|
Posté le: 22 Mai 2007 16:34:53 |
|
|
Son epaulette est mal positionné  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 18:09:55 |
|
|
voici l'armure phénix v2 porté par ikki v3:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 09:29:34 |
|
|
Voici quelques photos de notre chere Pandore fait avec un refelx numérique...je les trouve simpa...
++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 11:23:04 |
|
|
Schauteet a écrit: | voici l'armure phénix v2 porté par ikki v3:
 |
Bon ... je vais surement en étonner certains mais préfère Ikki comme ça qu'avec sa V3!!! ...
En plus tes photos sont superbes!  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 14:36:08 |
|
|
slipktom a écrit: | Voici quelques photos de notre chere Pandore fait avec un refelx numérique...je les trouve simpa...
++ |
Tu ira voir le tuto que j'ai fait sur la prise de photo des figurines avec un reflex argentique ou numérique et tu recommencera ^^ !
Car là elle ces prise un pot de crème fraiche en pleine face la pauvre ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 20:29:32 |
|
|
Bon,ça fait un moment que j'ai rien mis ici:
3 ans après tout le monde, mais mieux vaut tard que jamais  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2007 16:06:56 |
|
|
faut bien trouver quelque chose à faire le dimanche quand il fait moche, alors voilà...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2007 17:46:57 |
|
|
terrible la mise en scene!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2007 20:08:28 |
|
|
mais c'est génial !
le combat intergalactique le plus passionant de toute l'histoire de saint seiya!!!
blague à part... elle est vraiment sympa ta mise en scène!
t'imagine si quelqu'un se dévouerait pour mettre en scène tout le manga au format myth cloth, avec les décors et les trucages photoshop... bon je sais , ça sera pas moi... trop fainéant pour ça!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2007 22:08:54 |
|
|
Pour ça on a déjà dabiker999 qui s'est fait faire tout le sanctuaire et la statue d'Athéna à l'échelle Myth Cloth
Très jolie scène, au passage, jerorochi  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |