|
Posté le: 19 Mai 2007 12:26:32 |
|
|
bah y a une troisième catégorie dont je fais parti , les " je m'en fout " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 12:31:41 |
|
|
Ces qui parle mal de cette Myth connaient vraiment Saint Seiya?
Qui peut dire que la Surplis de Belier est seulement l'amure d'or repeinté?
Comme on dit les espagnols: Hay que joderse _________________ Prends ça, le plus puissant coup du Taureau!!!
GREATTO HOOOOORNNNNNNN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 12:56:07 |
|
|
moustagua a écrit: | Je suis d'accord avec toi hotrod, C'EST UNE TOUTE NOUVELLE MYTH......
[mode coup de gueule ON]
Je ne vise personne en particulier avec ce message, mais je trouve que beaucoup de personnes sont d'une mauvaise foie évidente sous prétexte qu'elles n'aiment pas cette fig ou ne l'attendez pas de si tôt etc...
Et je ne comprend pas ceux qui disent ça sent le réchauffé, c'est qu'un Mü colorisé, et blablabla..... quelle mauvaise foie quand même.......
Mince mais ouvrez les yeux quoi.....
d'abords c'est une nouvelle myth car Shion en armure n'est jamais sortie en myth.
Oh je vois déjà venir ceux qui vont me dire: "oui mais on a déjà eu shion en grand pope" et je leur répondrai :"oui mais pas en armure.... " et là ceux qui vont dire "oui mais avec la tête du pope sur la gold cloth du bélier, ben on l'a déjà en armure!" et à ceux la je répondrai:" oui mais en gold cloth pas en surplis...."
Donc toute nouvelle fig jamais éditée sauf en vintage.....
Quant à la couleur de l'armure, faut vraiment être aveugle pour ne penser qu'il ne s'agit que d'une vulgaire recolo de la gold cloth...
Aucune pièce de ces deux armures ne sont identique....
Pour la réaliser, Bandai est parti d'une feuille blanche comme pour n'importe quelle autre armure (et il en sera de même pour les autres renégats).
Les moules de la gold cloth du bélier ne peuvent en aucun cas servir pour le surplis tellement les pièces sont différentes.
Alors c'est sur elles se ressemblent, mais c'est normal car le surplis n'est-il pas une copie venue des enfers de la gold cloth. Donc effectivement c'est toujours une armure du bélier, mais bien plus agressive, avec des pièces plus pointues, des motifs faisant plus ressentir un effet de puissance.... on est assez loin des courbes et sculptures harmonieuses de la gold du bélier faisant ressortir le coté plus doux et serein de l'armure d'or...
Bref marre de lire toujours les mêmes chose à son sujet.
Effectivement ce n'était peut être pas une priorité absolue de la sortire maintenant et qu'il aurait mieux valu finir les séries en cours plutôt que d'en attaquer une autre, mais Shion est une personnage ultra important dans la partie sanctuaire de la saga Hades... et que si Bandai veut sortir les figs de la serie Hades, ben les renegats en font partie integrante.
Bandai n'a pas fini sa gamme Hades qui comprend pour le moment les Juges, Pandore et les V3 (regardez le logos Hades sur les boites) alors certe il y a des sous series dans la gamme (ces sous series etant bien sur les juges et les v3) mais les renegats et peut etre plus tard d'autres spectres viendront completer la gamme Hades. Et comme en ce moment ce sont les episodes Hades qui sont diffusés il est normal pour Bandai de s'attarder sur cette gamme.
Dites vous bien que le planning des myth doit être déjà bien avancé et ce même si nous pauvres pékins moyens ne le savons pas, et que donc le shion surplis devait etre prevu depuis longtemps comme les god warriors et autre... Donc à mon sens cette fig ne prend pas la place d'une autre!! Si bandai a décidé de ne sortir qu'un god warrior par an ou deux, c'est leur choix...Cela s'inscrit dans une logique commerciale qui nous dépasse (et dépasse peut être bien Bandai aussi lol)
Donc on y peut rien changer et cette fig est là et va falloir faire avec et prendre notre mal en patience pour les autres......
Maintenant je respecte les goûts de chacun mais s'il vous plait arrêtez de dire c'est du déjà vu, du réchauffé, etc... dites que vous aimez ou pas c'est déjà suffisent...
[Mode coup de gueule OFF]
Maintenant moi en tout cas je l'adore cette fig et je me la predrai comme tout les autres renégats..... |
C'est dingue ça quand même ! Si des membres trouvent que c'est du réchauffé, c'est leur droit je pense, non ? Je suis de cet avis perso.
Tu trouves cette Myth Cloth géniale, c'est ton droit aussi.
Alors ça serait bien d'éviter de juger ceux qu ne pensent pas comme toi car à ma connaissance tu n'as pas la vérité absolue.
Bref, marre moi aussi de lire des commentaires comme ceux-là. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:06:00 |
|
|
le problème que soulève moustagua n est pas un simple jugement de myth réchauffé mais tous simplement la mauvaise fois que "certain" ont à dire que c est la meme armure en repaint ce qui pour moi est completement faux vu qu aucune parties d armures ne sont identique!!
apres comme ont dit ça plait ou pas d avoir une certaine ressemblance avec quelque chose qui est déjà sortit mais avec les 5 bronzes ont commence à avoir l habitude!
si shion était sortit apres les asgard et marinas voir apres les silvers peut etre que certain n aurait pas le meme jugement aussi atif!!
rien de mal là dedans!
moi je suis content de ce shion comme j en ai rien à carrer de crystal donc je peux comprendre les positions de chacun! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:12:58 |
|
|
Perso, j'ai lu que ceux disant qu'il s'agissait de réchauffé étaient "aveugles, de mauvaise foi".
Et puis bon, dire en gros "vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais ne dites surtout pas pourquoi".
Perso, ce personnage est du réchauffé pour moi (ça ne veut pas dire qu'il est râté bien sûr) donc je le dis vu que c'est mon opinion et je ne me permettrais pas de traiter d'aveugles ceux qui ne pensent pas comme moi.
Voilà, c'est tout. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:18:37 |
|
|
alors mon petit gez en aucun cas je ne pretend avoir la vérité absolue.
ce coup de gueule vient seulement du fait que je ne vois pas en quoi cette myth n'est pas concidérée par certain comme une nouvelle myth a part entiere???
Bien sur que c'est leur droit de penser cela, mais alors qu'ils expliquent en quoi elle n'a rien de neuf!!!!
Perso j'ai donné mon avis sur cette myth en reprenant les points que certain ont décriés.
Je ne me permet pas de juger qui que ce soit, mais il est un fait qui m'agace au plus haut point c'est quand je lis que Shion surplis n'est qu'une recolo de la gold cloth. là ça me gave vraiment car sur la photo des deux cote à cote on voit tres bien toutes les differences entre ces deux fig. Ca saute aux yeux! Et c'est cette attitude là que je taxe de mauvaise foie. Et sur ce point je ne pense pas etre le seul à penser cela...
Apres evidement chacun est libre de penser ce qu'il veut...et heureusement. On aime ou on aime pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:21:46 |
|
|
ceux qui pensent que ce n'est qu'une recoloration de la gold cloth ne sont pas des vrai fan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:25:03 |
|
|
j aimerais bien retrouver la tof du mec qui avait vraiment fait un repaint de la gold cloth du bélier pour comparer avec le surplis, paut etre que certain serait surprit lol!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:36:08 |
|
|
6mon a écrit: | j aimerais bien retrouver la tof du mec qui avait vraiment fait un repaint de la gold cloth du bélier pour comparer avec le surplis, paut etre que certain serait surprit lol!!  |
voilà , custom de bibougreg
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:38:36 |
|
|
moustagua a écrit: | alors mon petit gez en aucun cas je ne pretend avoir la vérité absolue.
ce coup de gueule vient seulement du fait que je ne vois pas en quoi cette myth n'est pas concidérée par certain comme une nouvelle myth a part entiere???
Bien sur que c'est leur droit de penser cela, mais alors qu'ils expliquent en quoi elle n'a rien de neuf!!!!
Perso j'ai donné mon avis sur cette myth en reprenant les points que certain ont décriés.
Je ne me permet pas de juger qui que ce soit, mais il est un fait qui m'agace au plus haut point c'est quand je lis que Shion surplis n'est qu'une recolo de la gold cloth. là ça me gave vraiment car sur la photo des deux cote à cote on voit tres bien toutes les differences entre ces deux fig. Ca saute aux yeux! Et c'est cette attitude là que je taxe de mauvaise foie. Et sur ce point je ne pense pas etre le seul à penser cela...
Apres evidement chacun est libre de penser ce qu'il veut...et heureusement. On aime ou on aime pas. |
tout à fait d'accord avec moustagua, et pourtant je ne suis vraiment pas impatient d'avoir cette myht, mais alors là pas du tout. mais dire qu'elle est pareille à celle du bélier, c débile.
le "chacun ses gouts", d'accord mais y a des limites, ou alors tout le monde peut commencer à dire n'importe quoi sous ce prétexte..
alors, qu'on aie pas envie de voir arriver cette myth maintenant, je suis d'accord (et j'en fait partie), mais qu'on ne vienne pas reprocher des pseudos défauts à cette figurine qui est apparement bien fidèle au modele original! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|