Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme avec jack bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme avec jack bauer
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 20 Avr 2007 20:49:43 Répondre en citant  

Jack Bauer a écrit:
Bonjour tout le monde.
Tout d’abord permettez moi de dire que je suis le frère de celui que vous appeliez Jack Bauer et qui a quelques problème l’empêchant de répondre (vous ne me croirais pas mais bon on ma demandez des explications alors j’en donne).
Je précise aussi que je réagi maintenant car je n’avais pas vu cette conversation bien que je visite couramment ce forum au nom de mon frère et plus précisément pour que Monsieur Chenouille me confirme la réception de sa poupée que j’ai envoyé il y a maintenant 2 semaines !
Alors que celui-ci prétendent qu’il n’a rien reçu m’énerve énormément surtout après son comportement digne d’un gamin de 7 ans que je retranscrirais par ces quelque réplique <<Problème de santé m’en tape je veux ma Poupée !!!>
Maintenant je tiendrais aussi à le remercier pour la création de cette discusion et pour avoir a ce que j’ai compris mit notre adresse en ligne, mais comment en vouloir a un trentenaire qui profite de sa fortune pour acheté des Poupée chose que les enfants arrête de faire a partir de 10 11 ans.
Sur ceux je ne tiens pas a partir dans les insultes sachant que ce n’est pas mon genre mais je déteste lorsqu’un dégénéré ce moque de notre famille.
Je tiens a précisé que je ne vois pas pourquoi j’aurais envoyé les Jeux et pas la Poupée ca n’a aucun sens.
Quoiqu’il en soit mon frère ne reviendra probablement pas avant un bout de temps sur ce forum si vous voulez l’exclure faites comme bon vous semble mais j’ai rempli ces engagement en livrant tous les produits demandé.
Maintenant je tiens aussi à remercier toute les personne commentant le sujet sans connaître celui-ci, certes mon frère était quelque peu mitoman ou bien même menteur (et je le découvre) mais contrairement a vous c’était un enfant avec quelque difficulté que vous semblez occulté.
Je finirais enfin par dire que je sais pertinemment que vous ne me croirait pas entant enfermé dans votre égoïsme et dans l’idée fixe du <<Content j’ai 30 ans je joue au Poupée>> mais peu importe on me demande des explications j’en donne.
Aussi et suite au message de Monsieur Phenix1978 cette transaction internet fut la première pour mon frère (a ma conaisance) !
Voila sur ceux, au revoir.


en plus du cadeau que t'offre généreusement phénix1978 , je te propose également de faire l'acquisition de ceci :



de plus tes mélanges " nous " , " je " , ne font pas penser a 2 personnes distinctes, mais bien a une seule qui s'emmêle les pinceaux dans ces phrases.

quand au "vieux qui joue a la poupée" , je suppose que le mot " collection " est étranger a ton vocabulaire , je suppose que tu dois dire la même chose des philatélistes (collectionneurs de timbres , je préfère préciser des fois que tu ne comprendrais pas ce mot) qu'ils jouent avec des bouts de papier.

une plaidoirie sans queue ni tête comme ça ne te donne aucune crédibilité. :pffff:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 20 Avr 2007 20:54:17 Répondre en citant  

Jack Bauer a écrit:
Bonjour tout le monde.
Tout d’abord permettez moi de dire que je suis le frère de celui que vous appeliez Jack Bauer et qui a quelques problème l’empêchant de répondre (vous ne me croirais pas mais bon on ma demandez des explications alors j’en donne).
Je précise aussi que je réagi maintenant car je n’avais pas vu cette conversation bien que je visite couramment ce forum au nom de mon frère et plus précisément pour que Monsieur Chenouille me confirme la réception de sa poupée que j’ai envoyé il y a maintenant 2 semaines !
Alors que celui-ci prétendent qu’il n’a rien reçu m’énerve énormément surtout après son comportement digne d’un gamin de 7 ans que je retranscrirais par ces quelque réplique <<Problème de santé m’en tape je veux ma Poupée !!!>
Maintenant je tiendrais aussi à le remercier pour la création de cette discusion et pour avoir a ce que j’ai compris mit notre adresse en ligne, mais comment en vouloir a un trentenaire qui profite de sa fortune pour acheté des Poupée chose que les enfants arrête de faire a partir de 10 11 ans.
Sur ceux je ne tiens pas a partir dans les insultes sachant que ce n’est pas mon genre mais je déteste lorsqu’un dégénéré ce moque de notre famille.
Je tiens a précisé que je ne vois pas pourquoi j’aurais envoyé les Jeux et pas la Poupée ca n’a aucun sens.
Quoiqu’il en soit mon frère ne reviendra probablement pas avant un bout de temps sur ce forum si vous voulez l’exclure faites comme bon vous semble mais j’ai rempli ces engagement en livrant tous les produits demandé.
Maintenant je tiens aussi à remercier toute les personne commentant le sujet sans connaître celui-ci, certes mon frère était quelque peu mitoman ou bien même menteur (et je le découvre) mais contrairement a vous c’était un enfant avec quelque difficulté que vous semblez occulté.
Je finirais enfin par dire que je sais pertinemment que vous ne me croirait pas entant enfermé dans votre égoïsme et dans l’idée fixe du <<Content j’ai 30 ans je joue au Poupée>> mais peu importe on me demande des explications j’en donne.
Aussi et suite au message de Monsieur Phenix1978 cette transaction internet fut la première pour mon frère (a ma conaisance) !
Voila sur ceux, au revoir.



Jack Bauer a écrit:
Je ne prétendais pas que vous seriez assez intelligent pour comprendre ...
Maintenant il est vrai que pour une Poupée sois disant non reçu sa vaut le coup d’allez emmerdez une famille qui a rien à voir avec l’histoire.



Salut.

J'ai 30 ans et je "joue à la poupée"
Pas assez intelligent pour comprendre ??!!!!

Ah oui, suis trop con, j'ai poussé mes études seulement à bac +10 :pffff:

PS : texte à retravailler
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:04:32 Répondre en citant  

bon j'ai tenté une derniere negociation , apparemment il aurait envoyé le phenix sans la boite dans une enveloppe, donc bien entendu impossible d'avoir une trace....... j'abandonne............
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Gambit_
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Libra
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 152
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:08:03 Répondre en citant  

ça c'est la blague la plus énorme depuis le début du topic.

hop, du loose die-cast dans une enveloppe sans suivi...

autant mettre des billets dans une envellope à fenetre, ça a autant de chances d'arriver...
_________________

http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/


Dernière édition par Gambit_ le 20 Avr 2007 21:09:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  idanha
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 251
Localisation: portugal
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:08:42 Répondre en citant  

Bonjour j ai 28 an jemme jouer a la poupé scusé j ai bac -12 , bon chenouille sa fait 3 mois que j attend mon dr v3????? Pasglop sinon ce bauer me rapele etrangement un mec du forum qui lui a + de 30 ans et est un arnaquer, hum etrange :sm22:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:15:33 Répondre en citant  

ortk a écrit:
A c'était trop calme en ce moment.
chenouille a écrit:
ça va te faire marrer ortk

Pas vraiment, mais bon, t'as pas écouté Papa donc ^^.


Sinon, Chenouille, tu as l'adresse exacte, il ne te manque que le numéro de téléphone, appelles chez lui et demande à parler à sa mère ou son père.


UP, chenouille, c'est la solution. Et menace de porter plainte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:20:21 Répondre en citant  

on continue les phrases cultes :
Vous vous moquez vraiment du monde cet pas croyable je peux pas payez jai des tas de charges moi jai pas l'argent pour acheté des poupé !

Mais pourquoi j'aurais mit la boite ?

Non de dieu !
J'ai jamais achetez de jouet cet mon frére qui les collectioné !
Lui était un enfant avec de largent poche et des cadeaux de noel mais tout adulte responsable na pas de place dans son salaire pour de tel achat !

ensuite encore pour rigoler :
je lui dis de m'envoyer une autre fig, reponse : il en as pas d'autre

et le kraken? reponse : a ben disparu
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  idanha
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 251
Localisation: portugal
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:25:59 Répondre en citant  

Pensif tu est sur que c est grand frere qui repond c est pas papa pour defendre ces bambins Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Gambit_
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Libra
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 152
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:26:55 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
Cet pas croyable


Jack Bauer a écrit:
Cet tout de meme dinge


fautes d'orthographe, match 100%

meme personne. pas de frere ou quoi que ce soit ...
_________________

http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 20 Avr 2007 21:28:18 Répondre en citant  

par contre la ou ça devient vraiment flippant c'est qu'il parle de lui/du frere , (enfin vous avez compris quoi Corde ) au passé comme si il etait mort ..............
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)