|
Posté le: 07 Avr 2007 21:24:59 |
|
|
Thanks a lot Sorrento, this pics are incredibles! The phenix is f****ing awesome!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 22:36:07 |
|
|
speedman seiya a écrit: | mdr, y'en a un paquet qui lui ont passé deçu la pandore depuis qu'elle est sorti,les pervers.lol |
vivement athena ou shina qu elle se repose un peu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 23:38:15 |
|
|
dabiker999 a écrit: | speedman seiya a écrit: | mdr, y'en a un paquet qui lui ont passé deçu la pandore depuis qu'elle est sorti,les pervers.lol |
vivement athena ou shina qu elle se repose un peu  |
Ca fait un peu Barbie et Ken ces trucs... Enfin, vivement effectivement quelques copines pour les teenagers qu'ils sont puissent varier les plaisirs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 00:44:13 |
|
|
sur les photos précédentes, shun a une bouche ( râtée) qui fait grave peur, on dirait mickael jackson mdr... faut juste le colorer en brun hi hi hi ^^ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 09:10:45 |
|
|
Sorrento a écrit: | http://www.uploads.biz/hpics/show.php?img=595556dd479.gif
Raoh |
Excellent
'en a qui se font de sacrés délires tout de même... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 10:30:15 |
|
|
La photo avec les myths qui sont dans la meme position que dans le générique du Meikai est carrément excellente, sa rend vraiment bien !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 11:02:14 |
|
|
C'est vrai que ce montage est magnifique et ce pourrait être une idée décor simple et facile à réaliser (pour les doués qui, eux, n'ont pas 2 mains gauches comme moi :pffff:) pour y placer de façon un peu différente que d'habitude les 5 bronzes V3
Allez je la remets, elle est si belle
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 11:34:15 |
|
|
superbe les montages avec les bronzes, et marrant isaak qui se prend pour mickael jackson!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 17:23:23 |
|
|
M a écrit: | C'est vrai que ce montage est magnifique et ce pourrait être une idée décor simple et facile à réaliser (pour les doués qui, eux, n'ont pas 2 mains gauches comme moi :pffff:) pour y placer de façon un peu différente que d'habitude les 5 bronzes V3
Allez je la remets, elle est si belle
 |
C'est mes yeux ou les épaulettes d'ikki v3 sont "bien mises" là? _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |