaire !  |
ouai m enfin si tu respectes l échelle tu te retrouves avec un temple de 30m2 sur 1m de haut je doute que ce soit le but surtout quand il y en a 12 autres à faire!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 15:47:04 |
|
|
C'est une tuerie!!!!!!
Le temple du Cancer c'est mon rêve!!!
Sinon pour répondre à Décamail : si il fallait vraiment faire un temple à l'échelle MC, chaque temple ferait 3 m d'envergure
C'est une maison entière qu'il faudrait consacrer à SS dans ce cas, pas une simple chambre .
Bon c'est décidé, dès que je gagne au loto, me fait un vrai sanctuaire  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 16:28:01 |
|
|
en fait il faudrait carrément un hangar... car dans la série les temples sont pas côte à côté... ^_^
ya un paquet de marches qui les séparent, à tel point qu'il faut parfois plusieurs épisodes aux personnages pour arriver au suivant...
HAHA  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |