Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme avec jack bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme avec jack bauer
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16929
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:59:09 Répondre en citant  

mdr "les joueurs de poupées" Mdr
encore un pov' gars sortis de je ne sais où, ce Jack Bauer ! Sbof

ça faisait longtemps.... Nefertiti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gambit_
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Libra
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 152
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:09:04 Répondre en citant  

chenouille a écrit:

t'as pas bien du lire mon post lol


bah si.

c'est pas ma faute si tu le cite sans utiliser de balises , du coup c'est ton nom qui apparait quand on quote ses écrits...
_________________

http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nanaki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Gemini
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 168
Localisation: Dans le Temple des Gemeaux
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:31:38 Répondre en citant  

Oh mon dieu, quelle rigolade Tare Tare Tare

J'me suis bien marre en relisant toutes les pages.
Et dire que j'ai failli faire affaire avec lui sur un autre forum...

Au moins, il est fiche partout sur les forums Saint Seiya maintenant.
Un Z et un W dans le nom avec une ville inconnue perdue dans le fin fond de la France, pas facile de passer inapercu maintenant au moment d'echanger les adresses par MP.

Par contre dans son "sursaut de lucidite", ne vous moquez pas, la derniere fois dans un accident en scooter, dans un meme "sursaut de lucidite", avec la gueule en sang, une dent tombee et les yeux a moities ouverts, j'ai dis a mon frere qui me tenait la main:

"...ahh.... n'oublie..... p.. pas.... ..dans..... mon... pc....
connecte.... toi... tappes... H..T...T....P..../.../ ahhhhhh
W... W...W.....FORUM.... TIRET AU MIYEUHHHH!!!.... IKKI!!... tu ... sais... comme... dans Saint.... Sei...ya.... ah... excuse moi... les... cheva....liers du... zodiaque.... 63..... POINT.... COM....

tu... trouveras.... un... MP... d'une... personne... denommee... Chen...ouille.....

Je... dois... lui........... envoyer.... des trucs....
ahhhhh....

AH OUI....!! Si tu... pouvais..... appeler les secours.... aussi... parce que ca pique un peu....."

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Berserk
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 83
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:42:01 Répondre en citant  

oups !! j'avais pas vu ce topic !

exact je confirme les dires des membres qui l'on cotoyer !

ce mec m'avait proposer des echanges chelou et des promesses d'achats qu'il n'a d'ailleurs jamais donné suite !

le prix lui convenait puis le lendemain non puis le surlendemain oui mais il faut baisser car j'ai plus trp d'argent ! en gros ce mec a pas un rond mais veut tout vous acheter (attention je critique pas le fait qu'il n'a pas de sous mais son comportement) a bon entendeur bien sure
Icon_mrgreen

enfin je crois qu'avec un petit ga comme ca la seule solution c'est de debarquer chez lui et explication avec les parents ! mais faite attention aux parents ca peut etre dangereux lol Siffle


Dernière édition par Berserk le 20 Avr 2007 22:59:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Persus Argol
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 722
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:58:33 Répondre en citant  

Mais c'est quoi ce guignol encore Mdr Mdr Mdr ???? ça faisait longtemps :pffff: ... En tout je me suis bien marré Bravo1 Bravo1 Bravo1 en lisant l'ensemble du topic !!!!!! Sinon contacter les parents peut être une solution mais quand on voit le fils, on peut quand même légitimement se poser des questions sur les parents Corde .... Ou alors il ment sur son âge Pensif .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:04:27 Répondre en citant  

c'est pas le fiston de lopez armando ? Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:18:57 Répondre en citant  

