|
Posté le: 03 Mar 2007 15:56:51 |
|
|
Bienvenue parmi nous!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 21:04:09 |
|
|
bienvenu sur ikki63  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 21:29:35 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 21:30:58 |
|
|
Sois le bienvenue sur KIKI 69 !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 06:20:36 |
|
|
bienvenue sur le forum des fous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 09:23:05 |
|
|
John25 a écrit: | Bienvenue sur le fofo !
ça doit vraiment être rageant d'avoir réuni autant de Vintage de 87 et d'avoir tout revendu ... :pffff:
Pinaise 47 armures !!! tu avais des doubles ou carrément déjà des japs ?  |
Et oui j'avais déja des japs à l'époque... (achetés chez Déesse ou Madoka pour ceux qui ont connu...)
De mémoire j'avais les ors, les différents bronzes (y compris les noirs), tout hasgard (sauf Odin qui coutait "bonbon" à l'époque) et poseidon (vivement qu'ils sortent tethys en MC), les aciers...
Bref une jolie collec. qui m'avait pris des années d'argents de poche revendue sur un coup de tête... L'erreur bête.
(je l'ai regretté le lendemain et tous les jours depuis... jusqu'a ce que j'ai vu la preview de la MC de Siegfried...)
Cela dit les myth cloths sont vraiment bien et je regrette plus (autant) ... (sauf quand on cherche à toutes les caser dans son salon...)
Dès que j'aurai réussi à leur trouver une place correcte je posterai quelques photos... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 09:32:20 |
|
|
Pareil que les autres  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 12:50:25 |
|
|
Welcomeeeeeeeeeeeee  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |