|
Posté le: 20 Fév 2007 12:25:47 |
|
|
nergal a écrit: | 
oups , mince me suis encore trompé  |
C'est quoi sur son bras gauche ? une parabole ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 12:29:23 |
|
|
mais non c est un wok!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 12:41:06 |
|
|
C'est quoi ces bras ???
Il est atteint d'une flébite des biceps ou quoi ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 13:26:28 |
|
|
Franchement il aurait pu enlever ses moufles pour la pose :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 13:59:20 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Franchement il aurait pu enlever ses moufles pour la pose :pffff: |
Il aurait pu enlever la figurine tout court oui!  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 14:04:56 |
|
|
mais arretez d'etre anti vintage, c'est tres bien les vintages, je les ai quasiment toutes , ainsi que les myths cloths ( oui je suis un malade de saint seiya et alors ? ... lol) il me manque que les blacks version 2 et les 3 nouvelles, et j'aurais quais toutes les vintages, ( ah merde j'ai oublié les armuresde bronzes doré sniffff) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 15:53:14 |
|
|
c'est clair, vous etes vaches !!!
c'est sur que c'est pas une myth, mais je trouve ça simpas de faire prendre des poses au vintages
surtout que c'est pas facile du tout !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 16:01:15 |
|
|
on est pas anti vintage, on est moquerie vintage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 16:03:58 |
|
|
En même temps il a raison !!! c'est vache de tirer sur les ambulances. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 16:29:34 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | En même temps il a raison !!! c'est vache de tirer sur les ambulances. |
Le pere robin toujours le mot pour rire
Bah c'est vrai que c'est quand meme sympas d'essayer de mettre des poses au vintage, malgré que les possibilités soit relativement restreinte !!!!!
Ca merite d'etre salué  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|