[quote="ludo"]
Jack Bauer a écrit:
Bonjour tout le monde.
Tout d’abord permettez moi de dire que je suis le frère de celui que vous appeliez Jack Bauer et qui a quelques problème l’empêchant de répondre (vous ne me croirais pas mais bon on ma demandez des explications alors j’en donne).
Je précise aussi que je réagi maintenant car je n’avais pas vu cette conversation bien que je visite couramment ce forum au nom de mon frère et plus précisément pour que Monsieur Chenouille me confirme la réception de sa poupée que j’ai envoyé il y a maintenant 2 semaines !
Alors que celui-ci prétendent qu’il n’a rien reçu m’énerve énormément surtout après son comportement digne d’un gamin de 7 ans que je retranscrirais par ces quelque réplique <<Problème de santé m’en tape je veux ma Poupée !!!>
Maintenant je tiendrais aussi à le remercier pour la création de cette discusion et pour avoir a ce que j’ai compris mit notre adresse en ligne, mais comment en vouloir a un trentenaire qui profite de sa fortune pour acheté des Poupée chose que les enfants arrête de faire a partir de 10 11 ans.
Sur ceux je ne tiens pas a partir dans les insultes sachant que ce n’est pas mon genre mais je déteste lorsqu’un dégénéré ce moque de notre famille.
Je tiens a précisé que je ne vois pas pourquoi j’aurais envoyé les Jeux et pas la Poupée ca n’a aucun sens.
Quoiqu’il en soit mon frère ne reviendra probablement pas avant un bout de temps sur ce forum si vous voulez l’exclure faites comme bon vous semble mais j’ai rempli ces engagement en livrant tous les produits demandé.
Maintenant je tiens aussi à remercier toute les personne commentant le sujet sans connaître celui-ci, certes mon frère était quelque peu mitoman ou bien même menteur (et je le découvre) mais contrairement a vous c’était un enfant avec quelque difficulté que vous semblez occulté.
Je finirais enfin par dire que je sais pertinemment que vous ne me croirait pas entant enfermé dans votre égoïsme et dans l’idée fixe du <<Content j’ai 30 ans je joue au Poupée>> mais peu importe on me demande des explications j’en donne.
Aussi et suite au message de Monsieur Phenix1978 cette transaction internet fut la première pour mon frère (a ma conaisance) !
Voila sur ceux, au revoir.


Avant de parler des autres comme des "enfants qui jouent à la poupée", quelqu'un d'aussi mature que lui devrait déjà apprendre à écrire le français...

Edit : oups, je n'avais pas vu la magnifique remarque de ohhhhm quelques pages avant. Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rudy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Scorpio
Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 191
Localisation: Douvaine
MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:42:51 Répondre en citant  

Citation:
sinon ce bauer me rapele etrangement un mec du forum qui lui a + de 30 ans et est un arnaquer, hum etrange
_________________


Sa me rappel etrangement un certain thanos (pas thanos le fou, pas d'amalgamme) sur MA DEESSE, qui m'avait fais croire a une operation d'une tumeur au cerveau pour ne pas honorer sa commande que je lui avais envoyé (j'ai eu pitier en fait).

Moi c'est sa femme qui me repondait, enfin sa femme....bref l'histoire de fou, du genre il est de lille mais se fait operer à PARIS en pleine canicule pour des complications!

Heureusement que j'ai appelé chez lui sinon a 2 jours pres et apres 1256 mails, on m'aurrait repondu qu'il etait mort Bravo ...Et deviné qui m'a repondu? ben lui, et en pleine forme le bougre!

Et il avait 30 voir plus, alors peut etre que jack Bauer serait Thanos? A creusé!

En tout cas idem que pour les autres les arrangement bidon de ce gars ne m'ont jamais motivé a effectuer la moindre transaction!
_________________
http://delacoursprod.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 21 Avr 2007 00:02:28 Répondre en citant  

nergal a écrit:
c'est pas le fiston de lopez armando ? Mdr


Tu t'en rends compte, par MP, il m'avait demandé que je lui achète une Vierge sur Paris!

J'avais que ça à faire d'aller la chercher pour lui. Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 21 Avr 2007 00:26:34 Répondre en citant  

en plus dans les monts d or c est rempli de rmiste c est bien connu Corde
c est le coin le plus riche de la peripherie lyonnaise ca porte bien son nom
sinon donne moi son adresse ca m arrive de temps en temps de travailler la bas Coucou
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)