|
Posté le: 03 Avr 2007 16:04:48 |
|
|
Je te rejoins .. prions pour qu'il sorte en EU. J'ai une ps2 fr et vraiment pas l'envie de la flinguer avec un swap magic ou un truc dans le genre. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 21:08:21 |
|
|
jerorochi a écrit: | y a-t-il une date de sortie européenne ???
ça fait assez longtemps que j'attends ce jeu sur PS2 mais vu que j'ai pas de console jap...  |
t'as qu'à l'acheter et venir jouer chez moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 21:14:32 |
|
|
acheter une ps3 japonnaise c'est le bonheur, des excellent jeux 2 d ps2 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bonheur et bien sur moin chere en plus la jap hehehehehe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 21:24:36 |
|
|
Ou alors avoir une PS2 pucée..c'est encore mieux et la les jeux Jap passe aussi :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 22:29:32 |
|
|
kazama a écrit: | jerorochi a écrit: | y a-t-il une date de sortie européenne ???
ça fait assez longtemps que j'attends ce jeu sur PS2 mais vu que j'ai pas de console jap...  |
t'as qu'à l'acheter et venir jouer chez moi  |
et je repars avec ta console sous le bras alors...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2007 00:27:38 |
|
|
ViGo a écrit: | Ou alors avoir une PS2 pucée..c'est encore mieux et la les jeux Jap passe aussi :P |
et tu réduis considérablement la durée de vie de la console ! non merci  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2007 09:03:12 |
|
|
La 2D est indemodable pour les anciens joueur et les meilleurs jeux de combat sont en 2D
maintenat oui j'ai acheter la ps3 jap car je savais que hokuto no ken et naruto accel sortait et que les jeux ps2 euro j'en avais fait le tour
donc j'ai pris une jap au lieu d'une euro |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2007 10:03:29 |
|
|
Kimengumi a écrit: | ViGo a écrit: | Ou alors avoir une PS2 pucée..c'est encore mieux et la les jeux Jap passe aussi :P |
et tu réduis considérablement la durée de vie de la console ! non merci  |
Euh....franchement je vois pas d'ou tu sors ça ;)Les 1ers modèles peut-être.. mais la mienne je l'ai d'occaz depuis 4 ans bientôt et elle était déjà pucée depuis 1 an..bref elle marche toujours très bien
C'est à chacun de voir mais je regrette pas l'achat
Bon j'ai essayé le jeu hier soir (hem hem ) et il est vraiment terrible ^^ C'est ça que j'aurais voulu pour CDZ ^^ (ou un truc à la street of rage lol ) |
|
 |
|
 |