|
Posté le: 19 Mar 2007 23:50:06 |
|
|
Quelle qualité d'image, bluffant de toute beauté. Ca sent pas l'APN bon marché ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 08:10:13 |
|
|
twister a écrit: | L'avantage des v2 c'est qu'on peut leur donner des poses ultra dynamique  |
ça je suis bien d accord, surtout au niveau du ventre les mouvements sont carrément moins bridés!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 11:04:41 |
|
|
Nanaki a écrit: | Notre Seiya V2 national, un peu trop laisse de cote (bon on comprend pourquoi vu la qualite de nos autres MC ) mais il a tout de meme du charme non? |
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas échanger la figurine de la V2 contre une V3, j'ai gardé les anciennes et j'en changerai pas ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 12:21:50 |
|
|

Je trouve vraiment que l'armure des Gémeaux lui va a merveille!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 12:48:54 |
|
|
c'est vrai qu'il est sexy en diable le p'tit Kanon, et qu'il a une classe folle revêtu de l'armure des Gémeaux. What a hunk, and what a great pic!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 15:46:45 |
|
|
Je suis bien content d'avoir acheté un Saga en trop quand je vois la classe qu'il à le Kanon dedans !
Un beau ptit diorama avec l'un de mes Kanon en armure des gémeaux et les 3 juges des Enfers se profile  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:17:58 |
|
|
C'est kler que le visage de kanon c'est pas le plus moche . Une chtiotte avec hyoga avec l'armure du Verseau
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:36:19 |
|
|
Encore une trés belle tof,et qui ne manque pas de poésie . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:47:00 |
|
|
Cette photo est vraiment sublime!!! bien joué shido!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:10:29 |
|
|
Avec cette photo Hyoga semble fait pour cette armure !
la tof est bien faîtes il faut dire bravo Shido  _________________
 |
|
 |
|
 |